| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2742 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
AAA.. les neunundneunzig luftballons de Nena.... que de souvenirs pour moi aussi !!!
d'ailleurs.. j'entends toujours cette chanson avec un immense plaisir  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 177 Localisation: Marseille(france)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patounette,tu as regardé la vidéo entiére ou non?tu as vu il y'a udo qui parle.Moi je l'aime pas en tant que chanteur et toi?,tu aimes qui toi?.Et oui le 99luftaballons de nena,dire que c'est grâce à cette chanson que je l'ai connu,tu l'a connaîs 99luftaballons version 2002 que nena à faîte?.Bisous a+++  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
|
|
 |
patounette33 Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lena,
merci beaucoup pour la vidéo que j'aime beaucoup! Et l'année 1983, c'était une bonne année...
Concernant l'autre vidéo et la traduction: Oui, j'ai la vue entièrement et après la moitié cela ce repète, c.v.d. ils présentent encore une fois une sommaire de toutes les contributions du premier part.
Et en ce qui concern Udo Lindenberg: À mon avis, il est vraiment spécial!!! Je ne suis pas du tout un fan de sa musique, mais j'ai fait la connaissance de sa musique depuis les années 70 forcément à cause de ma soeur, qui était vraiment "folle" de lui et sa musique. Et ce que je trouve intéressante, c'était son engagement musical pour l'ouverture de l'est, la réunification etc. pendant les années 80. C'est sans doute une personalité extraordinaire...
À part de Nena, j'ai aimé beaucoup les groupes "Ideal" et "Extrabreit" qui représentaient - à mon avis - la période de la "Neue Deutsche Welle" en Allemagne encore plus forts que Nena. Est-ce que tu les connais aussi?
Et aujourd'hui... j'aime p.e. beaucoup la musique de Manu Chao, mais j'ai aussi une préférence pour le tango argentino (Hugo Diaz, Astor Piazola). Avant hièr, j'ai passé une soirée magnifique à Brème en écoutant Roger Hodgson ("La voix de Supertramp") en concert. Est-ce que "Supertramp" te dit quelque chose?
Mais avant tout, ce sont "Rodrigo y Gabriela" qui jouent le no. 1 chez nous à la maison actuèllement!
À la prochaine!  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
hello patounette
Je suis contente que la vidéo t'ai fait plaisir et oui nena en concert 1983,c'est loin tout ça.Sinon tu es au courant que nena à fait participé sa fille larissa à l'album cover me et dans sa tourneé actuelle.Sinon elle te plaît beaucoup nena ou moyenement?tu sais que nena avait eu une relation avec udo pendant un an,ce qu'on m'a dit sur le site des fans de nena ou je vais,oui je connaîs surpertramp d'ailleur j'avais beaucoup d'album et je suis alleé les voir en concert à marseille.Oui j'aimais bien la mano negra(d'ailleur le chanteur manu chao)j'aime bien aussi madonna et toi?.Non pour les autres groupes que tu me dit je connaîs pas ideal et extrabreit,mais ça me fait drôle que tu me dise qu'ils étaient plus fort que nena.Sinon je voulais te parler de cette vidéo,si tu l'avais regardé entiére ou non.Bisous à la prochaine.  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 19:07 Sujet du message: Pouvez vous me traduire cet article |
|
|
Voîlà j'aimerai savoir dans cet article si nena à fait ou sortira un album le17/10/2OO8.
http://ferryhouse.net/?page_id=4 Appuiyer sur musik et captain s club et aussi sur la page pricipale,quand vous arrivez sur le lien. merçi.  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors, Nena présente à la presse, à Hambourg, le jouet qu'elle a conçu, il y a 25 ans déjà, et qui s'appelle "My little pony".Il est rose et a le look Nena; pantalon rayé et grosse boucle d'oreille.
Elle indique qu'elle va avoir 49 ans et qu'elle porte des lunettes pour lire.
Il est ensuite question de l'école qu'elle a fondé en 2007 sur un modèle américain (Sudbury Valley-Massachussets).Son mari en est le directeur.Le principe général de cette école est que ce sont les élèves eux-mêmes (élèves de 5 à 17 ans)qui décident démocratiquement, ce qu'ils feront dans la journée.Trois des enfants de Nena sont dans cette école.
On reproche toutefois à cette école des cas de violence entre élèves, dans lesquels les enseignants ne seraient pas intervenus.Plusieurs parents ont d'ailleurs retiré leurs enfants pour cause de gestion chaotique.
Les finances de l'école sont alimentées par les rentrées d'argent de Nena qui déclare ne pas avoir de livret d'épargne et mettre tout dans des projets scolaires.
Voilà.
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.)
|
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Merçi beaucoup michelmau ,c'est trés gentil de ta part .  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 10:20 Sujet du message: Re: Quelqu'un pourrait il me traduire cet article |
|
|
Nenadonna; la comparaison.
Chez ces deux femmes, le nom est déjà tout un programme.
-Mais on peut établir des parallèles entre leurs vies respectives.
-Alors que Madonna est arrivée dans les charts avec la chanson "Holidays", Nena a réalisé la même année un succès mondial avec ses "99 Lufballons".
-Les deux femmes ont des compagnons plus jeunes qu'elles.Philipp Palm, le compagnon de Nena a 36 ans et Guy Ritchie, le mari de Madonna, 39 ans.
-Pour trouver la paix intérieure, Nena privilégie le yoga, tandis que Madonna trouve son accomplissement dans la doctrine de la Cabbale.
-Nena a 4 enfants biologiques.Madonna est maman de deux enfants biologiques et d'un enfant adopté.
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
|