| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silbermond AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
¯¯¯¯
|
|
|
 |
RevOlvErheLdin AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 84 Localisation: Cherbourg (Frankreich, Normandie)
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
En fait, pour la version française, des paroles ont complètement été réécrites pour avoir des rimes et un texte non traduit littéralement, les paroles sont toutes aussi belles, et transmettent le meme message : Le chanteur fait comprendre à son ex qu'il a plus besoin d'elle, qu'il s'en sort (et toc !!! ) _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
nathoulinette AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, je viens de l'écouter grâce à [Silbermond] et j'aime beaucoup.
Quelqu'un sait-il pourquoi cette version en français existe?
Y a-t-il seulement une raison? |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 04:21 Sujet du message: |
|
|
¯¯¯¯¯¯¯¯
|
|
|
 |
Chacha AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je me suis aussi posée la question et j'ai trouvé quelques explications sur le net mais pas grand chose !
"Devant le timide succès rencontré par le groupe en France (l'album n'a pas dépassé la 55ème place au Top), un nouveau single inédit vient d'être enregistré dans la langue de Molière : "Un premier matin".
Ou peut-être un simple geste envers leurs fans français ^.^
J'aime bien les deux versions, et je trouve que le refrain en français est une très bonne idée d'autant plus que le petit accent du chanteur est charmant ...  _________________ ¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe. |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 84 Localisation: Cherbourg (Frankreich, Normandie)
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Je me suis aussi posée la question et j'ai trouvé quelques explications sur le net mais pas grand chose !
"Devant le timide succès rencontré par le groupe en France (l'album n'a pas dépassé la 55ème place au Top), un nouveau single inédit vient d'être enregistré dans la langue de Molière : "Un premier matin".
Ou peut-être un simple geste envers leurs fans français ^.^
J'aime bien les deux versions, et je trouve que le refrain en français est une très bonne idée d'autant plus que le petit accent du chanteur est charmant ...  |
Oui surement, personnellement je ne m'en plains pas.... ça prouve, excusez-moi la comparaison, que Killerpilze est vraiment conscient du succès sur Internet qu'ils ont comparés à Tokio Hotel qui pour faire plus d'argent ressort tout ses albums en anglais.... (ca craint ! )
Et c'est bien vrai que l'accent de Johannes (le chanteur) est très charmant ! _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, c'est avec grand plaisir que je le ferai, elle est superbe celle-là en plus ! Je le ferai mercredi je pense et je mettrai soit mercredi soir, soit jeudi matin (je prends a 11h a cause des greves....ou grace ??!! XD) _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
|