Modérateur: Modérateurs
ElieDeLeuze a écrit:Kat doit être Parisien....
michelmau a écrit:Kat a écrit:Rien n'est plus méprisant qu'un français.. à part un touriste français !
Explicite un peu ton point de vue au lieu de nous asséner des vérités sous forme lapidaire!
michelmau a écrit:Bon, je comprends mieux!
Dans un classement portant sur 28 pays, les Français arrivent à la première place des peuples réfractaires à l’apprentissage des langues étrangères, à la deuxième place des voyageurs les plus impolis, à la troisième place des touristes les moins ouverts à l’art culinaire étranger, et à la quatrième place des visiteurs jamais contents.
Dresden a écrit:Allez donc en Thuringe, c'est beaucoup plus facile de les trouver
Paris n'est pas la France !abdackla a écrit:Les restos quand je vais à Paris pour le boulot, ce n'est pas moi qui paie mais les prix me font mal au coeur et souvent quand je repars j'ai encore faim. De manière général, on pait beaucoup pour ne pas manger beaucoup en France, si je compare à l'Allemagne.
Sonka a écrit:Paris n'est pas la France !
jean luc a écrit:vous devait venir dans mon coin,lá sur la carte,vous aurez le sourire des vendeurs, les resto pas cher et la gentiesse en plus,en ce moment on mange des asperges, avec des pfannkuchen,le tout arrosé de vins locaux,
on termine avec des fraisses cueillies le matin même. Elle goûtent 5€ le kl
le réve.
jean luc
Retourner vers Diaporama des villes allemandes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités