Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Salut de Brème
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Juist et les autres !! Very Happy J'adore les îles de la Frise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Patounette !

patounette33 a écrit:
Pour la "crème solaire" je vais "pousser mes doigts" (= je ne sais pas du tout si on peut dire ca Smile
Non, en français on "croiser les doigts" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
jean luc
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

patounette33 a écrit:
Salut Jean-Luc,

je suis d'accord, si on veut avoir une bonne impression de la "Nordsee", il faut absolument visiter les "Ostfriesischen Inseln" comme p.e. Wangerooge, Juist ou Norderney (mais hors de la saison)

http://www.wangerooge.de/v2/cms/front_content.php

Est-ce que j'ai bien compris que tu vis déjà 18 ans en Allemagne???

hhhheeee oui,18 ans en allemagne,la mer du nord c´est chouette,il faut dire que j´ai mon service dans la marine á brest.

jean luc Wink
patounette33
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sonka,

patounette33 a écrit:
Pour la "crème solaire" je vais "pousser mes doigts" (= je ne sais pas du tout si on peut dire ca Smile Non, en français on "croiser les doigts" Wink

je te remercie beaucoup pour ta correction Smile , j'en ai besoin souvent concernant des expressions "speciales". Et le pire pour moi sont les blagues en francais... je suis complètement perdue!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patounette33
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Luc a écrit:

hhhheeee oui,18 ans en allemagne,la mer du nord c´est chouette,il faut dire que j´ai mon service dans la marine á brest

Bonsoir Jean Luc,

18 ans en Allemagne, c'est pas mal... ca doit être une excellente exercise pour la langue allemande... alors on peut continuer en allemand, n'est-ce pas? Brest kenne ich leider nicht, aber ich habe sehr gute Erinnerungen an Camaret, Quimper, Benodet und die Gegend dort. Im Vergleich zur Nordseeküste, die - für meinen Geschmack - leider viel zu sehr "eingezäunt" und "begrenzt" ist, ist die Atlantikküste auch in der Bretagne einfach unschlagbar... Da kommen auch die ostfriesischen Inseln nicht mit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Passt op, lüüd, de Sprook vun't Forum is hauptsaklich Französisch, nich düütsch! Wink

(Pour ceux qui ne pratique pas le platt du nord, le français est préféré pour les fils publics car tout le monde ne suit pas tout en allemand).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jean luc
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

patounette33 a écrit:
Jean Luc a écrit:

hhhheeee oui,18 ans en allemagne,la mer du nord c´est chouette,il faut dire que j´ai mon service dans la marine á brest

Bonsoir Jean Luc,

18 ans en Allemagne, c'est pas mal... ca doit être une excellente exercise pour la langue allemande... alors on peut continuer en allemand, n'est-ce pas? Brest kenne ich leider nicht, aber ich habe sehr gute Erinnerungen an Camaret, Quimper, Benodet und die Gegend dort. Im Vergleich zur Nordseeküste, die - für meinen Geschmack - leider viel zu sehr "eingezäunt" und "begrenzt" ist, ist die Atlantikküste auch in der Bretagne einfach unschlagbar... Da kommen auch die ostfriesischen Inseln nicht mit!

je traduit"je ne connait pas malheusement brest,mais j´ai une tres bonne conaissance,de Camaret, Quimper,Benodetet autre lieu.En comparaison,la mer du nord,á mon gôut,ily a trop d´interdictionset de limites,la cote atlantique,et la bretagne sont sans obtacles.les îles de la frise oriantales ne sont pas pour moi."

jean luc Wink

oschpele
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Frise Orientale, Jean Luc, pas Frise du Nord! (ostfriesische Inseln) Wink

HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
jean luc
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout á fait raison, je corrige, Merci !

jean luc Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: