Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Tokio Hotel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuNNy
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

hiihii Oui je suis effectivement au courant que beaucoup de monde on camper devant la patinoir Big Grin

Moi je suis deprimer de ne pas pouvoir y aller Sad

Plusieurs de mes amis n'ont faient que ça,me narguer toute la journee,pfff Mad

Et dire qu'une d'entre elle n'etait pas contente quand elle a su le midi par sa mere qu'il y avait deja des centaines et des centaines de personnes la-bas,et qu'elle ne verait donc rien,mais elle au moins elle a de la chance d'y etre Shocked ,je suis devant mon ordi en train de me repeter et me repeter sans cesse que pleins de mes potes y sont et que s'est l'hysterie total Surprised Sad

Enfin, y en a qui en ont de la chance, j'aimerais bien savoir quand es qu'ils repassent a bordeaux (pas avant un baille a mon avis Sad ) !!

Si y en a qui savent faites-moi signe merkyy Smile

Ca me degoute, snif , ils sont tous pres de moi, a bdx, et pourtant si loin ...

BisouW ! Love

hallo ! ICH LIEBE DEUTSCHLAND FÜR IMMER ! <3[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait demander aux Tokio Hotel de donner des cours de grammaire et d'orthographe françaises... Peut-être que les messages de certain/e/s seraient plus lisibles...
FuNNy
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ?? Question Sad Rolling Eyes

ICH LIEBE DEUTSCHLAND FÜR IMMER !! hallo !
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben...
"beaucoup de monde on camper"
"je suis deprimer"
"mes amis n'ont faient que ça"
Rien que pour les trois premières phrases... Und weiter geht's "elle ne verait", "s'est l'hysterie", "quand es que" (!!!)

Je pense qu'il faut quand même faire un minimum d'efforts, et se relire... C'est pas si difficile que ça, courage ! Wink
FuNNy
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler si je ne suis pas une bombe en français!!

Mais je pense quand même que c'est compréhensible non?!

Encore heureux que je n'écris pas en sms parce que là je pense que tu aurais du mal a lire !Vraiment ^^

Mais t'inquiète pas je ne le prends pas mal ^^
Sache juste que c'est trés dur pour moi de me relire quand je ne vois pas mes fautes ^^, et qu'en plus j'écris assez vite^^

ICH LIEBE DEUTSCHLAND FÜR IMMER !!!
hallo !
gabi
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah mon Dieu Tokio Hotel vit encore et le phénomène devient toujours plus fort. Ce qui me fera toujours marrer, c'est la gueule que font les Allemand quand tu leur parles de TH. Il parait que outre-rhin TH est un groupe très mal considéré parmi les ados et les jeunes, seulement un groupe pour les midinettes. Ils sont d'ailleurs vraiment effrayés par l'ampleur du phénomène en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Funny.. les fautes en français, entraînent aussi un autre problème, c'est que nos amis allemands, qui nous lisent, ont du mal à comprendre des phrases écrites d'une façon aussi anarchiques que celles-ci "elle ne verait", "s'est l'hysterie", "quand es que" (!!!) "

ceci dit.. Pour te consoler (et pour les autres aussi) voici l'article paru dans le Sud-Ouest de ce matin, concernant la venue de Tokio Hotel à Bordeaux

http://www.sudouest.com/241007/reg_gironde.asp?Article=241007a23716.xml

l'article parle moins du concert, que de l'impact de Tokio Hotel au niveau de l'apprentissage de l'allemand !!
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cette après-midi, je parlais à une des profs de français avec lesquelles je travaille du phénomène Tokio Hotel, et lui disais que ça avait fait augmenté les nombre d'élèves en allemand... Sa première réaction...? Elle était effondrée lol... Avant d'ajouter qu'en Autriche, on aurait alors aussi besoin d'un groupe comme ça, mais français^^
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

FuNNy a écrit:
j'aimerais bien savoir quand es qu'ils repassent a bordeaux (pas avant un baille a mon avis Sad ) !!

Si y en a qui savent faites-moi signe merkyy Smile

Ben d'après les infos télé, ils devraient revenir en France en février, non ? C'est toi la fan, tu devrais être plus au courant que moi ! Wink

Tout à l'heure je zappais.. j'atteris sur le journal régional de france 3 : TH en concert (hier soir je suppose?) à Metz/Amnéville.. et ce genre de propos qui m'agace : (une fan) "Avant j'aimais pas trop l'allemand, mais maintenant j'adooooooooore!!!" Rolling Eyes Qu'est-ce qui a changé à part la venue de TH ? la langue est restée la même ..

mouais des fois c'est un peu lächerlich les propos des fans, mais bon, on va dire que c'est à cause de l'âge lol !

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
zOnzOn
AllemagnOnaute

Localisation: deuxième étoileà droite, et tout droit jusqu'au matin*

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon en fait j'ai pas trop envie de débattre sur TH.
perso j'suis fan Smile

sinon ouais pour info ils sont sencé repasser en février mais on a pas de nouvelle pour l'instant.

Bephana
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été un peu dégoutée par le fait qu'ils soient passés à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Je ne sais pas si certaines personnes de ce forum y sont allées, donc j'veux pas vous blesser, mais mon lycée est juste a coté de la Halle, et toute la journée, on a vu des fans, et la pluaprt étaient vraiment ridicules. Lorsque je suis arrivée le matin à 8h pour aller en cours, il y avait déja plein de gens (principalement des filles) affublées dans des tenues pas possible qui ne paraissaient pas naturelles. Je ne comprend pas que des parents laissent leurs filles ne pas aller en cours toute une journée pour qu'elle puissent camper devant une salle de concert dans le froid tout une journée en mini-jupe débardeur rayé et autres mitaines noires.
J'ai vu une fois TH en concert, il y a un an, au Transbo. Le concert était a 20h30, je suis arrivée a 19h. J'ai quand même eu une bonne place. Je sais, le Transbo, c'est pas la Halle TG, mais faut pas abuser quand meme !! Faudrait que ce gene de fille arrête de se ridiculiser.
D'autant plus que TH n'est pas non plus un grand groupe mythique comme, par ex, Led Zeppelin ou les Rolling Stone.

Avec tout mon respect.
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne comprend pas que des parents laissent leurs filles ne pas aller en cours toute une journée pour qu'elle puissent camper devant une salle de concert

Qui te dit que les parents savent ? ^^
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Transbo ou Halle, ça n'a pas vraiment d'importance à mon avis, il n'y a aucune utilité à camper devant. Je pense que c'est précisément pour les groupes à minettes et pas tellement pour des groupes "mythiques" qu'on voit les gens dormir dehors pour aller à un concert. Ca fait partie du folklore et je suppose que les filles considéreraient le concert comme raté si elles n'avaient pas l'occasion de montrer leur détermination sans borne... Laughing
Et si ça peut te rassurer, c'est pas nouveau, c'était déjà le cas avec les 2B3, les Take That et autres dont j'ai oublié le nom à mon époque.

Sinon, pour l'école, je suis d'accord avec toi, mais ça aussi ça n'a rien à voir avec TH, moi mes parents ne m'ont jamais permis de manquer l'école, ni pour un concert, ni pour quoi que ce soit d'autre. Je suppose que ceux qui laissent leurs filles sécher pour un concert sont aussi ceux qui les font sécher pour pouvoir partir en week-end, etc etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec tout ce que vous avez dit plus haut ..

et je vous dirai franchement, quand je vois les têtes de TH.. cela me fait penser au groupe The Cure (oui je sais, certains sont trop jeunes pour savoir qui est The Cure !! Laughing Rolling Eyes )...
Néanmoins ce groupe des années 80 avait un look déjanté pour l'époque, et justement, ce sont justement les personnes qui n'ont pas adhéré à leur façon de s'habiller, à leur style Black et Rouge à lèvre violet, qui les écoute encore avec plaisir aujourd'hui.....
Parfois, les fans dits "de la première heure"... ne sont plus là.. "à la dernière heure" !! Laughing et ceux sont ceux qui ont été bercés par leur chanson, sans adhérer au groupe en lui-même, qui sont encore capables 20 ans après... de fredonner leur chanson.... Wink
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou, si ca peut te rassurer, les Cure sont encore actifs. Ils ont sorti un album en 2004, et un nouveau, ainsi qu'une tournée sont prévus pour début 2008 Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 19 sur 23

Sauter vers: