| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimeriez-vous qu'il y ait un tchat sur AOX ? |
| Oui (j'y participerais) |
|
45% |
[ 10 ] |
| Non (je n'y participerais pas) |
|
18% |
[ 4 ] |
| Ca m'est égal (pourquoi pas mais je n'y participerais peut-être pas) |
|
36% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 07:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas contre,s'il y en a que ça interesse,mais je ne vois pas ce que la communication en temps réel peut apporter de plus.
Donc,ça m'est égal,mais je n'y participerai peut-être pas. _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 07:58 Sujet du message: |
|
|
Généralement vraiment pas necessaire je pense. _________________
<--> |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Sa me dérangerai pas outre mesure, mais sur que de temps en temps une conversation rique de tourner au vinaigre. Mais vu que nous sommes des être civilisé enfin je l'espère, il faudrai tester une fois peut-être (qui ne tente rien, n'a rien ) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas l'utilité d'un chat sur AOX. Pourquoi vouloir discuter en direct alors qu'on le fait déjà sur le forum? ça n'apporterait rien d'extraordinaire! J'ai jamais participé à un chat et c'est pas demain la veille que je le ferai. Participer à la vie d'un forum chacun à son petit niveau est déjà une très bonne chose en soi et j'y prends beaucoup de plaisir. Donc j'ai voté contre. _________________
 |
|
|
 |
|