Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Tokio Hotel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien en anglais et bof quoi, l'académitien qui a été choisi pour chanter avec eux s'était vraiment un mauvais choix.

Bon à par ça voilà les futurs dates de leurs concerts au printemps, bon pour le concert à Genève c'est déjà complet et oui les billets se sont vendu en 24 heures

03. mars - Bruessel Forest National
04. mars- Rotterdam Ahoy
06. mars - Strasbourg Zenith
07. mars - Esch/Alzette Rockhal
09. mars - Paris Bercy
10. mars - Paris Bercy
13. mars - Montpellier Zenith
14. mars - Marseille Le Dome
16. mars - Lisabon Atlantico Pavilion
18. mars - Madrid Telefonica Arena
21. mars - Genève Arena (complet)
23. mars - Turin Palaisozaki
25. mars - Rome Palalottomatica
26. mars - Bologna Palamalagutti
29. mars - Beograd Arena Beograd
31. mars - Dortmund Westfallen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kitkat
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

21 mars à Genève.... trop beau!!!
Mai-Linh
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublié de mettre le 10 mars a Paris Bercy , ils ont rajouté une date etant une grande fan de tokio hotel ca m'a sauté aux yeux perso j'y vais le 09 mars a Paris Bercy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Audrey Kaulitz
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je Les* connais depuis 1 an.

J'ai tous leurs CDs & DVDs.

J'ai assité au concert de Clermont-Ferrant le 1o Octobre 2oo7.

Que dire de plus ?

Je n'les aiment pas.

C'est beaucoup plus que ça.

*___*.

Par contre, je déteste être prise une petite ado' hystérique :').

& Aussi, contente de voir qu'il y en a qui aiment, sur ce forum ( L ).

Du wirst für mich immer heilig sein.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tokio Hotel a remporté hier soir le trophée du "meilleur groupe international" aux NRJ Musci Award (ca vaut ce que ca vaut...)

Commentaire du nouvel obs :
Les "jeunes teutons de Tokio Hotel qui ont tenté, en vain, d'expliquer la vague d'amour dont ils sont l'objet en France. En effet, et sans qu'on puisse expliquer pourquoi, le groupe a réconcilié à grands renforts de coups de gel ultra-fixant dans les cheveux la jeunesse française avec la langue de Goethe.
En emportant le trophée du groupe international, Tokio Hotel s'est fendu de la lecture d'un texte de remerciement écrit en français, avec diront les fans, ce délicieux accent à couper au couteau, mais à peine compréhensible pour tout français non-germanophone averti."
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

On a droit à tous les clichetons à 100 balles,depuis les jeunes teutons,pourquoi pas les hordes tudesques,la langue de Goethe,
le "délicieux "accent à couper au couteau,à peine compréhensible pour tout français non germanophone averti
Perso ,Tokio Hotel ne me fait ni chaud ni froid,mais pour un canard "de gauche",donc ,par définition ,ouvert,faire preuve d'un tel "prêt à penser-prêt à parler" me semble très regrettable.Il y a encore du pain sur la planche pour faire évoluer certaines mentalités. Wink
Chacha
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais regarder la "cérémonie" ( si on peut appeler ça comme ça >< ... ) histoire de voir si ils allaient gagner un petit qqch.

Heureusement leur catégorie est passée au début, ce qui m'a permis de ne pas me farcir tout le reste de l'émission ...

Je suis revenue un peu plus tard dans la soirée histoire de voir, mais la vue de James Blunt fesant l'éloge de Céline Dion, cette dernière prenant un air géné et émettant une sorte de " pouffement " avant de se lancer dans l'énumération de noms de gens que personne ne connait et dont pour ma part, je n'ai absolument rien à cirer, m'a fait rebrousser chemin. J'ai donc à nouveau zappé avant qu'elle arrive au remerciement de son poisson rouge ...
Je ne lui en veux pas particulièrement, c'est juste le seule petit bout de la cérémonie que j'ai vu, avec la remise du prix de Tokio Hotel.

En ce qui concerne le commentaire du nouvel obs, j'ai l'impression que les cheveux du chanteur passionent particulièrement les journalistes français, au point qu'il ne peuvent s'empêcher d'en rajouter une tartine à chaque fois.
Bon oui, il a une drôle de coupe de cheveux ...rions un bon coup et puis passons à autre chose parce que là ça commence à être un tantinet lassant --'
Et pour ce qui est de son "délicieux accent " non seulement je ne trouve pas qu'il soit incompréhensible et même si il l'était, pour les niaiseries que débitent les autres en français ou anglais parfait, je me demande si la perte est énorme ...

Voilà, désolée de la longueur de ce poste, mais ça m'a fait du bien Big Grin

Tschuss !
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien vu de la cérémonie.. mais je pense 2 choses :

1) que le mot "teuton" est vraiment déplacé...

2) que AU MOINS le type de Tokio Hotel qui a parlé en Français, s'est donné LUI.. la peine de parler en Français !!! même s'il avait un accent à couper au couteau, il a eu le courage de le faire.... Certains français n'osent même pas dire "Danke" dans la langue de Goethe....

Encore une fois.. Certains français devraient balayer devant leur porte, avant d'aller balayer devant celle de nos voisins allemands... Confused
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
On a droit à tous les clichetons à 100 balles,depuis les jeunes teutons,pourquoi pas les hordes tudesques,la langue de Goethe,
le "délicieux "accent à couper au couteau,à peine compréhensible pour tout français non germanophone averti
Perso ,Tokio Hotel ne me fait ni chaud ni froid,mais pour un canard "de gauche",donc ,par définition ,ouvert,faire preuve d'un tel "prêt à penser-prêt à parler" me semble très regrettable.Il y a encore du pain sur la planche pour faire évoluer certaines mentalités. Wink
De toute façon, les journalistes ne s'expriment pratiquement qu'à coup de lieux communs...

@Kissou : oui puis sans parler des anglophones qui ne font aucun effort... Franchement, même quand les gens font l'effort de parler dans notre langue, sont pas contents... Evil or Very Mad

Et d'accord aussi avec toi, Chacha !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que TH viendrait sur le prime de la Star Ac vendredi prochain pour la deuxième demi-finale. Bon à confirmer quand même, vu que la programmation de l'émission change assez souvent à la dernière minute.

En plus, c'est la demi-finale de Quentin (pour ceux qui n'auraient pas suivi : candidat germanophone de la starac cette année), on peut peut-être espérer les voir chanter en allemand cette fois ? (bon, l'espoir fait vivre...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka : si tu parles du prime de demain (1er Février) ce n'est pas la demi-finale de Quentin, mais celle de bertrand et de Mathieu Wink
Si tokio hotel vient.. ça sera encore probablement pour chanter en Anglais, comme la première fois Sad
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
Sonka : si tu parles du prime de demain (1er Février) ce n'est pas la demi-finale de Quentin, mais celle de bertrand et de Mathieu Wink
Si tokio hotel vient.. ça sera encore probablement pour chanter en Anglais, comme la première fois Sad
Non, j'ai bien dit vendredi prochain, et j'ai bien dit pour la demi Quentin/Claire-Marie. Donc, le 8 février Wink
Les invités de demain sont déjà confirmés, heureusement !
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi Tokio Hotel? :S Crazy Crazy Question Question Question
Joris
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 21:25    Sujet du message: tokyo hotel mdr Répondre en citant

rammstein c'est effectivement un style assez spécial mais au moins les gars ki chantent ne ressemblent pas à des filles et les thèmes abordés dans leur chansons sont beaucoup moins niais que ceux abordés par tokyo hotel qui parlent de rebellions et des sentiments puérils partagés par de très jeunes adolescentes.C'est un peu comme le groupe francais " to be tree" je trouve ke meme si ca permet daffirmer un peu plus la langue germanique en france ce groupe donne surtout une mauvaise image de l'allemagne.(a mon avis) je pense kil ya dautres groupes allemands ke tokyo hotelsjavascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'un groupe arrive a donner une mauvaise impression d'un pays. Si ça serai le cas alors l'Amérique ou la France ne serait pas ce qu'elles sont en sachant que la France est la première déstination de voyage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: