Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Sonka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas grave de dévier, de toute façon, j'ai fini de me présenter, alors on peut réduire mon post en bouillie HS ! Laughing Laughing Laughing
Si alors puisqu'on est dans les présentations intimes, j'en profite pour préciser, au cas où ce serait pas clair, que je suis une fille Laughing

Bon ben je dois dire que je suis comme Appelqvist, je le voyais rose ton avatar lulu (d'un rose comme je les adore d'ailleurs ! Love )

Et je précise que j'ai rien contre les hommes qui aiment le rose, d'ailleurs j'aimerais bien que mon mari en porte des fois, précisément du rose comme celui de l'avatar de lulu, mais justement il est bien du style à dire "pfff ! c'est pour les filles" Evil or Very Mad

Bon enfin, tout ça n'a plus d'objet puisqu'apparemment on t'a vexé lulu, t'as changé d'avatar...
Pourquoiiiiiiii ? Crying or Very sad L'était trop beau !!!!! Dis, tu nous pardonne ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison Appelqvist.. on dévie un peu...

Je voulais surtout savoir si Sonka avait visité le "Schnoor" (vieux quartier) de Brême ?? j'adorrrrrre !! c'est un endroit super et plein de charme, brême est une ville magnifique ..

je connais aussi un peu Hanovre (j'y ai vu l'Expo universelle en l'an 2000) ainsi que Hambourg (trop industrielle à mes yeux) Bremenhaven (ville portuaire... rien de spécial), Coxhaven (au bord de la mer baltique... ça me change de l'océan !!).. et je suis allée me balader sur L'ile de Sylt il y a 2 ans... c'est chouette... mais venteux !!!!

Mon rêve.... découvrir Berlin................ Wink un jour peut-être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
Je voulais surtout savoir si Sonka avait visité le "Schnoor" (vieux quartier) de Brême ?? j'adorrrrrre !! c'est un endroit super et plein de charme, brême est une ville magnifique ..
Oui bien sûr, c'est trop trop bien !!! Love Love Love
Et pas seulement le Schnoor, mais y compris. Brême est vraiment une ville que j'ai adorée. En plus, pour toutes ces visites, j'étais (enfin nous étions) accompagnés d'un copain allemand étudiant en histoire et en religion, qui nous faisait le guide aussi bien qu'un pro... et d'autant plus à Brême qui était sa ville natale.
Et en plus j'y étais au moment du marché de Noël, ce qui ne gâche rien Wink

Kissou33 a écrit:
je connais aussi un peu Hanovre (j'y ai vu l'Expo universelle en l'an 2000) ainsi que Hambourg (trop industrielle à mes yeux) Bremenhaven (ville portuaire... rien de spécial), Coxhaven (au bord de la mer baltique... ça me change de l'océan !!).. et je suis allée me balader sur L'ile de Sylt il y a 2 ans... c'est chouette... mais venteux !!!!
Moi Hannovre, j'ai pas trop aimé. Y'a pire aussi, mais faut dire qu'après Brême, Cologne, Osnabrück ou Münster, ça faisait pâle figure... Les autres, pas vu...
Mais pour le vent, j'imagine, j'ai été à Emden et une autre fois en Frise Oreintale dans la campagne, ça décoiffe !

Kissou33 a écrit:
Mon rêve.... découvrir Berlin................ Wink un jour peut-être...
Moi aussi. On fera un charter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !

voilà que je suis absente 4 jours et déjà le forum est submergé de plein de nouveau membres délicieux et enchanteurs!

Bienvenue à toi, Sonka !!! Enfin qqun qui connaît karlsruhe, ma ville natale veneration

Lulu, t'inquiète, moi je t'ai reconnu comme HOMME dès le début! Je le savais, au fond de moi....

Et le rose va très bien aux hommes, je confirme. Surtout à Vince, à qui le rose sourit en ce moment Bien vu ! !

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, bonjour Chèfe Sonka! On se retrouve sur les forums de langues Very Happy

Je suis prof à Amsterdam.

Sonka et moi, on se bat des fois à coup de dictionnaires, le sang gicle, y'a des cris affreux etc.... mais après, on nettoie, vous inquiétez pas. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ElieDeLeuze a écrit:
Sonka et moi, on se bat des fois à coup de dictionnaires, le sang gicle, y'a des cris affreux etc.... mais après, on nettoie, vous inquiétez pas. Cool
Laughing Ouais, on est des gens propres, hein !
Bah dis donc, c'est grâce à notre petite pub que tu débarques précisément aujourd'hui ou c'est un hasard ?

En tout cas, ravie de te voir ici !
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être honnète... c'est la pub de scapeghost qui a marché Embarassed
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, la pub de Scapeghost (alias Appelqvist) et le mp de svernoux (alias Sonka). Et je reprends mon pseudo habituel, aussi. Wink
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc qui m'embête dans cette histoire, c'est qu'on est censé dire "Hallöchen" - pas "Halloschen".... Confused Désolé de mettre le bazar à peine arrivé.
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

pottasleikir a écrit:
Et je reprends mon pseudo habituel, aussi. Wink
Eh ben, heureusement qu'il y a la localisation, sinon j'étais pas près de te reconnaître ! Bienvenue aussi !

[code="Elie"]Le seul truc qui m'embête dans cette histoire, c'est qu'on est censé dire "Hallöchen" - pas "Halloschen".... Confused Désolé de mettre le bazar à peine arrivé.[/code]Très juste. Je fais remonter l'info Wink
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
pottasleikir a écrit:
Et je reprends mon pseudo habituel, aussi. Wink
Eh ben, heureusement qu'il y a la localisation, sinon j'étais pas près de te reconnaître ! Bienvenue aussi !

C'est mon côté espiègle... J'ai quand quand même laissé quelques indices, tu as trouvé tout de suite. Big Grin
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah et au fait, vous avez le droit de vous faire votre topic de présentation, les gars, au lieu de squatter le mien (même si je me sens flattée vu que ça me fait remonter dans la rubrique ! Laughing )
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ElieDeLeuze a écrit:
Je vais être honnète... c'est la pub de scapeghost qui a marché Embarassed

Cool
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalala, je viens de me rendre compte que je n'avais pas saluer Sonka, ma meilleure participante, ma modératrice de choc, avec un message de bienvenue Surprised!!

Quelle honte Embarassed !!

Chère Sonka, je vous présente toute mes confuses Sad...

Et je vous accueille à bras ouverts dans notre merveilleurse famille AllemagnOmaXienne ^^ !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: