| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai une de ces réputation sur se forum à "cause" des Tokio Hotel!!! (je suis morte de rire ) Merci Christoph pour ton site  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 00:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis légèrement en retard mais bon les Tokio Hotel ont eu leur premier disque de platine pour l'album "Schrei" (cette info date d'au moins 1 mois ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Petite info (pour changé en retard). Le nouveau single des Tokio Hotel est enfin sorti la chanson "rette mich"(sauve moi) est déjà sorti en clip, certaine personnes doivent l'avoir déjà vu |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le clip Rette mich sur le site de VIVA et moi qui normalement n'apprécie pas beaucoup le groupe, je trouve que la chanson, ma foi, est bien meilleure que les deux premiers, mais cependant il y a un truc qui m'a beaucoup intrigué : la voix de Bill. Je suis donc allé voir sur le site d'Amazon.de pour écouter un extrait du titre de l'album qui est paru en automne dernier, et sa voix était beaucoup plus aiguë que dans le clip.
Conclusion : La voix de Bill a bien muée (eh ben il était tant !).
Je sais pas si vous serez du même avis que moi, mais ce sera bien s'ils refassent tout l'album.
Sérieusement, c'est juste que je commence à en avoir marre de sa petite voix fluette, ça aurait été mieux s'ils avaient commencé à signé le contrat plus tard au lieu de le faire 7 mois auparavant. Mais bon, ce n'est qu'un avis.
Sinon, en écoutant la chanson, l'air me fait vaguement penser à du métal finlandais.  _________________ Appelqvist |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
Appelqvist je me demande comment tu fait pour pensé même vaguement que l'aire des Tokio Hotel ressemble au métal finlandais (j'adore le métal finlandais donc j'ai légèrement de la peine a comprendre comment on peut comparé(même un peu) la pop allemande et le métal) 
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne sais pas si c'est plutôt la musique. M'enfin peut-être que je confond le métal finlandais à un autre style.
Mais c'est juste que la musique dans le morceau de Rette mich m'a l'air très particuliere, vois-tu? Ca ne sonne pas très rock allemand, comme on peut l'entendre d'habitude. Peut-être l'ère de la nouvelle génération rock allemand.  _________________ Appelqvist |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Appelqvist a écrit: | | je commence à en avoir marre de sa petite voix fluette |
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!C'est ça qui me bloque le plus avec ce groupe (mis a part le fait qu'ils soient des caricature vivantes!) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai vu le clip hier, je n'arrête pas d'écouter Rette mich en boucle.
Bon, il est plus qu'évident que ce titre fasse le top 20 allemand.  _________________ Appelqvist |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le clip de Schrei...Eh ben,nos petits Allemands se rebellent!!!!!!!!!!!!!!! Franchement,j'arrive pas à les cerner,je crois que je vais laisser tomber avec eux!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Les Tokio Hotel on refet les chansons de "Schrei" vu que la voie de Bill a muer. (je trouve que entre l'ancien et le nouveau il n'y a aucunes différances, sauf pour la chanson "Rette mich", sinon tout est pareil  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Nos petits Tokio Hotel vont s'exporter dans plusieurs pays dès ce mois-ci
exemple: Prague, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Angleterre (mais pas la France, à cause que le marché musical est très difficile en se moment)
Le groupe a réengistré l'album "Schrei" mais cette fois en anglais
Le premier single qu'il devrai sortir s'intitule "Through the monsun" (Durch den Monsun) |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 00:48 Sujet du message: |
|
|
A ça il faudra attendre que l'industrie du disc pop rock en France ce calme un peu  |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 420 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ah les ados européennes vont à leur tour pouvoir se déchainer et "hurler" pour ce groupe  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis très étonné, je viends d'apprendre que même au Canada nos petits Tokio Hotel sont connus!!! Qui l'aurrai cru?  |
|
|
 |
|