Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Tokio Hotel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel, "Schrei (so laut du kannst)" sortira en France début septembre!!!

Ils seront à Paris le 14 et 15 juin pour la promo du disque et aussi pour un chat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wouw, ce sont les petites Französinen qui vont être contentes ^^ !
francisff
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

gardez les !!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Francis voyons!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Schrei,elle est bien finalement mais ils se prennent pour des grands dans le clip,c'est ridicule!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
francisff
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
Francis voyons!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pardon Crying or Very sad
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ce groupe est un peu comparable à Laurie. Sa plait au petite fille et aux vieux monsieur, mais sinon les autres aime pas.
J'ai voulu passer cette chanson sur la radio allemande(blue point radio)et l'animateur à carrement rejeté ma demande en disans que ce groupe étais nul et que a part les petites filles, personne aime. Et il m'a même donner un lien de pétition contre le groupe.. je trouve ça super fort comme rejet.
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben il abuse un peu l'animateur je trouve (surtout que ça ne plait pas qu'aux ptites filles ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais me faire censuré(a juste titre) si je marque exactement ce que l'animateur avait dit(et que les auditeurs du chat on confirmé, c'étais pas un avis perso).
Plus poliment, ceux qui aime ce groupe sont les filles entre 6-12ans, les homosexuel de tout age, et les hommes agés entre 60-90ans.
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les stéréotypes que l'on voit a paraitre Laughing
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Personelement je cite juste ce que j'ai entendu.
C'est quand même fort comme rejet.
Ulle
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait bien qu'ils soient connus en France, ils valent aussi bien que certaines daubes qui passent sur nos radios françaises Very Happy
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personelement j'aime bien Durch die Monsum. J'ai d'ailleure trouvé une parodie qui s'appelle durch die Betten, mais pour la comprendre... Rolling Eyes
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

RGT26 a écrit:
Durch die Monsum

RGT26 c'est "Durch den Monsun" Big Grin
Sinon pour la parodie je l'ai entendu et j'était plié de rire Razz
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais comme même redonner des news de ce groupe depuis le temps que je n'en fait plus Embarassed

Je risque d'écrire beaucoup Embarassed

Par ou vais-je commencé ? Rolling Eyes

Les TH ont ouvert la nouvelle version de leur site officiel, il est en 3 langues (chapeau), français, allemand (logique) et englais (en cours de structuration). A leur venu en France pour le 14, 15 et 16 juin le chat organisé a du être annulé a cause d'un bug de surcharge de connnection.
Pendant leur séjour parisien nos petits allemands non pas chaumé entre les interviwes et les séance de photos pour divers magasines (ex: Rock on, Stars Club, etc...) ils non pas vraiment eu le temps de faire du tourisme.
On c'est déjà qu'il reviendront pour la sortie de leur album en France en septembre avec une séance de dédicasse en prime.

C'est officel les TH sont repartit pour les studios pour leur 2ème album qui devrait normalment sortire en octobre-novembre (info a confirmé, j'irai a la pêche pour savoir exactement) dans les pays suivant Allemagne, Suisse Big Grin et Autriche.
Pour leur nouvel album a par de nouvelles chansons, ils vont aussi réengistrer certaines anciennes chansons pour le marché Français comme "Durch den Monsun" qui sera le 2ème single après "Schrei".

Si je me trompe pas une biographie du groupe est sortie en Allemagne (sans conviction sur cette info)

Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques dates importante pour le groupe en France:

Septembre:
-Ils reviennent a Paris (ça va être de nouveau la cohue Rolling Eyes )

-Le 11 sortira l'album "Schrei" remasterisé pour les fans français(Groupies si je peut bien dire, ok j'arrete) plus d'info après.

-Ils vont s'attaqué a faire des versions en anglais Evil or Very Mad (une version en anglais de "Rette Mich" est déjà dispo, même si ce n'est pas Bill qui chante).

-Un concert privé sera organisé par NRJ fin septembre (j'essaierai de trouvé plus d'info)

-Le premier single "Schrei" sortira le 18 (pas très logique après l'album mais bon...).

Voilà pour septembre (pour l'instant)

Autres:
-Mi-août le clip "Schrei" sera diffusé officielment sur M6, M6 rock, MTV puls (ça va mal ce passé je sans ça), NRJ 12 et des autres.

- Le clip du dernière extrait de l'album "Der letze Tag" a été diffusé en exclu sur VIVA (pour changé).

-Le clip "Der letze Tag" a été tourné a Berlin avec une montagne de groupies (no comment)

-Le single sortira le 25 août 2006 en Allemagne, Suisse et Autriche.

- Un maxi cd devrait voir le jour (pas encore confirmé par le groupe pour l'instant), il comportera normalement "Der letze Tag" (un peu logique), 2 nouveaux titres "Im freien Fall" (engistré lors d'un concert) et "Wir Schließen Uns Ein" (en exlusivité personne ne l'a encore entendu même en concert pour l'instant) et comme à chaque fois le clip vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 5 sur 23

Sauter vers: