| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 01:03 Sujet du message: Site ami: Codeur.com, bourse de projets informatiques |
|
|
Salut les Amis,
Certains d'entre vous auront peut-être remarqué cette banière publicitaire sur les pages situées en dehors du forum :
Elle fait la promotion d'un tout nouveau site dénommé Codeur.com ( www.codeur.com ) dont l'objectif est de mettre en relation des porteurs de projets informatique (exp: Projet de site communautaire sur l'Allemagne avec Forum + Wiki ) avec les Prestataires Freelances capables de le réaliser (webmaster, programmeur, web-agences). Il fonctionne un peu comme Ebay: on poste un projet, on reçoit des offres de réalisation et on choisit celle qui nous convient le mieux.
Quel rapport avec AllemagnOmaX me direz-vous ? Tout simplement son webmaster , qui n'est autre que votre serviteur .
Le site vient de démarrer vendredi 1er décembre et mon associé et moi espérons que son succès sera florissant . En attendant, je porte un toast à ce nouveau projet. Prost ! _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
GuiReu AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 97 Localisation: Prés de Paris
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour ce lancement !!!!
Moi j'n'y connais rien en programmation...  |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 00:50 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour ce projet mais comme GuiReu je ne m'y connais pas trop , j'ai fait 2 ans de programmation en secondaire mais pas de très beau point !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Tout comme GuiReu et Kanar, j'y connais rien en programmation mais je te souhaite bonne chance SebOmaX! Je touche du bois pour que ça marche! Prost!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
| ça me semble être une bien bonne idée ! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Une très bonne idée même !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 00:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements, nous croyons aussi que le système peut être très utile pour faire aboutir des projets informatiques. En attendant on croise les doigts pour que ça marche . _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2145 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
tu peux nous en dire plus ??? vous pouvez faire quoi ?? réaliser des sites ????
j'y connais rien non plus.... Mais je suis très CURIEUSE !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
et Kissou c'est ton 800e message !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|