| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat Mulhouse Amiral AllemagnOmaXien
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 201 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 13:53 Sujet du message: ROSENSTOLZ +++++++++++ |
|
|
Salut,
dans la catégorie de la musique allemande inclassable, connaissez vous ce duo berlinois, à la fois glamour, pop rock, dance, schlager ? TRès sympa comme musique...et très charismatique comme groupe (à Berlin, ils se produisent toujours à guichets fermés). Ils se sont essayés quelque peu à la chanson française, avec un album sorti en 2001 (me semble-t-il) qui combinait des titres en français et en allemand... Il fut promu (notamment dans la presse gay français sous l'appellation "la nouvelle pop berlinoise" , le mec étant gay, la nana, non, mais avec des allures de "femme fatale"), mais sans grand succès ...
dommage, à quand une nouvelle Nena sur le marché français ? un un nouveau Falco ?
tschüss !! |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais sacqué les "Rosenstolz" dans la fiche que je leur ai consacré: "Appréciation AllemagnOmaX = 1/5"
Je leur ai mis un 4 (je crois) et j'en ai profité pour mettre leur discographie à jour, avec celle de quelques artistes tels Reinhard Mey, Rammstein et j'en passe. Pfouu, ça prend du temps
Heureusement, ce soir c'est fête de la musique !!
On va chanter, guincher et... boire une mousse ou deux
Allez Prost !!  _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Rosenstolz est un très bon groupes aux musiques calmes et passionnées comme pour Liebe ist alles  |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les chansons "Wilkommen" et "Liebe Ist Alles" justement
J'adore en fait beaucoup sa voix elle me rapelle quelqu'un que j'aime  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
laurent pons AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Gut musik!!!
J'aime bien le groupe d'ANNA R. et PETER PLATE. Mon titre préféré c'est "STERNRAKETEN" sorti en single en 2002. Ca fait déjà 13 ans que ROSENSTOLZ existe et j'attend avec impatience une suite à l'album "HERZ" datant de l'année dernière.  _________________ Mon site musical : http://www.laurentpons.com |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce groupe, ils ont pas mal marqué le paysage musical allemand l'an dernier avec Willkommen et autres titres. Ma chanson préféré de ce groupe, c'est Es könnt' ein Anfang sein dont elle en a fait une version française (Comme un ange qui passe, il me semble) sans se faire connaître chez nous (Schade!). _________________ Appelqvist |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
| AH la la, le dernier disque que j'ai acheté c'est HERZ Il est fantastique!!!!! |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
Lila, tu l'as commandé sur le net ou bien ...? _________________ Appelqvist |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
Non je l'ai acheté à ...hum...???...ah oui à Düsseldorf!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça interesse, le nouvel album du sublime et très chic groupe ROSENSTOLZ sortira le 03 mars 06 le titre est Das Grosse Leben
 |
|
|
 |
djcharly AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | | Pour ceux que ça interesse, le nouvel album du sublime et très chic groupe ROSENSTOLZ sortira le 03 mars 06 le titre est Das Grosse Leben |
Oui, et aussi un nouveau single, "Ich Bin Ich", avec un maxi dans lequel il y a un remix incroyable signé Mousse T. Un must!!!  _________________
 |
|
|
 |
lorelei AllemagnOnaute
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 42 Localisation: Freising...und überall in Europa mit meinem Herz ! ;-)
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 10:19 Sujet du message: Rosenstolz |
|
|
Perso moi j'ai acheté le CD Herz quand j'étais de passage à Osnabrück...j'ai fait un peu au pif, la pochette était sympa, les paroles aussi ...et depuis je kiffe à fond !!!!!!!!!!!! ils font des purs chansons qui sont soient très rythmées soit très calines...le pied quoi !
Lorelei |
|
|
 |
lorelei AllemagnOnaute
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 42 Localisation: Freising...und überall in Europa mit meinem Herz ! ;-)
|
|
|
 |
Franck AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 73 Localisation: Stiring-Wendel, Moselle
|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ah Rosenstolz! Ma musique allemande préférée avec Wir sind Helden. J'adore Willkommen et Ich komm an dir nicht weiter de l'abum Herz. Mais celui que je connais et que j'adore surtout c'est le dernier, Das grosse Leben, avec notamment Etwas zerstört, Auch im Regen, Ein Wunder für mich, Ich geh' in Falmmen auf... Des chansons douces et qui bougent, pour plaire à tout le monde.
De la musique vraiment très agréable à écouter, la voix de la chanteuse est très jolie, bref je recommande ce duo à tout le monde!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Cest la chance d'habiter pas loin de ce beau pays qu'est l'Allemagne...Tu peux avoir ce que tu veux niveau musique!! Chez moi, a part Rammstein, l'Allemand on en vend pas beaucoup  |
|
|
 |
|