| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 12:48 Sujet du message: Soirée Thema sur ARTE hier soir |
|
|
| Avez-vous regardé la soirée Thema consacré à la "discrimination positive", l'intégration, le phénomène de "l'affirmative action" aux USA, etc, puis le débat autour de Daniel Leconte, hier sur ARTE ? |
|
|
 |
vince Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 179 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
| moi non ! et qui a regardé "bloody sunday" lundi sur la meme chaine ? |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai pas regardé la télé mardi soir. Ceci-dit, je suis curieux de savoir ce qui a bien pu ressortir de cette soirée thématique . Tu nous en dit plus Brett ? _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Là j'ai un truc vraiment important à finir pour lundi, mais dès la semaine prochaine si tu veux ! Aucun problème !
D'ailleurs, peut être qu'il y aura des rediffusions (vu que ARTE rediffuse la plupart de ses émissions) : donc pour celles /ceux que le sujet intéresse et qui n'ont pas pu voir la soirée Thema, soyez à l'affut des rediffusions !  |
|
|
 |
|