| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 22:34 Sujet du message: Saviez-vous que Sport Billy était une série allemande ? |
|
|
Saviez-vous que Sport Billy, ce sympathique personage de dessin animé qui venait de la planète Olympus et voyagait dans une sorte de réveil jaune géant, était en fait une série allemande de 16 épisodes produits en 1981 ?
C'est en fait une série commandée par une marque allemande de sport dont le héros était l'emblème et suscitait à l'époque un grand engouement chez les Allemands.
Elle connut un succès mondial après avoir été achetée par la grande chaîne américaine NBC.
Source : http://croque-vacances.chez-alice.fr/sport_billy.htm |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je le connais pas  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Vous n'avez pas connu Croque-Vacances ? |
|
|
 |
Stefan Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: Breizh (Bretagne)
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Excellent, je me souviens très bien de ce dessin animé. Le moment où il sortait un trampoline de son sac magique, très très fort!  |
|
|
 |
paysages Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Stefan a écrit: | Excellent, je me souviens très bien de ce dessin animé. Le moment où il sortait un trampoline de son sac magique, très très fort!  |
Oui, ce sac magique dans lequel il avait plein d'objets miniatures (voitures etc) et qui prenaient leur taille normale quand il les sortait !!
Vidéo du générique en français ici : http://www.generiquestele.com/Sport_Billy |
|
|
 |
|