Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 171 Localisation: Dans l'Ortenau
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 21:15 Sujet du message:
bogo a écrit:
et ben vous-êtes direct sur ce forum!
MODULE PRIVATE AREA
Votre site Internet est bien sûr accessible par tous, mais vous aimeriez pouvoir réserver l’accès de certaines de vos informations (note aux employés, rapport, photos, brochure, resultants d’une enquête …) à des utilisateurs spécifiques.
Avec notre module Private area, vous avez la solution idéale.
Celui-ci vous permet de créer des espaces privés et sécurisés, qui ne sont consultables que par les membres auxquels vous en aurez donné le droit.
Par l’intermédiaire d’*****, vous créez, modifiez, ou supprimez des comptes membres auxquels vous attribuez login et mot de passe (interaction Module Customers, cf documentation dédiée).
Par la suite, vous pouvez classer ces différents comptes dans des groupes d’utilisateurs bien définis (clients, partenaires, fournisseurs, membres du personnel…) : de cette façon, vous allez pouvoir gérer les droits d’accès par groupe et non plus par utilisateur, ce qui simplifiera votre tâche.
Vous pouvez alors procéder de différentes façons pour l’attribution des droits : vous pouvez soit définir une page, un menu ou une sous-rubrique sécurisée et indiquer sur l’interface d’administration quels groupes d’utilisateurs ou membres y ont accès, ou soit agir directement depuis le compte des utilisateurs et préciser quelles parties du site ils peuvent consulter grâce à leur mot de passe.
En un rien de temps, vous gérez les droits d’accès de chacun, et pouvez ainsi apporter une information spécifique à chacun de vos utilisateurs.
MODUL PRIVATE AREA
Natürlich greifen alle auf Ihre Internetwebsite zu ; Sie möchten aber gern den Zugriff auf bestimmte Informationen (Brief an die Angestellten, Berichte, Fotos, Broschüren, Untersuchungsergebnisse…) auf ausgewählte Benutzer begrenzen. Mit unserem Modul Private Area haben Sie die ideale Lösung.
Dieses Modul erlaubt Ihnen private und sichere Bereiche anzulegen, die nur für die Mitglieder, denen Sie die Berechtigung geben , zugänglich sind.
Durch ***** legen Sie an, verändern, oder löschen Mitgliederkontos, und Sie teilen ihnen ein Login und ein Passwort zu (Interaktion mit dem Modul Customers, siehe gewidmete??? Dokumentation).
Anschließend können Sie diese verschiedenen Kontos nach klar definierten Benutzergruppen sortieren (Kunden, Partner, Lieferanten, Personalmitglieder…) : auf diese Weise können Sie die Zugriffsrechte nach Gruppen, nicht mehr nach Nutzern, verwalten, und Ihre Aufgabe wird erleichtert.
Die Zuerkennung der Rechte können Sie auf verschiedene Weisen ausführen: Sie können sichere Seiten, Menüs oder Unterrubriken bezeichnen/definieren und auf der Administratorenoberfläche bestimmen, welche Benutzergruppen oder welche Mitglieder dazu Zugang haben ; Sie können auch direkt von den Benutzerkontos aus tätig werden und angeben, welche Teile sie mit Ihrem Passwort einsehen können.
Sie verwalten die Zugriffsrechte eines jeden Ihrer Nutzer in kürzester Zeit und geben ihm so spezifische Informationen.
Je corrige les fautes de grammaire et d'orthographe, je ne garantis pas pour le vocabulaire spécial que je connais à peine, ni pour le sens qui parfois m'échappe (p.e. doc. dédiée). Je n'ai pas réussi à écrire en rouge, ainsi tu dois relire tout. Bonne chance!
ok merci beaucoup cri-zi je jette un oeil tout de suite à ta correction !
parcontre ça t'ennuierait de m'indiquer les passages qui ne sont pas clairs pour toi?
c'est dans le texte français ou allemand?
ok ben j'ai regardé mes erreurs et j'ai donc repéré le passage qui n'est pas clair : j'ai bien voulu dire documentation dédiée c'est-à dire "cf documentation qui s'y rapporte". Tu penses qu'une autre expression pourrait convenir ou tu confirme ta correction pour ce passage?
et puis j'aurais voulu savoir si tu trouves que ça sonne allemand ma traduction, ou est-ce que c'est flagrant que le texte a été rédigé par une française?
Quelqu'un aurait-il du courage pour se lancer dans la correction d'un deuxième texte? module BLog, module FAQ, module Newsletter, module sondage, module video... ?
manifestez-vous, il y en a pour tout le monde
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 171 Localisation: Dans l'Ortenau
Posté le: Ven 16 Mai 2008 23:33 Sujet du message:
Quand je rédige un texte, moi, il sonne allemand, tu peux être sûre! Mais je crains qu'il ne sonne pas assez professionel!
Pour d. dédiée, tu mettras "diesbezügliche D.". Geweiht, c'est sacrée.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum