| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aloïse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 267 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
| on prononce "cid", comme la pièce de Corneille =) |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
J'en étais un peu loin.... _________________
 |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | Au fait, je me suis toujours demandée comment se prononcer ce nom seeed???J'aurais tendance à dire zèd mais bon...  |
Moi j'prononce ça Siiide pi celui qui me l'a fait découvrir aussi !
Mais j'sais pas, faudrait demander au groupe  |
|
|
 |
Pat Mulhouse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 204 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
|
|
 |
redfruit Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: De l'autre côté de la manche
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
SEEED mon groupe préféré! Et dire que j'ai raté deux occasions de les voirs en concert! une en france et l'autre en Allemagne (j'adorerais OO). Apparament ils ne font pas de concert en 2008 c'est bien triste pour moi.
Au dbut quand monf rère m'a dit "tu veux écouter du reggae allemand chanter par un roux?" j'ai été un peu septique mais j'ai tout de suite accroché, je me souviens même c'était "music monks"
pour mes préférés Ding comme beaucoup d'après ce que j'ai compris (le clip est géniale), dancehall caballerros, next, schwinger, jackpot girl, miss gorgeous, release, papa noah, riddim No 1. Ouai bon casi tout. _________________ ich fick dich nicht |
|
|
 |
BibiZibiB AllemagnOnaute

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 33 Localisation: Rheinland-Pfalz
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
| redfruit a écrit: | SEEED mon groupe préféré! Et dire que j'ai raté deux occasions de les voirs en concert! une en france et l'autre en Allemagne (j'adorerais OO). Apparament ils ne font pas de concert en 2008 c'est bien triste pour moi.
Au dbut quand monf rère m'a dit "tu veux écouter du reggae allemand chanter par un roux?" j'ai été un peu septique mais j'ai tout de suite accroché, je me souviens même c'était "music monks"
pour mes préférés Ding comme beaucoup d'après ce que j'ai compris (le clip est géniale), dancehall caballerros, next, schwinger, jackpot girl, miss gorgeous, release, papa noah, riddim No 1. Ouai bon casi tout. |
J'ai découvert ce groupe totalement par hasard. je voulais élargir mes connaissances musicale et voir ce que faisait un peu les Allemand et j'ai adoré. La chanson que je préfère c'est New dubby Conqueros. _________________ C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra !! [proverbe français] |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 420 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Le leader du groupe Seeed, Peter Fox, se lance dans une carrière solo
Un nouveau single tube en puissance, qui vient de sortir "Alles neu":
http://fr.youtube.com/watch?v=qdtLCfEcPL4
Et un album "Stadtaffe" à sortir le 26 septembre...
Son site officiel:
http://www.peterfox.de/ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez que le début de carrière solo de Peter Fox annonce la fin de carrière de seeed ?
même si parfois ça arrive que le chanteur face du solo et le groupe en même temps ça me fais flipper pour la simple et bonne raison que je les vérais jamais en concert sic 'est le cas! _________________ ich fick dich nicht |
|
|
 |
sheshou Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 423 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 09:46 Sujet du message: re: |
|
|
Heu,je n'espère pas non plus qu'ils s'arrêtent...Moi non plus je n'ai jamais été les voir en concert!!!!!!Puis j'aime pas trop les tournées revival!!C'est plus la même énergie(j'ai même été un peu déçu par l'un de mes groupes préférés,mais américain celui ci!!)
Sinon,moi j'aime bien tide is high.je trouve ça frais!!  _________________ Munich sa mère! |
|
|
 |
kotkijet Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 200 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai ecouté pour voir et j'aime pas. le reggae et les styles de ce genre je m'y fait pas (me sens seule là lol) _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
sheshou Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 423 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 11:10 Sujet du message: re: |
|
|
Mais tu as le droit de ne pas aimer cette musique de "gens pas très frais"!! (c'est de l'auto-dérision hein! ) _________________ Munich sa mère! |
|
|
 |
Ophrys AllemagnOnaute

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Hyères les palmiers, Var (83)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Seed über alles
mais pas seulement j'ai mis pas mal de liens vers du reggae allemand dans cette même rubrique dans "téléchargement gratuit" et "quel artiste aimez ou connaissez vous" un truc du genre... _________________ « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux »
Le Petit Prince - St Exupéry |
|
|
 |
kotkijet Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 200 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:36 Sujet du message: Re: re: |
|
|
| sheshou a écrit: | Mais tu as le droit de ne pas aimer cette musique de "gens pas très frais"!! (c'est de l'auto-dérision hein! ) |
mdrrrrrrrr tout le monde à sa façon a ses périodes pas fraiches  _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 02:38 Sujet du message: |
|
|
| Ophrys a écrit: | Seed über alles
mais pas seulement j'ai mis pas mal de liens vers du reggae allemand dans cette même rubrique dans "téléchargement gratuit" et "quel artiste aimez ou connaissez vous" un truc du genre... |
ah je vais allé y faire un petit tour!
et kotkijet
et tout le monde a le droit de ne pas aimer seeed, car j'avou que c'est un reggae un peu particulier, il y'a pas mal de son plus raggae.
Faut aimer quoi. _________________ ich fick dich nicht |
|
|
 |
|