| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas grave de dévier, de toute façon, j'ai fini de me présenter, alors on peut réduire mon post en bouillie HS !
Si alors puisqu'on est dans les présentations intimes, j'en profite pour préciser, au cas où ce serait pas clair, que je suis une fille
Bon ben je dois dire que je suis comme Appelqvist, je le voyais rose ton avatar lulu (d'un rose comme je les adore d'ailleurs ! )
Et je précise que j'ai rien contre les hommes qui aiment le rose, d'ailleurs j'aimerais bien que mon mari en porte des fois, précisément du rose comme celui de l'avatar de lulu, mais justement il est bien du style à dire "pfff ! c'est pour les filles"
Bon enfin, tout ça n'a plus d'objet puisqu'apparemment on t'a vexé lulu, t'as changé d'avatar...
Pourquoiiiiiiii ? L'était trop beau !!!!! Dis, tu nous pardonne ??? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2145 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
t'as raison Appelqvist.. on dévie un peu...
Je voulais surtout savoir si Sonka avait visité le "Schnoor" (vieux quartier) de Brême ?? j'adorrrrrre !! c'est un endroit super et plein de charme, brême est une ville magnifique ..
je connais aussi un peu Hanovre (j'y ai vu l'Expo universelle en l'an 2000) ainsi que Hambourg (trop industrielle à mes yeux) Bremenhaven (ville portuaire... rien de spécial), Coxhaven (au bord de la mer baltique... ça me change de l'océan !!).. et je suis allée me balader sur L'ile de Sylt il y a 2 ans... c'est chouette... mais venteux !!!!
Mon rêve.... découvrir Berlin................ un jour peut-être... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | | Je voulais surtout savoir si Sonka avait visité le "Schnoor" (vieux quartier) de Brême ?? j'adorrrrrre !! c'est un endroit super et plein de charme, brême est une ville magnifique .. | Oui bien sûr, c'est trop trop bien !!!
Et pas seulement le Schnoor, mais y compris. Brême est vraiment une ville que j'ai adorée. En plus, pour toutes ces visites, j'étais (enfin nous étions) accompagnés d'un copain allemand étudiant en histoire et en religion, qui nous faisait le guide aussi bien qu'un pro... et d'autant plus à Brême qui était sa ville natale.
Et en plus j'y étais au moment du marché de Noël, ce qui ne gâche rien
| Kissou33 a écrit: | | je connais aussi un peu Hanovre (j'y ai vu l'Expo universelle en l'an 2000) ainsi que Hambourg (trop industrielle à mes yeux) Bremenhaven (ville portuaire... rien de spécial), Coxhaven (au bord de la mer baltique... ça me change de l'océan !!).. et je suis allée me balader sur L'ile de Sylt il y a 2 ans... c'est chouette... mais venteux !!!! | Moi Hannovre, j'ai pas trop aimé. Y'a pire aussi, mais faut dire qu'après Brême, Cologne, Osnabrück ou Münster, ça faisait pâle figure... Les autres, pas vu...
Mais pour le vent, j'imagine, j'ai été à Emden et une autre fois en Frise Oreintale dans la campagne, ça décoiffe !
| Kissou33 a écrit: | Mon rêve.... découvrir Berlin................ un jour peut-être... | Moi aussi. On fera un charter ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !
voilà que je suis absente 4 jours et déjà le forum est submergé de plein de nouveau membres délicieux et enchanteurs!
Bienvenue à toi, Sonka !!! Enfin qqun qui connaît karlsruhe, ma ville natale
Lulu, t'inquiète, moi je t'ai reconnu comme HOMME dès le début! Je le savais, au fond de moi....
Et le rose va très bien aux hommes, je confirme. Surtout à Vince, à qui le rose sourit en ce moment ! _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1111 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Tiens, bonjour Chèfe Sonka! On se retrouve sur les forums de langues
Je suis prof à Amsterdam.
Sonka et moi, on se bat des fois à coup de dictionnaires, le sang gicle, y'a des cris affreux etc.... mais après, on nettoie, vous inquiétez pas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
| ElieDeLeuze a écrit: | Sonka et moi, on se bat des fois à coup de dictionnaires, le sang gicle, y'a des cris affreux etc.... mais après, on nettoie, vous inquiétez pas.  | Ouais, on est des gens propres, hein !
Bah dis donc, c'est grâce à notre petite pub que tu débarques précisément aujourd'hui ou c'est un hasard ?
En tout cas, ravie de te voir ici ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je vais être honnète... c'est la pub de scapeghost qui a marché  |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi, la pub de Scapeghost (alias Appelqvist) et le mp de svernoux (alias Sonka). Et je reprends mon pseudo habituel, aussi.  _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Le seul truc qui m'embête dans cette histoire, c'est qu'on est censé dire "Hallöchen" - pas "Halloschen".... Désolé de mettre le bazar à peine arrivé. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
| pottasleikir a écrit: | Et je reprends mon pseudo habituel, aussi.  | Eh ben, heureusement qu'il y a la localisation, sinon j'étais pas près de te reconnaître ! Bienvenue aussi !
[code="Elie"]Le seul truc qui m'embête dans cette histoire, c'est qu'on est censé dire "Hallöchen" - pas "Halloschen".... Confused Désolé de mettre le bazar à peine arrivé.[/code]Très juste. Je fais remonter l'info  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | pottasleikir a écrit: | Et je reprends mon pseudo habituel, aussi.  | Eh ben, heureusement qu'il y a la localisation, sinon j'étais pas près de te reconnaître ! Bienvenue aussi ! |
C'est mon côté espiègle... J'ai quand quand même laissé quelques indices, tu as trouvé tout de suite.  _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
ah et au fait, vous avez le droit de vous faire votre topic de présentation, les gars, au lieu de squatter le mien (même si je me sens flattée vu que ça me fait remonter dans la rubrique ! ) _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
| ElieDeLeuze a écrit: | Je vais être honnète... c'est la pub de scapeghost qui a marché  |
 _________________ Appelqvist |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Oulalala, je viens de me rendre compte que je n'avais pas saluer Sonka, ma meilleure participante, ma modératrice de choc, avec un message de bienvenue !!
Quelle honte !!
Chère Sonka, je vous présente toute mes confuses ...
Et je vous accueille à bras ouverts dans notre merveilleurse famille AllemagnOmaXienne !! _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
|