Tokio Hotel

Discussion sur les groupes et chanteurs allemands

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nanumi » Dim 12 Oct 2008 11:27

Je ne comprends pas non plus l'intérêt des gens de rabaisser les fans de groupes que l'on aime pas. Si vous n'aimez pas, tant mieux pour vous !

Et puis comme a dit Sonka, il n'y a PAS que des gamins de 13-15 ans qui aiment le groupe Tokio Hotel ; il y a même plus que ce que les gens ne croient des fans d'une vingtaine d'année voire plus et des jeunes qui ne sont pas gamins ! Simplement que les médias se ruent sur les ados hystériques pour donner cette image là du groupe ! Et puis peut-être que certains fans se font plus discrets.
Enfin bref, pas besoin de s'étaler là-dessus... :roll:

Moi j'aime beaucoup ce groupe.
Et on ne peut pas nier qu'ils ont un minimum de mérite je pense...
Nanumi
AllemagnOnaute

TOKIO HOTEL

Messagede deutschlandfürimmer » Jeu 12 Mar 2009 08:45

Hey Leute!!!!

J'aimerai savoir ce que vous pensez sincerement de se groupe
Ce que vous aimez ce que vous detestez ce genre de choses!!!!
Lachez vous!

Moi perso j'adore les textes de Bill Kaulitz sont magnifques et leur musique me touche!

Voila a bientot
Bis Bald!!!!
Küss!!!
:D

[modération Kissou : fusion de ton nouveau topic avec l'ancien... déjà existant...]
BaKaSaN
deutschlandfürimmer
Elève AllemagnOnaute

Messagede Heiko » Jeu 12 Mar 2009 18:55

Nous en cours, on a étudié une chanson de Tokio Hotel :P
Ich liebe Deutschland :D
Grand AllemagnOmaXien

re!

Messagede deutschlandfürimmer » Ven 13 Mar 2009 18:36

ca c super cool c'est laquelle que t'a étudié???
BaKaSaN
deutschlandfürimmer
Elève AllemagnOnaute

Messagede Mislep » Ven 13 Mar 2009 19:45

Attention ! Si tu veux répondre à un sujet déjà existant, ce qui, de toute évidence, est le cas ici, tu dois cliquer sur "répondre" (le 2e bouton à gauche) et non "nouveau" (le 1e) :wink:

Je suppose que ça va

[edit modo : erreur de topic réparée, Merci à Mislep pour son aide ! ]
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

Messagede kotkijet » Lun 16 Mar 2009 20:01

prenez pas tout ce que je dis au 1er degré ^^ j'adore taquiner les fans de tokio hotel, les embeter gentiment c'est une de mes passions cachées :P je les rabaisse pas, chacun ses gouts c'est sûr ^^
si on avait plus le droit d'écouter ce qu'on veut. et comme dit Nanumi c'est l'image qu'on donne des fans hystériques qui fait que je j'en profite pour taquiner
La vie ce n'est pas un monde de bisounours... alors je ne serais jamais un bisounours.
kotkijet
Grand AllemagnOmaXien

Tokio Hotel : Ich bin da, wenn du willst ...

Messagede Heiko » Sam 04 Avr 2009 18:38

Comment trouvez-vous les paroles de ce morceau des Tokio Hotel : http://www.youtube.com/watch?v=kzZAVywHY9c ?

Moi je trouve que c'est des très belles paroles, pas vous ?
Grand AllemagnOmaXien

Messagede Dresden » Dim 05 Avr 2009 00:39

"très belles paroles" est, à mon avis, très exagéré mais c'est mignon comme chanson.
J'ai rien contre Tokio Hotel, comme je le dis souvent, j'écoute toujours "Durch den Monsum" parce que j'aime beaucoup cette chanson. Le reste me plaît beaucoup moins mais les "Tokio-Hotel-Hasser" sont tout aussi ridicules que les fans hystériques! :p
Kling Klang, du und ich.. <3
Dresden
Grand AllemagnOmaXien

Messagede Tenzin » Dim 25 Oct 2009 23:05

Tiens donc...le groupe vient de sortir un nouvel album "Humanoid" et à part une bonne audience sur Canal+, on dirait qu l'"hystérie" est retombée :roll: ou alors le groupe est simplement devenu un groupe parmis d'autres :roll:
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

Was ist los mit Tokio Hotel ???

Messagede Pat Mulhouse » Dim 06 Déc 2009 22:14

désolé pour le titre tout en allemand un peu provocateur... A la surprise générale, j'ai l'impression que leur dernier album "Humanoid" est un flop magistral...et leur présence dans les médias français est devenue très discrère... Leur tournée française va -t-elle être confirmée ? J'avoue que le fait qu'ils aient mis le paquet sur la version anglaise de l'album, le fait également que le single "automatisch/autocmatic" n'ait été tourné et présenté qu'en anglais (du moins au début) a démoli énormément leur capital de sympathie à mon égard.. Cela les a décrédibilisé et surout banalisé .. Le fait qu'ils chantaient de façon privilégiée en allemand fut sans nul doute un grand vecteur de leur réussite, en tout cas de leur identification dans la masse des artistes anglophones.. Une fois qu'ils passent de façon si ostentatoire à l'anglais, ben le charme n'opére plus... Dommage, dommage.. Qu'en pensez vous ??
Pat Mulhouse
Amiral AllemagnOmaXien

Re: Tokio Hotel

Messagede Sonka » Dim 06 Déc 2009 23:49

Je me permets néanmoins de fusionner avec le sujet existant. Comme tu le vois, Tenzin y soulevait déjà un peu la même question que toi.

Je les ai entendus à la radio ce matin (pas humanoid, un titre en anglais plus long) : la présentatrice les a annoncé avec beaucoup d'enthousiasme, indiquant que ça y'est, maintenant ils allaient séduire les adultes aussi avec leur nouveau style...

:mm: :mm: :mm:

En ce qui me concerne, je trouve effectivement les dernières chansons assez inintéressantes, et d'autant moins qu'elles le sont en anglais. Alors si séduire le public adulte passe par des mélodies plus passe-partout, de l'anglais et moins de gel dans les cheveux, bah peut-être... En même temps je les comprends de vouloir tenter un "coup" pour sortir du créneau un peu étroit où ils étaient et où ils finiraient par se faire oublier, mais bon, je sais pas si c'est la bonne direction...
Сонька
Forum Russie
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

Re: re!

Messagede Heiko » Lun 07 Déc 2009 22:10

deutschlandfürimmer a écrit:ca c super cool c'est laquelle que t'a étudié???

Nous avions étudié "An deiner Seite (ich bin da)" ;)
Grand AllemagnOmaXien

Nouveau single :lass uns laufen...

Messagede Pat Mulhouse » Mar 22 Déc 2009 15:28

ne suis pas convaincu... ;-( qu'en pensez vous ??

Voici l'intégralité du communiqué officiel de Polydor axé sur le deuxième single « World Behind My Wall » (« Lass Uns Laufen ») extrait du quatrième album studio « Humanoid » de Tokio Hotel :

« Après 'Automatisch – Automatic', le groupe envoie son second single extrait de leur album 'Humanoid' qui est déjà disque d'or en France, Allemagne, Italie et Espagne. Le nouveau titre 'Lass Uns Laufen – World Behind My Wall' a été produit par Guy Chambers à qui l'on doit de nombreux tubes pour Robbie Williams, Enrique Iglesias, James Blunt, Texas, Kylie Minogie, Tina Turner, Bryan Adams...

http://www.youtube.com/watch?v=p4fB4E61dF4
Pat Mulhouse
Amiral AllemagnOmaXien

Messagede Sonka » Mar 22 Déc 2009 15:48

Le wowowowo me rappelle quelque chose... C'est pompé sur qui ?
Sinon heureusement qu'il y a wowowowo, parce qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit...

Sinon, musicalement pas trop mal, mais je pense qu'ils perdent leur spécificité...
Сонька
Forum Russie
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

Messagede Jonsi » Mar 22 Déc 2009 20:27

Je crois que tu fais allusion à In the shadows de The Rasmus
Jonsi
Chef AllemagnOnaute

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique allemande