| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 16:14 Sujet du message: Tokio Hotel entre à la 8ème place du Top 50 |
|
|
TK déboule dans le Top 50 directement à la 8ème place avec le single "durch den Monsum"...
L'album est 15 ème en progression de 26 places !!! |
|
|
 |
o0tokio-hotel0o Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: ..quelque part dans les étOiles et les nuages...(Haute-Marne, 52.)
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 19:08 Sujet du message: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trOp bien!!!!!!!!!!
C'est une trOp bOnne nOuvelle!!! Maintenant vivement demain que le nOuveau single sOrte en Allemagne, et que j'aille l'acheter sur internet!!!!!
Et vivement février pOur le nOuvel album en France!!
Vive TOkiO HOtel!!!! et la musique allemande!! _________________ Ich will nOch nach Deutschland fahen!! Ich will TOkiO HOtel und Rammstein sehen!!
Ich liebe Rammstein, IndOchine, TOkiO HOtel, Nightwish, ApOcalyptica, OOmph!,HIM...
Küsse
http://o0tokio-hotel0o.skyblog.com
http://o0fan-fic-th0o.skyblog.com |
|
|
 |
ml AllemagnOnaute

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 21:14 Sujet du message: Re: Tokio Hotel entre à la 8ème place du Top 50 |
|
|
| Pat Mulhouse a écrit: | TK déboule dans le Top 50 directement à la 8ème place avec le single "durch den Monsum"...
Est-ce une bonne nouvelle? _________________ Ale-Ale-Ale-Ale-Oh! BVB 09! |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 21:58 Sujet du message: Re: Tokio Hotel entre à la 8ème place du Top 50 |
|
|
| ml a écrit: | | Pat Mulhouse a écrit: | TK déboule dans le Top 50 directement à la 8ème place avec le single "durch den Monsum"...
Est-ce une bonne nouvelle? |
On se le demande...  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Dresden AllemagnOnaute

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Malheureusement pas à Dresde
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas du tout fan des TH mais rien que pour la promotion de la musique allemande en France, wai, j'trouve que c'est une très bonne nouvelle  _________________ Du bist...
... und bleibst...
... ein Traum.  |
|
|
 |
ml AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Dresden a écrit: | Je suis pas du tout fan des TH mais rien que pour la promotion de la musique allemande en France, wai, j'trouve que c'est une très bonne nouvelle  |
Oui mais quelqu'un qui ne connaît rien à l'allemagne risque de se dire oulà c'est ça la musique allemande? Et bien dis donc...
Allez, disons le franco : TH ce ne sont que des vulgaires chanteurs à minettes  _________________ Ale-Ale-Ale-Ale-Oh! BVB 09! |
|
|
 |
Pepito AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
waaaaa mais moi j kiffe trop a donf TH!!!! j'suis connaisseur! j'ecoute NRJ toute la journée!!!! Et critiquez pas, ils sont trop beaux, ils ont trop la classe!!!!!  _________________ " elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC6II&mode=related&search= |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Pour être franc, la première fois que j'ai vu le chanteur, je l'ai prit pour une chanteuse...
Je vais pas jouer les rabats-joie, mais TH, c'est un peu les Kyo allemands....  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
|
|
 |
ml AllemagnOnaute

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Pepito a écrit: | C'etait de l'ironie  |
Tu vois ça je l'avais deviné  _________________ Ale-Ale-Ale-Ale-Oh! BVB 09! |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ach so
Mieux vaut un "kyo* allemand que pas du tout. En plus, pour une fois qu'un groupe allemand s'exporte si vite |
|
|
 |
CheChette Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 17 Localisation: Pres de MarseiLLe
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
| ml a écrit: | | Dresden a écrit: | Je suis pas du tout fan des TH mais rien que pour la promotion de la musique allemande en France, wai, j'trouve que c'est une très bonne nouvelle  |
Allez, disons le franco : TH ce ne sont que des vulgaires chanteurs à minettes  |
Je suis une fan de Tokio HoteL et j'approuve totaLement.. C'est un groupe a minettes.. Avec queLques "vrai" fans.. (je dis pas que je suis une vraie fan..)
Sinon je trouve ça bien.. Les gens vont peu etre s'interesser pLus à La musique aLLemande et ne pas s'arreter aux TH (groupe à minettes..) et peu etre que ça va faire découvrir d'autres groupes pLus "interessants.." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Ok je comprends, mais c'est carrément tiré par les cheveux, et imagine que cela fasse l'effet inverse, c'est a dire que cela demotive les gens pour la musique Allemande??? Et la plupart des fans sont des minettes de 10 ans, qui ecoutent TH uniquement a cause du matraquage publicitaire! Ce ne sont pas vraiment le type de personnes qui iront s'informer sur la musique Allemande.
Un groupe Allemand peu connu du grand publique peut très bien avoir des milliers de fans en France qui savent ce qu'ils ecoutent, y a pas d'inquietude a avoir pour ça! _________________ " elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC6II&mode=related&search= |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Sa l'avenire le dira
A par sa il y a encore un peu plus d'une année je faisais parti des "groupiiii en folie" . Et "grâce" à eux, à force de m'interressé et vu que les journaux français n'avaient rien sur eux, je me suis mis a lire en allemande parce que je voulais absolument comprendre alors bon peut-être que d'autre personnes feront la même chose
Ps: Ce n'est qu'un avis personel bien sur |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 00:02 Sujet du message: |
|
|
| Pepito a écrit: | | Ok je comprends, mais c'est carrément tiré par les cheveux, et imagine que cela fasse l'effet inverse, c'est a dire que cela demotive les gens pour la musique Allemande??? | Démotiver suppose qu'ils aient été un jour motivés, or, j'ai jamais remarqué que les Français soient motivés pour la musique allemande... C'est le néant total, alors à mon avis, TH ne peut que améliorer la situation ou la laisser telle qu'elle est, mais l'empirer ça me semble pas techniquement possible.
D'ailleurs, les TH ont un mérite un se faisant connaître en France : ils prouvent au moins que la musique allemande, ça existe ! Et ça, c'est déjà pas mal, parce qu'il faut être honnête, l'immense majorité des Français pense carrément que la musique allemande n'existe pas, puisque c'est bien connu, l'allemand est une langue horrible et qu'il est donc impossible de la chanter, et puis d'ailleurs on en entend jamais à la radio, donc c'est bien la preuve, hein ? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|