Modérateur: Modérateurs
). On se rencontre chaque jeudi, donc Prettylily, si tu veux venir, garde-toi les jeudis de libre. surfanna a écrit:Ouéé, une nouvelle !!
Désolée, j'ai loupé le coche pour mettre l'adresse de jeudi dernier (j'étais en vacances). On se rencontre chaque jeudi, donc Prettylily, si tu veux venir, garde-toi les jeudis de libre.
T'inquiète pas pour les balbutiements, c'est très informel ces rencontres... chacun balbutie à son niveau.
Je mettrai l'adresse du prochain jeudi demain ou après-demain, selon arrivage de l'information.![]()
surfanna a écrit:Voilou, c'est un peu just' mais bon... Donc, rdv jeudi 24 mai (demain) au :
Café Cannibale
93, Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris
métro 2 Couronnes
A partir de 21h00 environ. Je file mon numéro en mp pour ceux qui veulent.
surfanna a écrit:Coucou Prettylily, tu étais là jeudi soir ? Je suis désolée, j'ai pas fait attention au pantalon vert, je n'ai lu ton post que maintenant. J'ai pas parlé avec tout le monde, il y avait plein de nouveaux cette fois !!
Si tu étais là, ça t'a plu ? tu reviendras ? J'espère qu'on fera connaissance la prochaine fois.
surfanna a écrit:@Prettylily : super ! C'est génial que ça t'ait plu.Tu t'es déjà inscrite sur la liste de diffusion ? (regarde dans ce fil, un peu plus haut)
![]()

Retourner vers Treffpunkt / Point de rencontre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités