Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

teknival en Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Astuces pratiques pour vivre et partir en Allemagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 11:49    Sujet du message: teknival en Allemagne Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Je suis une grande fan de tek!(désolée Oschpele Laughing !!) et j'adooore aller dans des teknival et autres festival tekno!Grâce à ce "passe-temps",j'ai pu aller dans différents pays comme l'Italie (dans le val d'Aoste),la République Tchèque (à Prague),l'Espagne,etc...Mais jamais en Allemagne
Surprised
Cette année j'ai loupé le Nature One (c'est le seul festival tekno d'Allemagne que je connaisse)!J'aimerais savoir si vous en connaissiez d'autres et si vous aviez peut-être quelques liens pour que je puisse rester informée des dates et des lieux où ils se produisent!! Big Grin
Car j'imagine que le Nature One n'est pas le seule festival tekno d'Allemagne,c'est un pays assez tek non?

Merci à vous.

(J'avoue que je suis un peu génée de vous demander ça,car souvent les gens ont une mauvaise image des teknivaliers,et beaucoup de personne me voient différemment quand ils apprennent que j'aime la tek Embarassed )
silvergnak
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te jetterai pas la pierre car je suis un peu un teknivalier retraité, mais alors retraité depuis longtemps longtemps. D'ailleurs dans la série "vous savez que vous avez vieilli quand..." je pourrais rajouter : "quand dans les teknivals on vous prend pour un flic en civil" Laughing J'aime quand même toujours la tekno même si j'en écoute rarement, car je trouve ça dur à apprécier ailleurs qu'en plein air avec un peu d'espace... quoique pour faire le ménage c'est pas mal aussi Big Grin

Sinon, ben à mon époque lointaine je me posais déjà la même question, pourquoi ne semble-t-il rien y avoir en Allemagne. Je connais juste la "Fuck Parade" qui était à Berlin avant, aujourd'hui je ne sais pas. Et aussi "Mayday" à Dortmund mais c'est plus une soirée. D'ailleurs c'est peut-être pareil que "Nature One" ? Car www.mayday.de renvoie sur www.nature-one.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 13:47    Sujet du message: re: Répondre en citant

Merci Camarade!!!^^
Quand j'avais été à berlin,ça m'avait semblé assez tek,c'est pour ça que je me suis dit qu'il devait y avoir de bons festivals en Allemagne!En tout cas,merci pour ces renseignements!
oschpele
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça, tu peux le dire, sheshou, c'est la fin d'une belle histoire d'amour! Crying or Very sad
Néanmoins un petit tuyau (ça vaut ce que ça vaut):

http://de.wikipedia.org/wiki/Freetekno

HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 19:15    Sujet du message: re: Répondre en citant

J'avoue que je suis triste de te perdre Oschpele!!! Crying or Very sad
Tu fais donc partie de ces gens qui ont une mauvaise image de teknivaliers! Crying or Very sad Cela veut donc dire que tout ce qui a pu te plaire chez moi avant cela ne compte plus,juste parce que j'aime bien la tek!!!
Hoooooo tristesse!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
oschpele
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Przykro mi... Pas tant que moi, sheshou! Sad (tu vois, je comprends très bien le ch'ti! Laughing ) Et puis, il n'y a pas que la musique dans la vie... Wink

HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Astuces pratiques pour vivre et partir en Allemagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: