| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel, "Schrei (so laut du kannst)" sortira en France début septembre!!!
Ils seront à Paris le 14 et 15 juin pour la promo du disque et aussi pour un chat. |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2064 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
francisff Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
gardez les !!!!!!  |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Francis voyons!!!
Schrei,elle est bien finalement mais ils se prennent pour des grands dans le clip,c'est ridicule!! |
|
|
 |
francisff Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | Francis voyons!!!
|
Pardon  |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 00:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ce groupe est un peu comparable à Laurie. Sa plait au petite fille et aux vieux monsieur, mais sinon les autres aime pas.
J'ai voulu passer cette chanson sur la radio allemande(blue point radio)et l'animateur à carrement rejeté ma demande en disans que ce groupe étais nul et que a part les petites filles, personne aime. Et il m'a même donner un lien de pétition contre le groupe.. je trouve ça super fort comme rejet. _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
Et ben il abuse un peu l'animateur je trouve (surtout que ça ne plait pas qu'aux ptites filles )
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais me faire censuré(a juste titre) si je marque exactement ce que l'animateur avait dit(et que les auditeurs du chat on confirmé, c'étais pas un avis perso).
Plus poliment, ceux qui aime ce groupe sont les filles entre 6-12ans, les homosexuel de tout age, et les hommes agés entre 60-90ans. _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les stéréotypes que l'on voit a paraitre  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Personelement je cite juste ce que j'ai entendu.
C'est quand même fort comme rejet. _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
Ulle AllemagnOnaute
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 46 Localisation: Vaux les saint claude dans le Jura
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
ça serait bien qu'ils soient connus en France, ils valent aussi bien que certaines daubes qui passent sur nos radios françaises  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 00:26 Sujet du message: |
|
|
Personelement j'aime bien Durch die Monsum. J'ai d'ailleure trouvé une parodie qui s'appelle durch die Betten, mais pour la comprendre...  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
| RGT26 a écrit: | | Durch die Monsum |
RGT26 c'est "Durch den Monsun"
Sinon pour la parodie je l'ai entendu et j'était plié de rire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais comme même redonner des news de ce groupe depuis le temps que je n'en fait plus
Je risque d'écrire beaucoup
Par ou vais-je commencé ?
Les TH ont ouvert la nouvelle version de leur site officiel, il est en 3 langues (chapeau), français, allemand (logique) et englais (en cours de structuration). A leur venu en France pour le 14, 15 et 16 juin le chat organisé a du être annulé a cause d'un bug de surcharge de connnection.
Pendant leur séjour parisien nos petits allemands non pas chaumé entre les interviwes et les séance de photos pour divers magasines (ex: Rock on, Stars Club, etc...) ils non pas vraiment eu le temps de faire du tourisme.
On c'est déjà qu'il reviendront pour la sortie de leur album en France en septembre avec une séance de dédicasse en prime.
C'est officel les TH sont repartit pour les studios pour leur 2ème album qui devrait normalment sortire en octobre-novembre (info a confirmé, j'irai a la pêche pour savoir exactement) dans les pays suivant Allemagne, Suisse et Autriche.
Pour leur nouvel album a par de nouvelles chansons, ils vont aussi réengistrer certaines anciennes chansons pour le marché Français comme "Durch den Monsun" qui sera le 2ème single après "Schrei".
Si je me trompe pas une biographie du groupe est sortie en Allemagne (sans conviction sur cette info)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Quelques dates importante pour le groupe en France:
Septembre:
-Ils reviennent a Paris (ça va être de nouveau la cohue )
-Le 11 sortira l'album "Schrei" remasterisé pour les fans français(Groupies si je peut bien dire, ok j'arrete) plus d'info après.
-Ils vont s'attaqué a faire des versions en anglais (une version en anglais de "Rette Mich" est déjà dispo, même si ce n'est pas Bill qui chante).
-Un concert privé sera organisé par NRJ fin septembre (j'essaierai de trouvé plus d'info)
-Le premier single "Schrei" sortira le 18 (pas très logique après l'album mais bon...).
Voilà pour septembre (pour l'instant)
Autres:
-Mi-août le clip "Schrei" sera diffusé officielment sur M6, M6 rock, MTV puls (ça va mal ce passé je sans ça), NRJ 12 et des autres.
- Le clip du dernière extrait de l'album "Der letze Tag" a été diffusé en exclu sur VIVA (pour changé).
-Le clip "Der letze Tag" a été tourné a Berlin avec une montagne de groupies (no comment)
-Le single sortira le 25 août 2006 en Allemagne, Suisse et Autriche.
- Un maxi cd devrait voir le jour (pas encore confirmé par le groupe pour l'instant), il comportera normalement "Der letze Tag" (un peu logique), 2 nouveaux titres "Im freien Fall" (engistré lors d'un concert) et "Wir Schließen Uns Ein" (en exlusivité personne ne l'a encore entendu même en concert pour l'instant) et comme à chaque fois le clip vidéo.
|
|
|
 |
|