| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 11:29 Sujet du message: Test couleur : le langage de vos couleurs préférées |
|
|
(Trouvé grace à Loupiote)
Petits tests qui ne prennent que quelques instants et en disent beaucoup sur vous.
www.testcouleur.com
Vous m'en direz ce que vous en pensez !  |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé pour moi, et le résultat était plutôt pas mal. Mais, curieuse, j'ai refait le test en répondant l'inverse de ce que j'avais fait au début. Et les résultats ne sont pas très différents Donc je ne peux pas attribuer beaucoup de crédit à ce test.... |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, moi aussi j'ai fait -sciemment- le test en choisissant d'autres couleurs, et le résultat est pas très probant...
Mais bon, y a les autres tests aussi !  |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ce test moi aussi........et il y des choses assez vraies!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le test et je veux bien accepter tous les compliments qu'il m'a faits 
|
|
|
 |
Orelilou Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 175 Localisation: Paris, Normandie
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le test aussi. Comme Nico (Bonne fête Nico!), j'accepte tous les compliments!! Mais visiblement parait que la communication n'est pas mon domaine le plus fort.... c'est pourtant dans ce domaine que je travaille... Faudrait peut-être que je vois à changer de boulot!  |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
| nico240406 a écrit: | j'ai fait le test et je veux bien accepter tous les compliments qu'il m'a faits  |
Moi aussi, ça faisait longtemps que je n'obtenais pas de résultats si flatteux à un test de personnalité.  _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait aussi et il y a des choses vraies dedans mais il y a des anneries aussi !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|