| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kimmadi AllemagnOnaute
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:24 Sujet du message: un livre étudié au Cned |
|
|
| Je voulais savoir si vous connaissez Biederman und die Brandstifter un livre de Max Frisch et me dire un petit résumé de l'histoire s'il est interessant. |
|
|
 |
oschpele Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 193 Localisation: voir l'avatar
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Da stellen wir uns erstmal ganz dumm und fragen "C'est quoi le CNED"? _________________ An olter Donk isch a nuie Bitt
HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
CNED:Centre national d'information à distance:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_national_d'enseignement_%C3%A0_distance
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
oschpele Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 193 Localisation: voir l'avatar
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Merci michelmau, pour vous être chevaleresquement porté au secours d'une âme supposée être en peine! Le rôle du CNED ne m'est pas inconnu, fort heureusement, et il va dans le sens de ma philosophie, à savoir que l'on n'a jamais fini d'apprendre! Garder sa curiosité d'adolescent est un atout non négligeable à l'âge adulte!
Aussi étais-je quelque peu décontenancé par la question de kimmadi. Comment est-il possible de ne pas trouver un résumé en français ou en allemand de la pièce "Biedermann und die Brandstifter/Biedermann et les incendiaires"? Ou n'ai-je pas compris le sens de la question? Il me semblait que le but de ce fil était au contraire de présenter aux membres du forum un livre que l'on avait aimé ou trouvé intéressant, et pourquoi. _________________ An olter Donk isch a nuie Bitt
HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS |
|
|
 |
|