Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Record de chaleur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

theresa a écrit:
Laughing ... ich komme mir auch vor wie ein Brathühnchen ... heute Morgen sogar mit schwarzer Wollrobe! Evil or Very Mad

Was bin ich froh, dass man in Deutschland vor Gericht nicht auch noch eine Perücke tragen muß!

maintenant que je connais ton "job" j'ai très bien compris ta phrase allemande.. et je ris toute seule au bureau Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour ma part Gaston, le Sud-Ouest souffre énormément... tout le monde est épuisé, les vieux comme les jeunes !!!! certaines nuits, la température ne descend pas en dessous de 23°C !!!!!!!!! Surprised il fait donc chaud tout le temps !!!!
Même mes chats prennent un plaisir fou lorsque je leur passe un gant humide sur les poils... et pourtant .... ils n'aiment pas l'eau !!!!!!!!

C'est quand l'hiver ??????? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
Pour ma part Gaston, le Sud-Ouest souffre énormément... tout le monde est épuisé, les vieux comme les jeunes !!!! certaines nuits, la température ne descend pas en dessous de 23°C !!!!!!!!! Surprised il fait donc chaud tout le temps !!!!
Même mes chats prennent un plaisir fou lorsque je leur passe un gant humide sur les poils... et pourtant .... ils n'aiment pas l'eau !!!!!!!!

23° la nuit c'est en effet horrible. J'imagine.
Chez nous en ce moment ça descend encore jusque vers 18 ou 19° la nuit, donc c'est encore pas mal si on aère tard le soir et la nuit, mais la chaleur sur plusieurs jours de suite se "stocke" vraiment dans les murs et partout et c'est très difficile de la faire sortir, même avec nos petits appareils de climatisation ou de ventilation car ces appareils sont bien pour 15 ou 20m2, mais pour une maison c'est très insuffisant. Donc je me "bats" en ce moment pour essayer de faire attention à quelle heure j'ouvre les fenêtres et les volets, à quelle j'aère les pièces de la maison, etc.
Et nos chats je ne les vois plus de toute la journée en ce moment. J'ai l'impression qu'ils sont quelque part sous un arbre dehors. On les voit juste rentrer le soir quand il commence à faire plus frais (et pour venir manger Laughing), mais sinon ils disparaissent toute la journée en ce moment. Par contre, ton histoire de gant me plaît bien ! Je vais essayer ça, même si nos deux vieux chats (12 et 14 ans) n'aiment pas trop ces trucs-là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: