| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bephana AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Dans les arbres
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 00:09 Sujet du message: Re: tokio hotel |
|
|
| billounette30 a écrit: | Moi aussi je suis fan de ce groupe, je l'adore et j'ai vraiment hate de les revoir a montpellier et toulon.  |
Oh une fan tres fan !!
Tu vas les voir trois fois en concerts ??  _________________ <<•-°-*Bephana®*-°-•>>//{Bäng Bäng Revolver}//--V.I.P--Carib0u-xx-Ch0u--Accr0-aux-Branches.
Бефана
Du bist mein Happy ohne Ende.
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!! |
|
|
 |
stroumpfette AllemagnOnaute
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 39 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'vais à Lille =D _________________ Er sagt "Lebe deine Traüme", aber mein Traum ist ihn ... |
|
|
 |
zOnzOn AllemagnOnaute

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: deuxième étoileà droite, et tout droit jusqu'au matin*
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
J-3 avant le concert à Bercy _________________ J'écrirai leur nom dans la poussière du temps. |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 478 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
youpiiiiiii....  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
WOW ils en ont carrément parlé aux infos de France 2 (en montrant une classe d'allemand en autre et les fans de TH attendant devant Bercy depuis 5H...) et Mister Pujadas a fini le journal avec un "Aufwiedersehen" !!!
ébé... même si on n'est pas fan de Tokyo Hotel, ça fait plaisir de voir l'engouement des ptits frenchies pour l'allemand / même si on sait tous que ça ne va pas forcément durer
ah oui, ils ont aussi montré les Killerpilze en dédicace et concert, pour les intéressé(e)s ! _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Et ce 13H sur TF1 encore lol !  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2742 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
EH BIEN... si même les journaux nationaux télévisés s'y mettent !! c'est une véritable révolution que de parler de l'allemagne à travers sa musique, plutôt qu'à travers Angela Merkel !!
Tokio Hotel est en concert cette semaine (samedi je crois) à Bordeaux, et en concert supplémentaire en mars (à vérifier, je vous dis ça de mémoire ! );.. et les 2 concerts sont déjà complets !
Ceci dit..Certains médias ont la dent dure.. Sud Radio hier (bon. d'accord.. C'est pas une référence !! ) spécifiait qu'il était toujours dur d'entendre de l'allemand à la radio, car la langue n'est pas agréable à entendre, et très difficile à apprendre.....
les clichés ont la vie dure..... _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Et surtout il me semble avoir entendu le journaliste dire que les demandes d'allemand LV2 et LV1 avaient augmenté de 40 % en un an !!!
C'est énorme! |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | Ceci dit..Certains médias ont la dent dure.. Sud Radio hier (bon. d'accord.. C'est pas une référence !! ) spécifiait qu'il était toujours dur d'entendre de l'allemand à la radio, car la langue n'est pas agréable à entendre, et très difficile à apprendre.....
les clichés ont la vie dure..... | Alors voilà qui me fait bien marrer : le fait que ce soit (soi-disant) difficile à apprendre, ça rend l'écoute difficile ?
Bon sinon, pour TH, ben moi qui pourtant ne regarde jamais la télé, la dernière fois que j'ai regardé des variétoches en prime-time sur TF1, y'a au moins 6 mois, eh bien ils y étaient ! Tout ça pour dire que je crois que ça fait quand même un bout de temps qu'ils sont vraiment bien médiatisés en France. _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2742 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: |
les clichés ont la vie dure..... | Alors voilà qui me fait bien marrer : le fait que ce soit (soi-disant) difficile à apprendre, ça rend l'écoute difficile ?
[/quote]
cela m'a bien fait rire aussi Comme si l'écoute d'une chanson en Anglais était plus évidente qu'une chanson en allemand...
Les clichés... les clichés.. Les clichés...
Pour ma part, Tokio Hotel ne fait pas partie de mon univers musical, mais je suis ravie de les voir partout en ce moment un petit bout d'allemagne en France.. ça ne fait pas de mal !  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 703 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Dommage que ça ne concerne que Tokio Hotel... Y a tellement d'autres artistes allemands qui mériteraient de remplir le Zénith de Paris... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
ça va venir Mislep.. ça va venir...
Les radios locales commencent à parler de Killerpilze (d'ailleurs.. à priori, pour certaines radios... c'est vachement plus dur à prononcer que Tokio Hotel !! )...
Alors... patience  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Yseult a écrit: | Et surtout il me semble avoir entendu le journaliste dire que les demandes d'allemand LV2 et LV1 avaient augmenté de 40 % en un an !!!
C'est énorme! |
Oui, c'est génial ! Jme souviens dmon prof d'allemand en BTS qui se plaignait en rigolant qu'il serait un jeune retraité car plus les années avançaient, moins il avait d'élèves...
Donc ce serait cool que tous ces nouveaux "germanistes" continuent encore longtemps d'apprendre l'allemand et n'abandonnent pas au lycée ou.... au bts!
Et c'est marrant en y repensant, y a qu'au collège où ma classe d'allemand avait >10 élèves lol ! Au lycée on était mélangés avec une autre classe; j'ai changé de lycée, là on n'était que 2 ; puis au bts 6. Bon, c'est sympa les petits comités, mais ça doit l'être encore plus dans des classes un peu plus "peuplées" comme maintenant !
bref, tout ça pour dire que ça fait plaisir !  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
FuNNy Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 9 Localisation: frankreich-bordeaux
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
hiihii
bah moi je suis en...core en 3° ( ) et en 4° on etait...4 et ma pour ma premiere 3° : 5,j'ai changer de college et je me suis retrouver a 12 et cette annee on est 19!
Ce que j'aimerais (meme si c'est mieux d'etre 6 entre potes ) etre plus nombreux,ça signifierais que plus de monde aprecie cette langue!
Depuis tokio hotel, y en a pleins dans mon bahut qui font de l'allemand c'est genial!
En tout cas, j'espere que ça va continuer !
BisouWw a tous!  _________________ Lebe Die Sekunde>Lebe deinen Traum<Es Liebe Deutschland>Ich liebe Deutschland für immer<3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Sur Jamais vu sur Bordeaux... Tokio Hotel passe en concert ce soir (23 Octobre) à la patinoire de Bordeaux-Meriadeck (y'a pas de salle de spectacle à Bordeaux.. digne de ce nom.. ).. des jeunes ont campé toute la nuit devant la patinoire !!! la directrice de la patinoire n'avais jamais vu ça !! la protection civile a été appelé pour assurer les petits bobos habituels et les risques de malaises, des couvertures de survie ont été distribuées pour la nuit, et on leur a servi des boissons chaudes !
du jamais vu sur bordeaux je vous dis !! (et pourtant... j'en ai eu fait des files d'attente devant cette patinoire !! ) ..
Bref.. la déferlante continue... espérons que la déferlante sur la demande de cours d'allemand... fasse de même  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
|