| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 00:16 Sujet du message: Roger Cicero: LA nouvelle voix jazzy auf deutsch! |
|
|
Voilà en regardant par hasard le magazine télé "Brisant", je suis tombé sur un reportage sur cet artiste Roger Cicero, qui vient de sortir un album d'influence jazzy.
Il possède une très belle voix digne des meilleurs "crooners", ça swingue sur de belles mélodies, avec de belles ballades (Fachmann sachen Anna). ET originalité supplémentaire, il chante "auf deutsch" et pour moi c'est la surprise ( il aurait pu à l'image des crooners américans aller vers la facilité de l'anglais!). Surprise, à l'écoute, la langue allemande passe étonnement très bien en swinguant!
Bref, je vous conseille vivement d'écouter, même si vous n'êtes pas fans de jazz!
Son site officiel où vous pouvez écouter des extraits de l'album:
http://www.rogercicero.de/
Numero 2 des ventes sur amazon.de:
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000FIGY52/allelaalleauma-21 |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2050 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
YEAAAH, ça swingue à donf, j'adore !!! Moi qui aime beaucoup les crooners tels Dean Martin et Franck Sinatra, je suis comblé !! Merci Tenzin pour cette présentation ! _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 251 Localisation: Berlin/Paris
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, l'Allemand passe très bien !
Y a d'autres chanteurs dans le genre ?
Danke pour le lien |
|
|
 |
Christoph AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
| c'est super je trouve ! |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Tout content, il est 11e place des charts allemands , même si c'est du jazz, style particulier, il a trouvé son public  |
|
|
 |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 251 Localisation: Berlin/Paris
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Il ne ferai pas un détour par la France pour une p'tite prestation par hasard ? |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Et il a représenté l'Allemagne à l'Eurovision cette année  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
|