| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2203 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Mislep et tu verras peut-être que certains nouveaux fans copieront leur style pour une année, ou pour 6 mois... si toutefois, le nouvel album de The Cure fait parler de lui en France  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bon depuis le temps que j'ai pas fait de news sur se topic (voilà ce que fait la sur médiatisation... no comment)
Bref passons:
-Pour commencer ils vont sortir un nouvau single (qui ne le savait pas -_-''), il est prévu pour le 16 novembre 2007 et c'est le titre "An Deiner Seite (Ich Bin Da)" et une chanson qu'ils ont écrit pendant leur tournée (pour leur fan allemand) 1000 meere. Petit lien pour voir le clip, ceux que ça intéresse logique http://www.dailymotion.com/relevance/search/1000+meere/video/x3db15_tokio-hotel1000-meere-official-vide
Ils contiendront (2 versions sont prévu), les clips ou un et bien sur les chansons citées plus haut.
-Sinon ils ont gagné un prix au MTV EMA de Münich (merci bien être en Allemagne et chanter en Anglais, c'était pas terrible)
Un dvd live de Zimmer 483 est agendé au 30 novembre 2007 et si j'ai bien compris se que disait leur cher site internet le 25 novembre le dvd sera diffusé dans 100 cinémas allemands (précisons le)
Voilà en gros ce que j'avais à dire depuis le temps
Tschüss  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
et puis... t'as oublié...
Tokio Hotel seront sur le plateau de la Star'Ac Vendredi soir (16 Novembre).....
je ne sais pas si les Star Académiciens vont devoir se mettre à l'allemand pour l'occasion.. mais si tel est le cas.. les téléspectateurs germanistes risquent de se tordre de rire  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Mais il y un candidat d'origine suisse, Quentin, qui parle couramment allemand. Je pense qu'il sera désigné d'office!
Non, non, ne me demandez pas comment je sais ça, merci! |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 466 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Non, non, ne me demandez pas comment je sais ça, merci! |
Si, si, Yseult, ça nous intéresse au plus haut point  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresse aussi Yseult...
d'ailleurs... pourquoi t'as écrit aussi petit ???
en tout cas, si l'un des académiciens parle allemand, ça sera toujours ça de gagné !! (quant à penser qu'il a été sélectionné simplement pour ça.... non non.... faut pas le dire... ) _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai écrit en petit parce que j'ai un peu honte Mais je ne peux pas m'empêcher de lire des tas de sites tout à fait inutiles sur internet, du coup, je sais plein de choses sur les stars, la télé réalité... alors qu'à la base, ça ne m'intéresse pas plus que ça! Et le pire est que je retiens tout! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Fait partie de la culture lol
J'espère juste que pour la star ac on est pas besoin de boules quiess  |
|
|
 |
zOnzOn AllemagnOnaute

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: deuxième étoileà droite, et tout droit jusqu'au matin*
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
nan en fait je crois qu'ils vont chanter Monsoon --" _________________ J'écrirai leur nom dans la poussière du temps. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Au secours, enfin on aurait du prévoir (ça va être du play back ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
ça sera finalement pire qu'un play-back...
ça sera un groupe allemand.. qui chantera en Anglais....
sans commentaire....  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir les newsi et se que l'on craignait va se passer, ils chanteront bien en anglais (Moonson), mais comme même 1000 Meere (une petite amélioration  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Alors, c'était bien ?
Je vais aller voir sur Internet... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
|
|
 |
zOnzOn AllemagnOnaute

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: deuxième étoileà droite, et tout droit jusqu'au matin*
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Et en plus 1000 Meere était en play back >____< _________________ J'écrirai leur nom dans la poussière du temps. |
|
|
 |
|