| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
La rubrique actualité, ça serais actualité française, allemande, et franco allemande?ou juste allemande? _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
On y parle d'actualités allemandes en France ou en Allemagne ou d'actualités franco-allemandes, au choix .
Ca y est, j'ai regroupé les rubriques "Evénements importants en Allemagne" et "Evénements allemands en France" dans "Actualités et événements allemands". _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
En lisant le sujet presse allemande d'Amandine posté dans "Livres et Auteurs Allemands", je me rends compte qu'il n'y a pas de rubrique ayant un rapport assez évident avec la presse allemande.
Or, en regard de la quantité d'informations diponibles à travers la presse sur internet, c'est un sujet important qu'un visiteur doit pouvoir trouver ici facilement.
Pensez-vous que la presse allemande irait mieux avec la rubrique "Emissions TV" (qu'on renommerait alors en "TV et Presse allemande") ou avec "Actualités, événements allemands en France et en Allemagne" (qu'on renommerait je sais pas comment ) ? _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
| SebOmaX a écrit: | Pensez-vous que la presse allemande irait mieux avec la rubrique "Emissions TV" (qu'on renommerait alors en "TV et Presse allemande") ou avec "Actualités, événements allemands en France et en Allemagne" (qu'on renommerait je sais pas comment ) ? |
A mon avis, dans aucune des deux, plutôt une rubrique séparée, parce que le mélange télévision et presse serait bizarre, et le mélange évènements allemands en F et en All se mélange encore plus mal avec un sujet presse je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis. Je laisse les autres forumeurs/euses te donner leurs avis. _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi je la trouvais bien dans la littérature, la presse. _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|