Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Traduction de lettre please !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chiara38
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 20:28    Sujet du message: Traduction de lettre please ! Répondre en citant

Boujour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai que l'on me rende un pitit service !!

Voila j'aimerai que l'on me traduise en allemand une lettre écrite en francais car je ne connait absolument rien à allemand !

J'aimerai écrire une lettre à une chaine de tv pour recevoir un autographe ( bon j'avoue voila j'ai un peu honte c'est pour la série le Destin de Lisa Embarassed VIB en allemand )

Est ce que quelq'un du forum qui écrit bien l'allemand ( sans fautes quoi lol ) pourrait me traduire ma lettre pour que je puisse l'envoyer et que ma demande soit traité ! Embarassed

Les traductions de google ou voila par Sistran sont trop approcimative !!!

Si vous souhaitez m'aider
envoyer moi un MP et je vous enverrez ma lettre pour la traduire !!

Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider !!!

Rolalala qué même j'ai bien honte lol !!!

[modération : sujet déplacé dans la rubrique adéquate Wink]
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi n'essaies-tu pas de leur écrire en Anglais, si tu n'as aucune connaissance en allemand ???

ici, certains ne pourront pas te faire une traduction exacte et sans faute, car nous n'avons pas le niveau (moi par exemple Laughing )

et d'autres ici, sont traducteurs professionnels, et ne travaillent pas souvent gratuitement (ce qui est logique ! ) ...

d'un autre côté, vu le succès de Verliebt in Berlin et de la "jolie" Lisa, sans doute ont-ils des traducteurs polyglottes pour faire face au nombre croissant de lettres de fans qui doivent leur arriver tous les jours Wink

Alors.. la dernière solution, c'est de leur écrire en français Wink
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai besoin d'un petit service : il me faudrait quelqu'un de sympa pour remplir ma déclaration d'impôt. Quoi, c'est payant? Mais c'est juste un petit service et comme ça, je pourrai l'envoyer sans fautes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chriscomp
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 10:44    Sujet du message: Re: Traduction de lettre please ! Répondre en citant

chiara38 a écrit:
Boujour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai que l'on me rende un pitit service !!

Voila j'aimerai que l'on me traduise en allemand une lettre écrite en francais car je ne connait absolument rien à allemand !

J'aimerai écrire une lettre à une chaine de tv pour recevoir un autographe ( bon j'avoue voila j'ai un peu honte c'est pour la série le Destin de Lisa Embarassed VIB en allemand )

Est ce que quelq'un du forum qui écrit bien l'allemand ( sans fautes quoi lol ) pourrait me traduire ma lettre pour que je puisse l'envoyer et que ma demande soit traité ! Embarassed

Les traductions de google ou voila par Sistran sont trop approcimative !!!

Si vous souhaitez m'aider
envoyer moi un MP et je vous enverrez ma lettre pour la traduire !!

Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider !!!

Rolalala qué même j'ai bien honte lol !!!

[modération : sujet déplacé dans la rubrique adéquate Wink]

Salut,

je vais essayer de t'aider, si tu veux. Tu peux m'envoyer le texte.

cordialement,
Christian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: