| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
esge Chef AllemagnOnaute
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| *alicia* a écrit: |
esge: je ne connais pas c'est quel genre de musique??
Tu peux peut-être faire un topic dessus s'il n'y a pas déjà |
Le genre de chanteur sur le site? puh! c´est difficile à dire ! mais je l´essaierai d´expliquer. |
|
|
 |
Manta Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 13 Localisation: A la frontiere...
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous...
Suis nouveau sur le forum et c'est en cherchant + d'infos sur Silbermond que je suis tombé chez vous
Donc, pour rester dans le sujet, j'ai découvert ce groupe en faisant ma tournée de nuit sur Freiburg... Ca passait sur SWR3 (la radio) et j'ai accroché au premier accord de "Das Beste"
Depuis, entre "Symphonie", "Durcht die Nacht" ou encore "Unendlich", je craque completement....  _________________ Freiburg, die Nacht?? Ich kenn das... |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Manta et bienvenue !
N'hésite pas à te présenter dans la rubrique idoine.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Manta a écrit: | Salut a tous...
Suis nouveau sur le forum et c'est en cherchant + d'infos sur Silbermond que je suis tombé chez vous
Donc, pour rester dans le sujet, j'ai découvert ce groupe en faisant ma tournée de nuit sur Freiburg... Ca passait sur SWR3 (la radio) et j'ai accroché au premier accord de "Das Beste"
Depuis, entre "Symphonie", "Durcht die Nacht" ou encore "Unendlich", je craque completement....  |
C'est vraies qu'elles sont magnifiques celle là ! J'ai eu un album de Silbermond et elles sont toute géniale dessus ! C'est de la bonne musique allemande comme j'aime bien ça quelque chose dont on ne se lasse pas ! En +, la chanteuse a une voix trop trop joulie !! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | Salut Manta et bienvenue !
N'hésite pas à te présenter dans la rubrique idoine.  |
J'y pensais, t'inquiete  _________________ Freiburg, die Nacht?? Ich kenn das... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| liebe-deutsch-62 a écrit: | | Manta a écrit: | Salut a tous...
Depuis, entre "Symphonie", "Durcht die Nacht" ou encore "Unendlich", je craque completement....  |
C'est vraies qu'elles sont magnifiques celle là ! J'ai eu un album de Silbermond et elles sont toute géniale dessus ! C'est de la bonne musique allemande comme j'aime bien ça quelque chose dont on ne se lasse pas ! En +, la chanteuse a une voix trop trop joulie !! |
Et ca change de .... Rammstein (J'ai rien contre TH, juste un peu trop médiatisés, je les vois sur toutes les couv' des magazines allemands Ca gave un peu comme "Tryo" depuis qu'ils sont devenus célèbres ) _________________ Freiburg, die Nacht?? Ich kenn das... |
|
|
 |
xxfredchoucasxx Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 7 Localisation: Frankfurt Am Main/Reims
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 00:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tlm,
Pour ma part j'aime également beaucoup ce groupe et je possède leurs deux albums.  |
|
|
 |
tibi-chan AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien aussi Silbermond, j'ai été surpris de voir que c'est un groupe assez connu en Allemagne .... |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| tibi-chan a écrit: | j'aime bien aussi Silbermond, j'ai été surpris de voir que c'est un groupe assez connu en Allemagne .... |
pourquoi donc ? Silbermond a même recu deux ECHO cette année : Performance live et Meilleur hit pour "Das Beste" !
et puis, pourquoi fuir tout ce qui est connu ? on s´en fout bien que leurs singles marchent c´est de la bonne musique bien sympathique, voilà tout
suis allée à Kiel ce matin, et j´ai acheté le premier album (je l´avais téléchargé illégalement sur l´ordi, mais je préfère avoir le CD, avec le livret, les paroles et les photos et puis j´avais mauvaise conscience XD comme c´est un groupe que j´adore...) _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
tibi-chan AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
c'etait pas une remarque négative!! j'adore ce groupe ...et c'est super que leur talent soit reconnu!!!!
moi je fais pareil j'ecoute d'abord le cd voir si j'aime puis j'achete le cd... |
|
|
 |
tokiohotelfan Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
A oui je connais silbermond !! depuis septembre ou un truc du genre... et j'adore ce groupe !! Mes chansons préféré de ce groupe c'est : durch die nacht et das beste (surtout la version piano <333)  _________________ Warum schweigt ihr ? sie gehen auf mich los..Warum zeigt ihr auf mich ? |
|
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
C'est un des meilleurs groupe que je connaisse, j'aime vraiment beaucoup se qu'ils font!!
J'ai leur deux albums, et franchement que les conseils à tout le monde, ils sont super géniaux!
Et au passage, est-ce que quelqu'un connait les reprises qu'ils ont fait (s'il y en a), la seule que je connaisse, c'est Blaue Augen! |
|
|
 |
Margot Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
| moi j'aime bien c'est mon allemande qui me la fais découvrir^^ |
|
|
 |
mimicool Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 141 Localisation: Paris-Berlin
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour dire je suis en retard j'ai ecouter hier et la depuis j'adoooore !! surtout la chanson "unendlich" je savais pas qu'ils avaient un site en francais en tout cas contente d'avoir connus !!!  _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
http://rosenstolz.forumperso.com
j'adoore ma tite poldi !!! |
|
|
 |
|