| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kleinegirl AllemagnOnaute

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 48 Localisation: maine et loire pas loin de nantes!
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 02:50 Sujet du message: si quelqun a des bons plan bitte =) |
|
|
Moi je part en allemagne chez mon chiri au mois de juillet !
Mes parents m'emment à Paris, le 1er juillet, je prend l'avion jusqu'a Berlin. Puis le train jusqu'a Chemnitz (pas loin de Dresden) Et apres je prend un taxi ou bus jusqu'a Annaberg-buchholz.
Si quelqun connait des prix pas tres cher ... danke schon
bye bye _________________ Küssen ist die Sprache der Liebe - komm her und sprich Dich aus!
>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<< |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
Tu recherches des prix de quoi, en particulier ? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 48 Localisation: maine et loire pas loin de nantes!
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 03:53 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de votre aide ! Je vais voir tes liens tout de suite ! seb ! merci encore !
sonka >> Les prix les moin chers en avion ! Une copine d'allemagne m'avait trouver un billet paris-leipzig 120 euros ! Mais il ne sera plus valable en juillet ! _________________ Küssen ist die Sprache der Liebe - komm her und sprich Dich aus!
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui, forcément , en pleine saison, moins facile d'avoir des bons prix  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
oui mais je peux y allez qu'en juillet parce que je vais chez une amie allemande qui est en vacances jusqu'au 25 juillet
Et au mois d'aout je travaille pour gagner de l'argent et y retourner à la toussaint ! _________________ Küssen ist die Sprache der Liebe - komm her und sprich Dich aus!
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu t'y prends quelques mois en avance, tu devrais pouvoir trouver des tarifs très avantageux (à partir de quelques dizaines d'Euros) avec les compagnies lowcost. Le tout est de trouver la compagnie qui offre un vol direct entre la ville où tu vas (Berlin si j'ai bien compris ) et une ville proche de chez toi. _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Oki merci, pour l'info ! c'est gentil !
Je vais à berlin, puis à chemnitz, puis a annaberg, je reste 2 semaines à Annaberg-buchholz pas loin de chemnitz chez ma meilleure amie puis je pars 2 semaines à berlin chez ma grand mère ! _________________ Küssen ist die Sprache der Liebe - komm her und sprich Dich aus!
|
|
 |
tidiane Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 20:10 Sujet du message: BONJOUR |
|
|
| J'ai vu ton sms et je tenais a faire votre connaissance a travers ton sms merci et bonne soirree |
|
|
 |
chezmoistrasse AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Le seul endroit de Berlin que je connais pour les bons plans bitte c'est la Oranienburgerstrasse...
Désolé... je sors!
(c'est la seule et unique fois promis) _________________
 |
|
|
 |
|