Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Söhne Mannheims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orelilou
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 23:21    Sujet du message: Söhne Mannheims Répondre en citant

Salut à tous!

Je vais voir en concert après demain les Söhne Mannheims au Trabendo à Paris. On m'a dit que c'était plutôt pop, raggae... mais j'y vais vraiment pour découvrir car je ne connais pas grand chose de ce groupe.
Suis allée faire un tour sur leur site bien évidemment (sur lequel on peut pas entendre beaucoup de chansons Confused )... donc, si quelqu'un a un peu plus d'infos sur ce groupe... qu'il me fasse signe!

Sinon, je vous raconterai mercredi!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Orelilou, tu trouves un example de la musique des Fils de Mannheim sur myspace

http://www.myspace.com/soehnemannheims

C'est vraiment un peu de POP (à la façon soul mais moins de Reggae) et Xavier Naidoo, c'est un institution de la chanson empathique ici en All.

Ciao
Cristobal
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, sympa !! Je dis pas que je suis fan d'eux mais ça va sûrement être un chouette concert. Raconte-nous ! guitare

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Orelilou
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors, alors... les Söhne Mannheims...

Tous les Allemands de Paris étaient dans la salle !!! Big Grin C'était leur tout premier concert en France. Et je pense que nous sommes assez chanceux car comme le disaient plusieurs Allemands, en Allemagne, les concerts des Söhne Mannheims se font dans des salles beaucoup plus grandes car ils sont très connus. Là, il y avait environ 500 personnes et la scène était quasiment à notre hauteur. En plus, ils sont venus boire un verres au bar de la salle de concert ensuite.

Agréable surprise... Il font un peu de tout en fait (soul, rap, ragga - 2 raggamen sur scène avec eux - rock). Je préfère les chasons plus ragga - pop - soul aux love songs (qui sont vraiment trop love songs pour moi).
Xavier Naidoo avait d'ailleurs un fan club de jeunes filles en furie au premier rang.

Ils dégagent une bonne énergie sur scène, bonne communion avec le public. Un des batteurs ressemble à Ozzy Osborn Big Grin Big Grin (oui, il y a 2 batteurs).
Vers la fin du concert, Xavier Naidoo a fait chanter à toute la salle une "chanson française que tout le monde connait" (en fançais dans le texrte, svp!) : Frère Jacques. Tout le monde s'est évidemment prêté au jeu... et là sur le rythme de la chanson, il a commencé à raper... très amusant!!! et vraiment sympa!!!

Bref, je ne suis pas fan de ce qu'ils font mais en concert, c'est vraiment un moment agréable. En plus les filles, vous avez le choix entre 10 jeunes beaux garçons au style différent (y'a même le clone d'Ozzy Osborn, c'est dire!!! Laughing ). Y'en a vraiment pour tout les goûts!! Wink Bien vu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: