Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

sortie de Knallhart (les enragés) en France le 28/3/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat Mulhouse
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 10:31    Sujet du message: sortie de Knallhart (les enragés) en France le 28/3/07 Répondre en citant

encore un film allemand sur les écrans français .. On est gaté cette année, même si la diffusion reste souvent relativement confidentielle... mais le triomphe français de la vie des autres (qui a dépassé la semaine dernière le million de spectateurs) devraient contribuer à amplifier le mouvement et la reconnaissance, en France, d'une véritable nouvelle vaque du cinéma allemand...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111646.html

Les Enragés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien! On dirait que le cinéma allemand tourne bien en ce moment. Il passe à Poitiers à partir du 18 avril... alors que je serais en Allemagne!! Twisted Evil j'espère qu'il restera plus d'une semaine à l'affiche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air un peu "violent" par contre Confused
Ils auraient dû traduire le titre du film en français "Racaille" ça lui aurait fait une belle pub en cette période électorale Laughing

Mais je vais peut-être attendre "Le bonheur d'Emma" (Emma's Glück) avec Jürgen Vogel, à sortir en Juin Wink
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122735.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là oui, ça a l'air hardos... Rien que la bande annonce elle me fout les boules...

Mais je sais pas si on peut vraiment mettre ça dans la même vague que la Vie des autres. A part le fait que ce soit diffusé en France, y'a guère de points communs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Pat Mulhouse
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 11:43    Sujet du message: couverture du pariscope de cette semaine Répondre en citant

Le film "les enragés" fait la couverture u pariscope de cette semaine, bine qu'il ne soit diffusé que deans 4 salles de Paris... le distributeur qui affiche les prix, en fait les "lolas" = césars allemands récoltés par ce film compte visiblement surfer sur la vague de l'intérêt suscité notamment par "la vie des autres" à l'égard du cinéma allemand en France...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Olala, gloups... un peu violent en effet. Mais ça a l'air vraiment intéressant quand même !

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de le voir il y a quelques jours. Der Film ist wirklich krass!! Il reflète une réalité particulièrement violente, dont l'engrenage semble inévitable pour le jeune personnage principal.
Autant dire qu'il n'y a qu'un pas entre "notre" vie quotidenne et cet état de violence. Mais attention à ne pas tomber dans l'amalgame et penser que tous les quartiers populaires de France ou d'Allemagne vivent cette réalité.

Allez le voir, ca vaut le coup.
Sternaddikt
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 16:13    Sujet du message: Heyhey Répondre en citant

Hey bonjour . Je suis nouvelle sur ce site .
Mais apparemment c pour les mordus d'allemand =D

Juste pour dire que Knallhart je l'ai vu vers Janvier avec l'ecole , en allemand donc , bien qu'il soit un peu "Hart" il est super .
Il montre bien ce qui se passe dans les quartier .
Il peut choquer mais faire reagir aussi !

J'ai adorer et jai voulu le trouver en DVD en allemagne . Pas moyen . En fait Je sais même pas s'il est sorti en DVD lol .
Si qqun le sait ....

Tschüß ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ehrlicher
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le film existe en DVD. Je l'ai acheté hier en Allemagne.

Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: