| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hessat Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:46 Sujet du message: Salut |
|
|
Bonjour,
Arnaud, bientôt 20 ans, habite à Paris, et amoureux de l'Allemagne depuis près de... 12 ans maintenant!
Fan de Formule 1 (et de Schumi bien sûr!), amateur de PC (un peu geek), je poursuis des études d'ingénieur.
Je suis déjà allé à Berlin, Munich, Cologne, Francfort (am Main) et nombre de petits patelins peu touristiques...
Que dire d'autres, je ne sais pas, posez vos questions!  _________________ Youhou!!! |
|
|
 |
sheshou AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 60 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 05:58 Sujet du message: guten tag!! |
|
|
j'ai pas de question mais bienvenue quand même!!!!!  _________________ "Aujourd'hui je t'ai amené de jolis sous-vêtements,Fais y bien attention,ce sont ceux de ma maman!" |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de question non plus (à part.. Comment peut-on aimer Schumi ??? je peux pas !!!! es tut mir leid !!! )...
Bienvenue à toi !!
Amitiés bordelaises (sous la pluie ! ) _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
oschpele Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 193 Localisation: voir l'avatar
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, quoi, qu'est qu'il a de plus que moi, le Schumi...  _________________ An olter Donk isch a nuie Bitt
HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS |
|
|
 |
nebenstelle Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| oschpele a écrit: | qu'est qu'il a de plus que moi, le Schumi...  |
... une Ferrari peut-être?
Bienvenue chez nous en tout cas, Arnaud!
Moi j'en ai, des questions. Par exemple: Qu'est-ce qui t'a fait tomber amoureux de l'Allemagne, il y a 12 ans? |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Arnaud,
bienvenue sur Allemagne au Max!
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Hessat Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| nebenstelle a écrit: |
Moi j'en ai, des questions. Par exemple: Qu'est-ce qui t'a fait tomber amoureux de l'Allemagne, il y a 12 ans? |
Et bien, j'ai toujours vécu dans une ambiance très allemande. Ma mère parlant cette douce langue (ainsi que bien d'autres) j'apprécie particulièrement les pays plus "nordique", pour moi, la France, c'est le sud...
Ainsi je parle l'allemand, et commence petit à petit le russe, j'ai quelques bases norvégienne et hongroise et sinon, l'anglais et le français! _________________ Youhou!!! |
|
|
 |
|