Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Tokio Hotel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Le titre exacte est "Durch de Monsun"
C'est Durch den Monsun, j'espère que c'est ce que tu auras mis Wink
Musique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me faire remarquer cette faute je l'ai corrigé cette fois c'est bon Musique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que ta modif sur cette fiche n'a pas fonctionné Sad...

Du coup je l'ai modifié moi-même mais ça me parait bizarre que ça n'ait pas fonctionné pour toi Alexandra Rolling Eyes... As-tu appuyé sur le bouton "enregistrer les modifications" une fois le texte corrigé ??
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout dirs j' arrive a tous modifié sauf le text (seb, je sais que je suis nul en info mais comme même!!! Big Grin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié certaine personnes me diront aussi que "Durch den Monsun" veux aussi dirs a travers l'infini (mais connaissant le clip la meilleur traduction est encors "a travers la mousson"
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
pour tout dirs j' arrive a tout modifié sauf le text (seb, je sais que je suis nul en info mais comme même!!! Big Grin)

Hmm vu qu'il n'y a que du texte à modifier, je ne vois pas ce que tu n'arrives pas à modifier Rolling Eyes... Contacte-moi par msn la prochaine fois afin qu'on voit ensemble ce qui cloche Very Happy.
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

présision je parle du texte de présentation ou c'était marqué "auf dem Monsun" Very Happy
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
j'ai oublié certaine personnes me diront aussi que "Durch den Monsun" veux aussi dirs a travers l'infini (mais connaissant le clip la meilleur traduction est encors "a travers la mousson"
ah ben non, "mousson" c'est très bien, je vois aucune raison de traduire par "infini" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant et à la fois intéressant ce groupe qui perce tout d'un coup!
Je dis "tout d'un coup" parce que je n'en avais jamais entendu parler avant de lire ce forum! (je n'ai ni le satellite, ni le cable).
Quand a commencé ce "phénomène-Tokio Hotel"??
J'avoue que je suis plus sensible à des groupes tels que "Wir sind Helden".
Mais c'est bien que de jeunes groupes se lancent comme ça, et surtout en allemand!! Bravo à eux Bravo .
Toute cette nouvelle génération qui chante en allemand est vraiment prometteuse!
A quand les groupes allemands qui cartonnent en France?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce phénomène a commencé en août 2005 avec la sortie de leur premier single "Durch de Monsun"! Mais ils étaient déjà pas mal connu dans leur ville Magdeburg avant ça Big Grin

Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok! c'est donc ça, c'est quand même relativement récent!
En tout cas bon vent à eux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Christoph
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 18:19    Sujet du message: Re: Tokio Hotel Répondre en citant

Alexandra a écrit:
salu a tous jai découvère le groupe Tokio Hotel ya pa lontem et je trouve sa tro génial! j'aimerai savoir ki aime et konnai se groupe!? Big Grin

je viens d'avoir l'album.....J'adore !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francisff
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi, desole, mais je n'aime pas du tout, en plus ils m'enervent Evil or Very Mad , mais je respecte vos choix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci pour ta tolérance!!! Bien vu !
Christoph
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra, toi qui est fan de Tokio Hotel, voici mon forum, ya une rubrique sur Tokio Hotel....
http://musiqueallemand.rueduforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

Sauter vers: