Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Tokio Hotel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une de ces réputation sur se forum à "cause" des Tokio Hotel!!! (je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing) Merci Christoph pour ton site Musique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis légèrement en retard mais bon les Tokio Hotel ont eu leur premier disque de platine pour l'album "Schrei" (cette info date d'au moins 1 mois Embarassed)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info (pour changé en retard). Le nouveau single des Tokio Hotel est enfin sorti Big Grin la chanson "rette mich"(sauve moi) est déjà sorti en clip, certaine personnes doivent l'avoir déjà vu
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le clip Rette mich sur le site de VIVA et moi qui normalement n'apprécie pas beaucoup le groupe, je trouve que la chanson, ma foi, est bien meilleure que les deux premiers, mais cependant il y a un truc qui m'a beaucoup intrigué : la voix de Bill. Je suis donc allé voir sur le site d'Amazon.de pour écouter un extrait du titre de l'album qui est paru en automne dernier, et sa voix était beaucoup plus aiguë que dans le clip.

Conclusion : La voix de Bill a bien muée Very Happy (eh ben il était tant !).

Je sais pas si vous serez du même avis que moi, mais ce sera bien s'ils refassent tout l'album. Laughing

Sérieusement, c'est juste que je commence à en avoir marre de sa petite voix fluette, ça aurait été mieux s'ils avaient commencé à signé le contrat plus tard au lieu de le faire 7 mois auparavant. Evil or Very Mad Mais bon, ce n'est qu'un avis. Rolling Eyes

Sinon, en écoutant la chanson, l'air me fait vaguement penser à du métal finlandais. Confused
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Appelqvist je me demande comment tu fait pour pensé même vaguement que l'aire des Tokio Hotel ressemble au métal finlandais Evil or Very Mad (j'adore le métal finlandais donc j'ai légèrement de la peine a comprendre comment on peut comparé(même un peu) la pop allemande et le métal) Surprised Surprised Surprised

Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne sais pas si c'est plutôt la musique. M'enfin peut-être que je confond le métal finlandais à un autre style.

Mais c'est juste que la musique dans le morceau de Rette mich m'a l'air très particuliere, vois-tu? Ca ne sonne pas très rock allemand, comme on peut l'entendre d'habitude. Peut-être l'ère de la nouvelle génération rock allemand. Big Grin
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Appelqvist a écrit:
je commence à en avoir marre de sa petite voix fluette

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!C'est ça qui me bloque le plus avec ce groupe (mis a part le fait qu'ils soient des caricature vivantes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai vu le clip hier, je n'arrête pas d'écouter Rette mich en boucle. Crazy

Bon, il est plus qu'évident que ce titre fasse le top 20 allemand. Rolling Eyes
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le clip de Schrei...Eh ben,nos petits Allemands se rebellent!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Franchement,j'arrive pas à les cerner,je crois que je vais laisser tomber avec eux! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les Tokio Hotel on refet les chansons de "Schrei" vu que la voie de Bill a muer. (je trouve que entre l'ancien et le nouveau il n'y a aucunes différances, sauf pour la chanson "Rette mich", sinon tout est pareil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nos petits Tokio Hotel vont s'exporter dans plusieurs pays dès ce mois-ci
exemple: Prague, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Angleterre (mais pas la France, à cause que le marché musical est très difficile en se moment)

Le groupe a réengistré l'album "Schrei" mais cette fois en anglais Big Grin
Le premier single qu'il devrai sortir s'intitule "Through the monsun" (Durch den Monsun)
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu l'info Alexandra Bien vu ! !!

Ainsi les petits Magdebourgeois sont prêts à s'exporter : à quand une tournée de concerts en France Dance?
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

A ça il faudra attendre que l'industrie du disc pop rock en France ce calme un peu Big Grin
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les ados européennes vont à leur tour pouvoir se déchainer et "hurler" pour ce groupe Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très étonné, je viends d'apprendre que même au Canada nos petits Tokio Hotel sont connus!!! Surprised Surprised Surprised Qui l'aurrai cru? Big Grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

Sauter vers: