| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 17:55 Sujet du message: Tokio Hotel |
|
|
salut à tous j'ai découvert le groupe Tokio Hotel il n'y a pas lontemps et je trouve ça trop génial! J'aimerai savoir qui aime et connais ce groupe? 
|
|
|
 |
sophie Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 18:29 Sujet du message: TOKIO |
|
|
salu je sui sophie j'ai aussi un site et je voulé te dir ke moi ossi je kif tro les tokio hotel surtou tom et son jumeau bill je sui folle de.ecri moi si tu conné kelke chos sur e .merci
tchO |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
je connai pa gran chose sur le groupe Tokio Hotel enfain façon de parlé mdr je te conseille le sit oficiéle: www.tokiohotel.de je te souhaite baucoup de plaisir a le regardé
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton message Alexandra le site été vrémen génial.TU pouré ossi m'écrir une foi sur mon site. : : :  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
de rien! a oui sai koi ton sit? vive Tokio Hotel et l'allemagne  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
| salu alexandra c'est sophie j'sui désolé j'sui une débutante é j'me sui planté je né pa de site mé une adresse e-mail.ce né pa nonplu mon ordi mé selui d'une copine mé jy sui souvan. vive les TOKIO HOTEL merci pour ton message.tu pe me dire kan tu va les voir en concert car moi jy vé pe-etre en février. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
je ne sai pa ton ad email alors sai 1 peu dur pour tenvoyé des info dessu! Moi je nai pa la chance dallé les voir en concert meme si jen reve mai tu va ptetr les voir dan kel ville? de rien pour les infos ET VIVE TOKIO HOTEL!!!!! kiss |
|
|
 |
laurent pons AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Les TOKIO HOTEL ont fait un carton total dans les charts allemands il y a quelques semaines avec "DURCH DEN MONSUN" pour les singles et avec "SCHREI" pour les albums. Pour ma part, j'aime bien la musique de ce groupe.  _________________ Mon site musical : http://www.laurentpons.com |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
| salu tou le mond j'aimeré savoir le pri dun concert des tokio hotel en suisse. merci sophie |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
D'après le site que je viens de visiter, il y a bien un concert organisé à Zürich, mais c'est déjà complet (ausverkauft).
http://tokiohotel.universal-pop.de/index2.php _________________ Appelqvist |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
ello sophie! le prix pour le concert de Tokio Hotel en tou ka pour celui de Lucerne coute 55fr et peu etr kelk centime je sai plu jai komencé un skyblog sur les Tokio Hotel jéspèr ke tira le voir sai www.billkaulitz01.skyblog.com (je lai komencé kier alor ya preske ke dal)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
je veu juste réktifié un truc ka di Appelqvist dan son message: il la raison pour le concert a Zurich du 29.11.2005 il est complet mai par contr celui a Zurich du 19.02.2006 normalemen celui ci ya encor de la place (jai bien di normalemen)  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 01:13 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive pas a trouvé ce que contienne les single des Tokio Hotel (se que j'entend par contenir sai si il y a des clip ou tous simplement les chansons etc...) es ce que quel qu'un pourrai m'aidé svp vive l'allemagne |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 01:25 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que tu parles des deux singles du groupe dont le dernier est à paraître demain. En faite, il y a deux sortes de CD singles : Maxi-CD ou 2-Track Maxi-CD (CD 2 titres pour nous).
Les vidéo-clips sont inclus dans les Maxi-CD normal, c'est-à-dire ceux qui comportent plusieurs titres et qui coûtent environ 5-6 euros voire plus, contrairement aux Maxi-CDs 2 titres, qui coûtent environ 3,90 euros. _________________ Appelqvist |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
c'est trop cool l'album Schrei des Tokio Hotel est revenu dans le top 10 des album YOUPI!!! Sinon il vienne aussi de recevoir leur 4ème disc de platine pour le single "durch den Monsun"
|
|
|
 |
|