| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:36 Sujet du message: Roger CICERO swingue pour l'Allemagne à l'Eurovision 2007 |
|
|
La sélection eut lieu hier sur ARD... Sympa le gagnant, c'est du swing en langue allemande.. Pour une fois que les allemands envoient à nouveau un titre en Allemand
http://www.roger-cicero.de/
J'aime beaucoup, je ne le connaissais pas du tout.. Qu'en pensez vous ?? |
|
|
 |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Quais je trouve Roger le Bo a l'air très sympa. J'ai voté 3 fois pour lui hier soir Une chanson swingue, c'est bien sûr une nouveauté aux Eurovision. Par rapport à la chanson française pour l'Eurovision je lui donne les mieux chances de succès. Mais c'est toujours une question de goût.
Sur Bonjour Frankreich on a installé un sondage, où vous vous pouvez prononcer en faveur de votre chanson favori - la chanson du Roger ou la chanson française des Fatals Picards
--->Faites votre choix sur BF _________________
<--> |
|
|
 |
marieinschweden Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 236 Localisation: Nach Kitzbühel und Uppsala, bin zurück in Paris.
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la chanson, j'aime bien la voix, j'apprécie qu'il chante en allemand . Seulement je ne suis pas sûre que ce soit une chanson d'Eurovision...
Une de mes collocs suédois vient de regarder la vidéo d'un air dubitatif... Je dis donc; ambitieux mais risqué...  _________________ mon blog suédois, avec des petits morceaux d'Autriche dedans...
Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich. |
|
|
 |
Pepito AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, apres la surprise du groupe Finlandais qui avait suscité la moquerie des commentateurs Français( perso moi ce qui m'a fait rire, c'est la profonde nullité de la Française ainsi que la chanson), he bien chaque pays risque de mettre des originaux sur scene, tant mieux! _________________ " elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC6II&mode=related&search= |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 08:20 Sujet du message: |
|
|
Désolé,mais comme crooner,Cicero ne fait pas le poids.Mais il est encore jeune et,vu l'espérance de vie en Europe de l'ouest,il peut (peut-être ??),esperer arriver à la cheville de Frank Sinatra dans une trentaine d'années!!!.................en travaillant beaucoup!
Quant aux Fatals Picards,ce n'est pas la meilleure chanson qu'ils ont pondue!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
| michelmau a écrit: |
Quant aux Fatals Picards,ce n'est pas la meilleure chanson qu'ils ont pondue!  |
Je pense, cette chanson est spécialement "tricoté" pour le concours. Un peu anglais, un peu français (avec l'accent anglais ) et le sujet, "L'amour à la française" , c'est bien sûr un cliché bien connu pour tout le monde en Europe.
Peut-être on aurait devoir choisir les Wampas: "Faut Voter Pour Nous" c'est la "nue honnêteté" et aussi encore chanté avec "le buste plein nu"
Ou MAP, le "Ministère des Affaires Populaires". Probablement il les faut changer leur nom après les elections présidentielles Mais je la trouve bonne, leur musique. Plein de bonnes idées, l'HipHop lilleoise avec accordéon et violon  _________________
<--> |
|
|
 |
Alicelia Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bon d'accord, j'suis contente, la chanson de l'Allemagne pour l'Eurovision sera en allemand
Mais pour une fois, je ne soutiendrai pas l'Allemagne... D'une parce que j'aime pas des masses la chanson, et ensuite parce que je vais soutenir ma région (un peu de chauvinisme, m'enfin bon ...)
Les Fatals je les suis depuis un moment déja, les ayant vus en concert hier (encore une fois ! ), ca m'a encore plus donné envie de les soutenir...
Et puis j'suis d'accord avec Cristobal, chanson spéciale Eurovision, c'est pas forcément le genre de chanson qu'on pourrait attendre de leur part (quoique) et c'est ça que je trouve pas mal...Et ils auraient sûrement beaucoup moins marché pour le grand public si ils avaient chanté "Goldorac est mort" ou "schizophrène"
Tout ça pour dire, je trouve très très bien qu'il chante en allemand mais les Fatals restent les Fatals pour moi, et je les lacherais pas  _________________ ...Die Sonne scheint noch... |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit sur BF, même si j'ai pas encore écouté les Fatals Picards (je suis en train d'écouter Cicero), une chose est sûre : je soutiendrai l'Ukraine avec Verka Serdiouchka ! Je suis fan !!! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Enfin quelqu'un qui représente l'Allemagne avec une chanson en allemand! Après pour ce qui est de la chanson en elle-même, sympa mais je n'accroche pas trop. |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 01:48 Sujet du message: |
|
|
MOI JE DIS: si la France veut ne pas encore terminer 24ème sur 25, il ne faut pas envoyer une pseudo-minette qui a fait un peu de figu dans une comédie musicale et qui pleurniche les larmes de la solitude de son coeur brisé...Imitons la Finlande: envoyons un groupe de rock bien de chez nous, qui fera bouger les foules: balançons leur les Wampas à l'Europe, et le titre sera à nous!!!!  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | MOI JE DIS: si la France veut ne pas encore terminer 24ème sur 25, il ne faut pas envoyer une pseudo-minette qui a fait un peu de figu dans une comédie musicale et qui pleurniche les larmes de la solitude de son coeur brisé...Imitons la Finlande: envoyons un groupe de rock bien de chez nous, qui fera bouger les foules: balançons leur les Wampas à l'Europe, et le titre sera à nous!!!!  |
Le représantant français est déjà désigné, les Wampas étaient en compétition, mais se sont les "Fatals Picards" avec le titre "l'amour à la française" qui iront à Helsinki en mai.  |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
AÏE!! Ça c'est de ma part...Merci Tenzin, ça m'apprendra à lire tous les messages jusqu'au bout.  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
C'est ce soir la finale de l'Eurovision, donc n'oubliez pas de regarder notre Roger Cicero en live et si ça vous dit voter pour lui la "France: 12 points go to... Germany"  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Il vient juste de chanter. J'accroche pas vraiment mais il a l'air d'avoir fait bonne impression. J'ai préféré les Fatals Picards!  |
|
|
 |
|