Allemagne au Max : le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
luluboss Grand AllemagnOmaXien Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
Posté le: Lun 06 Fév 2006 00:22 Sujet du message:
?
je n'en suis pas sur mais il me semble que effectivement il y a du y avoir un probleme avec de topic
Moi non plus je ne l'avais pas vu depuis ma deniere remarque mais alors pas du tout
Je l'ai redecouvert grace a la remarque de Seb de tout a l'heure.
Citation: Sonka et moi, on se bat des fois à coup de dictionnaires, le sang gicle, y'a des cris affreux etc.... mais après, on nettoie, vous inquiétez pas.
... ou comment avoir l'air idiot a rigoler tout seul devant son ecran a 23h30 _________________ Людовик
Get up and dance !
Sonka Grand AllemagnOmaXien Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 3594 Localisation: Lyon
Posté le: Lun 06 Fév 2006 11:04 Sujet du message:
Bon ben voilà, mieux vaut tard que jamais !
Et Seb, de toute façon je te pardonne pas ! _________________ Сонька
Forum Russie
SebOmaX Grand AdministrOnaute Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
Posté le: Mar 07 Fév 2006 12:02 Sujet du message:
Ben oui comme tu dis, mieux vaut tard ... Même si là ça fait effectivement très tard ...
Que puis-je faire pour me faire pardonner chère Sonka ? _________________Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme
Sonka Grand AllemagnOmaXien Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 3594 Localisation: Lyon
Posté le: Mar 07 Fév 2006 17:02 Sujet du message:
Mouais... 10 000 incantation en mon nom, et ça devrait aller... _________________ Сонька
Forum Russie
SebOmaX Grand AdministrOnaute Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
Posté le: Mar 07 Fév 2006 17:03 Sujet du message:
Ok, c'est partiiii !!!
Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, .... _________________Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Discussions similaires
Aucune discussion similaire