Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

ROSENSTOLZ +++++++++++
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat Mulhouse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 13:53    Sujet du message: ROSENSTOLZ +++++++++++ Répondre en citant

Salut,

dans la catégorie de la musique allemande inclassable, connaissez vous ce duo berlinois, à la fois glamour, pop rock, dance, schlager ? TRès sympa comme musique...et très charismatique comme groupe (à Berlin, ils se produisent toujours à guichets fermés). Ils se sont essayés quelque peu à la chanson française, avec un album sorti en 2001 (me semble-t-il) qui combinait des titres en français et en allemand... Il fut promu (notamment dans la presse gay français sous l'appellation "la nouvelle pop berlinoise" , le mec étant gay, la nana, non, mais avec des allures de "femme fatale"), mais sans grand succès ...

dommage, à quand une nouvelle Nena sur le marché français ? un un nouveau Falco ?
tschüss !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais sacqué les "Rosenstolz" dans la fiche que je leur ai consacré: "Appréciation AllemagnOmaX = 1/5" Embarassed

Je leur ai mis un 4 (je crois) et j'en ai profité pour mettre leur discographie à jour, avec celle de quelques artistes tels Reinhard Mey, Rammstein et j'en passe. Pfouu, ça prend du temps Rolling Eyes

Heureusement, ce soir c'est fête de la musique Party !!

On va chanter, guincher Dance et... boire une mousse ou deux Big Grin

Allez Prost !! Fete
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rosenstolz est un très bon groupes aux musiques calmes et passionnées comme pour Liebe ist alles Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les chansons "Wilkommen" et "Liebe Ist Alles" justement Very Happy

J'adore en fait beaucoup sa voix elle me rapelle quelqu'un que j'aime Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
laurent pons
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gut musik!!!
J'aime bien le groupe d'ANNA R. et PETER PLATE. Mon titre préféré c'est "STERNRAKETEN" sorti en single en 2002. Ca fait déjà 13 ans que ROSENSTOLZ existe et j'attend avec impatience une suite à l'album "HERZ" datant de l'année dernière. Smile
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce groupe, ils ont pas mal marqué le paysage musical allemand l'an dernier avec Willkommen et autres titres. Ma chanson préféré de ce groupe, c'est Es könnt' ein Anfang sein dont elle en a fait une version française (Comme un ange qui passe, il me semble) sans se faire connaître chez nous (Schade!).
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

AH la la, le dernier disque que j'ai acheté c'est HERZ Il est fantastique!!!!!
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lila, tu l'as commandé sur le net ou bien ...?
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non je l'ai acheté à ...hum...???...ah oui à Düsseldorf!! Wink
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse, le nouvel album du sublime et très chic groupe ROSENSTOLZ sortira le 03 mars 06 le titre est Das Grosse Leben
djcharly
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
Pour ceux que ça interesse, le nouvel album du sublime et très chic groupe ROSENSTOLZ sortira le 03 mars 06 le titre est Das Grosse Leben

Oui, et aussi un nouveau single, "Ich Bin Ich", avec un maxi dans lequel il y a un remix incroyable signé Mousse T. Un must!!! Cool
AllemagnOnaute

Localisation: Freising...und überall in Europa mit meinem Herz ! ;-)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 10:19    Sujet du message: Rosenstolz Répondre en citant

Perso moi j'ai acheté le CD Herz quand j'étais de passage à Osnabrück...j'ai fait un peu au pif, la pochette était sympa, les paroles aussi ...et depuis je kiffe à fond !!!!!!!!!!!! ils font des purs chansons qui sont soient très rythmées soit très calines...le pied quoi !
Lorelei
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lorelei
AllemagnOnaute

Localisation: Freising...und überall in Europa mit meinem Herz ! ;-)

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 19:28    Sujet du message: site internet du groupe Répondre en citant

http://www.rosenstolz.de/index_rosenstolz.html
qui a tout pour plaire, des photos super sympas, des extraits et tout et tout..........
j'M !
Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franck
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Rosenstolz! Ma musique allemande préférée avec Wir sind Helden. J'adore Willkommen et Ich komm an dir nicht weiter de l'abum Herz. Mais celui que je connais et que j'adore surtout c'est le dernier, Das grosse Leben, avec notamment Etwas zerstört, Auch im Regen, Ein Wunder für mich, Ich geh' in Falmmen auf... Des chansons douces et qui bougent, pour plaire à tout le monde.

De la musique vraiment très agréable à écouter, la voix de la chanteuse est très jolie, bref je recommande ce duo à tout le monde! Big Grin
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cest la chance d'habiter pas loin de ce beau pays qu'est l'Allemagne...Tu peux avoir ce que tu veux niveau musique!! Chez moi, a part Rammstein, l'Allemand on en vend pas beaucoup Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: