Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Seeed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aloïse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

on prononce "cid", comme la pièce de Corneille =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed J'en étais un peu loin....
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
Au fait, je me suis toujours demandée comment se prononcer ce nom seeed???J'aurais tendance à dire zèd mais bon... Confused

Moi j'prononce ça Siiide ^^ pi celui qui me l'a fait découvrir aussi !
Mais j'sais pas, faudrait demander au groupe ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat Mulhouse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 22:25    Sujet du message: Seeed .. Disckes Berlin Répondre en citant

Bel hommage à cette geile Stadt de Berlin... et un morceau original qui flirte entre le rap et le ska... Love

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Seeed%2B-%2BDickes%2BB%2B/video/x25o15_seeed-dickes-b_music
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
redfruit
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised SEEED mon groupe préféré! Et dire que j'ai raté deux occasions de les voirs en concert! une en france et l'autre en Allemagne (j'adorerais OO). Apparament ils ne font pas de concert en 2008 c'est bien triste pour moi.
Au dbut quand monf rère m'a dit "tu veux écouter du reggae allemand chanter par un roux?" j'ai été un peu septique mais j'ai tout de suite accroché, je me souviens même c'était "music monks"

pour mes préférés Ding comme beaucoup d'après ce que j'ai compris (le clip est géniale), dancehall caballerros, next, schwinger, jackpot girl, miss gorgeous, release, papa noah, riddim No 1. Ouai bon casi tout.
BibiZibiB
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

redfruit a écrit:
Surprised SEEED mon groupe préféré! Et dire que j'ai raté deux occasions de les voirs en concert! une en france et l'autre en Allemagne (j'adorerais OO). Apparament ils ne font pas de concert en 2008 c'est bien triste pour moi.
Au dbut quand monf rère m'a dit "tu veux écouter du reggae allemand chanter par un roux?" j'ai été un peu septique mais j'ai tout de suite accroché, je me souviens même c'était "music monks"

pour mes préférés Ding comme beaucoup d'après ce que j'ai compris (le clip est géniale), dancehall caballerros, next, schwinger, jackpot girl, miss gorgeous, release, papa noah, riddim No 1. Ouai bon casi tout.

J'ai découvert Surprised ce groupe totalement par hasard. je voulais élargir mes connaissances musicale et voir ce que faisait un peu les Allemand et j'ai adoré. La chanson que je préfère c'est New dubby Conqueros.
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le leader du groupe Seeed, Peter Fox, se lance dans une carrière solo Wink
Un nouveau single tube en puissance, qui vient de sortir "Alles neu":
http://fr.youtube.com/watch?v=qdtLCfEcPL4

Et un album "Stadtaffe" à sortir le 26 septembre...

Son site officiel:
http://www.peterfox.de/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
redfruit
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez que le début de carrière solo de Peter Fox annonce la fin de carrière de seeed ?
même si parfois ça arrive que le chanteur face du solo et le groupe en même temps ça me fais flipper pour la simple et bonne raison que je les vérais jamais en concert sic 'est le cas!
sheshou
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 09:46    Sujet du message: re: Répondre en citant

Heu,je n'espère pas non plus qu'ils s'arrêtent...Moi non plus je n'ai jamais été les voir en concert!!!!!!Puis j'aime pas trop les tournées revival!!C'est plus la même énergie(j'ai même été un peu déçu par l'un de mes groupes préférés,mais américain celui ci!!)
Sinon,moi j'aime bien tide is high.je trouve ça frais!! ^^
kotkijet
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ecouté pour voir et j'aime pas. le reggae et les styles de ce genre je m'y fait pas (me sens seule là lol)
Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
sheshou
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 11:10    Sujet du message: re: Répondre en citant

Mais tu as le droit de ne pas aimer cette musique de "gens pas très frais"!! Laughing Laughing (c'est de l'auto-dérision hein! ^^)
Ophrys
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Seed über alles
mais pas seulement j'ai mis pas mal de liens vers du reggae allemand dans cette même rubrique dans "téléchargement gratuit" et "quel artiste aimez ou connaissez vous" un truc du genre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
kotkijet
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:36    Sujet du message: Re: re: Répondre en citant

sheshou a écrit:
Mais tu as le droit de ne pas aimer cette musique de "gens pas très frais"!! Laughing Laughing (c'est de l'auto-dérision hein! ^^)

mdrrrrrrrr tout le monde à sa façon a ses périodes pas fraiches Laughing
Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen?
redfruit
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ophrys a écrit:
Seed über alles
mais pas seulement j'ai mis pas mal de liens vers du reggae allemand dans cette même rubrique dans "téléchargement gratuit" et "quel artiste aimez ou connaissez vous" un truc du genre...

ah je vais allé y faire un petit tour!

et kotkijet

et tout le monde a le droit de ne pas aimer seeed, car j'avou que c'est un reggae un peu particulier, il y'a pas mal de son plus raggae.
Faut aimer quoi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: