| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 15:10 Sujet du message: Sortie d'un "rock one" hors série consacré au rock |
|
|
Un spécial "rock one" (édition janvier/février 2007) très élogieux pour le rock allemand (notamment Tokio Hotel en couverture) et pour la langue allemande, qui décidement, semble devenir tendance...
Tokio Hotel se déclare notamment être fiers de chanter dans leur langue et émus de constater qu'un groupe chantant en allemand puisse récolter un tel succès internationla...
Le numero de décembre de ce même magazine est consacré essentiellement à Ramstein... |
|
|
 |
Aleskandre AllemagnOnaute

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
ha ben tien c'est peut être l'occasion pour moi d'acheter ce magasine dont j'entend toujours parler mais dont je n'ai jamais vu la couleur  _________________ (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
 |
CheChette Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 17 Localisation: Pres de MarseiLLe
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Je suis pas sur mais je pense que Le numéro dont tu parLes est Le rock one spéciaL "tokio hoteL" et dedans on parLe de Lafee, JuLi, RevoLverheLd, Die happy et pLeins d'autres.. Mais iL est sortit Le 15 décembre. |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, je l'ai ce hors série ( j'achète pratiquement tous les rock one ) et je trouve qu'il est pas mal mais ils auraient du + développer les autres groupe car y a pratiquement tout sur th ( je suis une tokio hotellienne mais voilà quoi ) genre les KP déjà ça aurait été pas mal !
DEUTSCHROCK POWA ! |
|
|
 |
|