| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté en DVD à Magdebourg  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
|
|
 |
zOnzOn AllemagnOnaute

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: deuxième étoileà droite, et tout droit jusqu'au matin*
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
han j'aime la vidéo
moi j'étudie ce film en cours, et c'est sur que c'est pasun cadeau de la part de la prof : trop dur à comprendre [pour une élève de 3° comme moi ]
mais à part ça, j'aime trop ce film !! d'ailleur je veux à tout prix acheter le DVD !
j'ai vraiment eu un coup de foudre !! [et j'adore Wuschel (un truc comme ça ) _________________ J'écrirai leur nom dans la poussière du temps. |
|
|
 |
tibi-chan AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
oi je l'ai étudié en cour d'allemand!! je savais pas que c'etait un veritable film !! j'ai juste vu le debut jusqu'a la confisquation de la cassette pas le soldat^^ le passage avec la fille Mariam je croi est quan meme legeremen ....surfait |
|
|
 |
chezmoistrasse AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
| zOnzOn a écrit: | han j'aime la vidéo
mais à part ça, j'aime trop ce film !! d'ailleur je veux à tout prix acheter le DVD !
|
Je te le fais à 150 euros si tu veux!  _________________
 |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Mouarf, vous avez vu cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SBJ7M_NuUGE
Elle prolonge le film en quelque sorte...
Oh, et puis il y a aussi cet extrait sur le MUFUTI et le OBERMEISTER (= MUltiFUnktionsTIsch et le garde champêtre (???) )
http://www.youtube.com/watch?v=p2pz3H311hE
Effectivement, c'est un allemand plutôt difficile. Mais même sans ça, la situation est bien marrante : l'officier qui vient rendre visite à la famille juste comme ça, peut-être parce qu'il veut les surveiller et qui se lance dans une énumération de tous les grades de la police. Le papa surenchérit et récite tous les grades de la marines sous les yeux médusés des autres . Intéressant, comme conversation !  _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
Lilie Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ce film en cours! Il est vraiment génial! Entre souvenirs de la DDR et le comique! J'adore  _________________ Kuh macht muh, Kühe machen mühe! xD |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
miriam est magnifique...  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
chezmoistrasse AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Trop bien ce film! Dans le genre "film culte sur la DDR", j´ai préféré à Goodbye Lenin
Ca se prend pas la tête et c´est tres drole! Et visible en VO même par ceux qui comme moi ne sont pas bilingues... _________________
 |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 02:44 Sujet du message: |
|
|
Ils ont rediffusé le film cet aprèm sur Pro7
Même vu des tas de fois et en possession du DVD (pour les compatriotes parigots qui chercheraient : librairie franco-allemande à beaubourg ! ), obligée de regarder hihihi !!
Ptdr la 1ère vidéo ! "Jaaa papa hat wieder Arbeit !" il est excellent cet acteur !!
Par contre, schnief, la 2e vidéo a été supprimée est n'est plus visionnable ! T_T
| flux a écrit: | Y FAUT QUJE LE VOIS!!!!!!!! Y FAUT QUJE LE VOIS!!!!!!!!! YA LES PUHDYS QUI FONT LA B.O. ET ELLE EST GENIAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!  |
ouiiiiiiiiiiii j'adore "Geh zu ihr" !!!! mais je n'ai pas trouvé de vrai clip vidéo par contre. Est-ce qu'il en existe un ?  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
esge Amiral AllemagnOmaXien
|
|
|
 |
|