| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:21 Sujet du message: sortie en France de "Tout ira bien" (NETTO) le 16 mai |
|
|
| Une seule sortie de film allemand en ce mois de mai, mais quelle sortie : "tout ira bien" (Netto), film largement primé en diverses circonstances, et qui dépeint bien les difficultés de réinsertion dans la société capitaliste des "laisser pour compte" de l'ex RDA... En plus, le sujet est traité de façon très originale (comme bien souvent dans cette "nouvelle vague" du cinéma allemand) sous l'angle de la confrontation et de l'inversion des roles entre un fils culturellement "occidentalisé" et son père, paumé dans la nouvelle Allemagne.. Film très sympa, vu en avant première à Mulhouse lors du festival "Augenblick" du cinéma allemand ... et un film qui présente Berlin Est de bien belle et réaliste façon... A guetter ou / et à réclamer auprès de vos cinemas, surtout qu'il ne sort que sur 20 copies /france... |
|
|
 |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2110 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
En VO ou en VF ????? _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
*alicia* AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: *Dans les étoiles*
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii j'ai vu ca cet aprem en ville en feilletant le magasine du cinéma UGC je veux le voir!! Et je pense que la VO et VF existent..fin moi ya des ptits ciné ou ils passent des films de ce genre en VO (pas des superproductions)
Fin j'étais toute contente!! au moins il sort en France!! Pas comme Franzosisch für anfanger...
 |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 20:52 Sujet du message: Re: le site web de Netto |
|
|
| Pat Mulhouse a écrit: | | http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59726.html |
Pas mal la bande annonce ... enfin, elle ne dit pas grand chose !
Faut que j'aille voir ce film à sa sortie !! |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 682 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller le voir.
Il y a quelques passages drôles, quelques passages émouvants mais je suis un peu déçue.
Je n'en dis pas plus au cas où certains d'entre vous iraient le voir. |
|
|
 |
|