Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
Posté le: Mar 21 Fév 2006 17:58 Sujet du message:
fleurdelotus a écrit:
Elite bildet Elite ?
Oh oui, grandes discussions dans les prochains jours, c'est sûr !
Oh que oui ! Après PISA il y a 2 ans, voilà le prochain "gros débat sur l'école" qui va avoir lieu en Allemagne dans les prochains temps. J'espère que ça ne s'éternisera pas de nouveau (comme après PISA) sur des mois et des mois, et qu'ils vont enfin commencer à se rendre compte des insuffisances du système actuel. On a le droit de rêver !
Maïwenn a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé pour les handicapés de l'allemand, mais non moins intéressés par le sujet, comme moi.
Oui oui Maïwenn, mais je ne peux pas tout de suite, plutôt ce soir ou demain.
Le problème c'est que c'est assez compliqué à expliquer et à comprendre. Il faut déjà bien connaitre le système scolaire allemand avec ses défauts actuels pour comprendre les critiques. Mais je te ferai une petite traduction ce soir ou demain.
Une chose est sûre : ce rapport va faire des vagues, ça c'est garanti !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum