| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 13:34 Sujet du message: Succès pour les "telenovelas" allemandes |
|
|
J'ai pu voir grâce à Seb et ses audiences que la série "Verliebt in Berlin" ou VIB pour les accros, rencontrait un grand succès auprès des Allemands.
Une série classée dans le genre "Telenovelas" romantique sur l'amour, toujours et encore...le dernier épisode va être diffusé le 1er Septembre sur Sat1 avec à l'issue le suspence à savoir de David ou Rokko, lequel Lisa va t'elle choisir pour être son mari? à priori ce genre ne me branche pas vraiment mais c'est un tel succès Outre-Rhin qu'il mérite qu'on s'y penche...quelqu'un a suivi la série, ou a vu des épisodes pour donner son avis?
http://www.sat1.de/vib/
En remplacement, une nouvelle Telenovela va être diffusée à commencer dès ce soir du Lundi au Vendredi à 18.45 sur Sat1 : "Schmetterlinge in Bauch" déjà abrégé par 'SiB' le mini-site est bien marrant avec un "Wer mit wem"
http://www.sat1.de/sib/index.php |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
lulu82 AllemagnOnaute
Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Beauvais (Oise)
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je regardais cette série lors de mon séjour en Allemagne l'an dernier, en fait ce qui m'avait frappé au début, c'était le fait que Nena chante la chanson du générique! Nena était d'ailleurs une des seules chanteuses alldes que je connaissais..!
et j'avoue que je l'ai bien suivie cette série  |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
| lulu82 a écrit: | j'avoue que je l'ai bien suivie cette série  |
Y'a pas de mal, chacun ses goûts ! Moi j'aime bien "Berlin, Berlin" alors que c'est une série pour ado d'après certain(e)s, pas vrai Lila ? _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
|