Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

un breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann22
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 18:01    Sujet du message: un breton Répondre en citant

bonjour à tous,

je m'appelle yann et j'habite en bretagne dans les côtes d'armor. Je suis passionné d'histoitre et de bunkerarchéologie dans mon département. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire quelques phrases ou petits documents écrits en allemand ( documents non offensants).
D'autre part je recherche un jeune qui pourrait se rendre pour moi aux au BundersArchive de Fribourg pour m'aider dans mes recherches. Merci d'avance et Kenavo.

yann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Yann le Breton !! Laughing

pour les textes à traduire, tu peux les mettre dans la rubrique "j'ai besoin d'aide en allemand", en réexpliquant le fait que tu n'es pas un élève, et que tu fais des recherches particulières.
En effet, des élèves en allemand ont la facheuse tendance de penser que nous allons faire leurs devoirs d'allemand.... Mad nous sommes donc parfois très sévères dans cette rubrique (citée ci-dessus).

Pour les personnes recherchées sur Fribourg, peut-être peux-tu mettre ta demande sur "et si on papotait un peu "ou bien dans tout ce qui concerne les villes allemandes ?? (de toute façon, si c'est mal classé, les modérateurs se chargeront de le déplacer dans la bonne rubrique !! )

Voilà.. j'espère que tu te plaira parmi nous !! Parles-tu un peu l'allemand ou pas du tout ? et que recherches-tu dans la Bunderarchive de Fribourg ??

Bien amicalement de Bordeaux Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: