Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

recherche une chanson allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celine.sos
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 15:50    Sujet du message: recherche une chanson allemande Répondre en citant

coucou tout le monde, j'ai besoin de votre aide:
en effet, je suis à la recherche d'une chanson allemande, j'ai quelques indications à vous donner:
- la chanson comporte dans le titre "bekanntchaft"
- elle est chantée par un homme et une femme
- l'homme est maghrebin
- cette chanson est sortie il y a quelques années: environ 2000

Merci de m'aider à retrouver ce titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas, et j'ai fait quelques recherches dans Google, sans succès. Y'en a peut-être qui sauront mieux que moi où chercher, mais je précise à leur usage (et au tien, celine.sos, si tu comptes continuer à chercher), qu'il y a une faute à bekanntchaft : c'est Bekanntschaft. C'est pas pour critiquer, mais c'est juste que ça fausse la recherche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serai pas "tengu heimliche" par hazard ? je ne suis pas sur de l'hortographe Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
celine.sos
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 23:32    Sujet du message: Re: recherche une chanson allemande Répondre en citant

celine.sos a écrit:
coucou tout le monde, j'ai besoin de votre aide:
en effet, je suis à la recherche d'une chanson allemande, j'ai quelques indications à vous donner:
- la chanson comporte dans le titre "bekanntschaft"
- elle est chantée par un homme et une femme
- l'homme est maghrebin
- cette chanson est sortie il y a quelques années: environ 2000

Merci de m'aider à retrouver ce titre.

merci pour ta précision Sonka
celine.sos
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 00:09    Sujet du message: Re: recherche une chanson allemande Répondre en citant

je vous donne d'autres précisions dont je me rappelle:
- le chanteur ne rap pas mais chante
- dans le clip, ils se trouvent dans un décor de maisons blanches qui reflètent le soleil....

merci à tout ceux qui m'aident...
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
Ce ne serai pas "tengu heimliche" par hasard ? je ne suis pas sur de l'hortographe Confused

Bonne pioche ! Je crois que tu as visé juste Ludo ! Je ne connaissais pas cet artiste mais les rares résultats que j'ai trouvé sur le net pour "Bekanntschaft" mènent droit au titre écrit par le rappeur Tengu.

on trouve les paroles ici mais il est nécessaire de valider le formulaire proposé par la page avant de voir le texte en question.

Mais bon, visiblement, ce cher Tengu n'est pas une star ultra connue en Allemagne: ni Musicline.de, ni Laut.de, ni amazon.de ne donnent de résultat lorsqu'on recherche son nom... Rolling Eyes

PS: idem lors d'une recherche sur "bekanntschaft" : Null Treffer ! (aucun résultat)
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je tend à penser au duo Ich+Ich [ich und ich] Rolling Eyes
celine.sos
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 01:42    Sujet du message: plus de précisions Répondre en citant

coucou tout le monde,
j'ai pensé que cela pourrait être XAVIER NAIDOO, mais je n'arrive pas à trouver la chanson. Dans tout le cas, la chanson est dans ce type musical: pop, R and B...

Dans le clip, la fille porte des ailes d'anges, et cela se passe dans un décors de village grec.

D'autres personnes m'ont parlé d'un chanteur connu : THOMAS...

Merci de m'indiquer d'autres chanteurs qui ont un style musical semblable, et de m'aider dans mes recherches..
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve bizarre qu'on n'obtienne aucun résultat sur google avec "bekanntschaft". D'ordinaire je trouve toujours un résultat quand je cherche une chanson, même quand il s'agit de titres relativement peu connus.

T'es sure que ce nom est bien inclus dans le titre, aurais-tu d'autres indices concernant le chanteur ? D'autres paroles, d'autres chansons qu'il a chanté, la meilleure place qu'il ait atteint dans les charts allemands, sa date et son lieu de naissance (sait-on jamais Very Happy?) etc... ?

Sinon, tu trouveras une liste d'artistes de Rap, Hip-Hop, RnB aux url suivantes:
http://www.allemagne-au-max.com/musique/index.php?rb=1&id=2
http://www.laut.de/lautstark/archiv/genre/hiphop/index.htm
http://www.laut.de/lautstark/archiv/genre/rnb/index.htm
http://www.musicline.de/de/genre/HipHop
http://www.musicline.de/de/genre/BlackMusic

Mais je doute que sans plus de renseignements, tu puisses tomber sur le bon chanteur Rolling Eyes
laurent pons
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si la chanson date de 2000 c'est possible que ce soit SABRINA SETLUR en duo avec XAVIER NAIDOO et le titre serait "ALLES".

Voici les photos de SABRINA SETLUR et de XAVIER NAIDOO : sont-ce eux ?

et

djcharly
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé! Big Grin

J'ai le DVD des clips musicaux de SABRINA SETLUR. Le clip de "Freisein" en duo avec Xavier Naidoo colle parfaitement avec la description: soleil reflétant les immeubles, ailes d'ange etc... On y voit également la mer (le large) et divers endroits de ville et de campagne. Very Happy
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

djcharly a écrit:
J'ai trouvé! Big Grin

J'ai le DVD des clips musicaux de SABRINA SETLUR. Le clip de "Freisein" en duo avec Xavier Naidoo colle parfaitement avec la description: soleil reflétant les immeubles, ailes d'ange etc... On y voit également la mer (le large) et divers endroits de ville et de campagne. Very Happy

Voici un extrait musical du titre "FREISEIN (NACHTSCHICHT AM MEER)" de XAVIER NAIDOO et SABRINA SETLUR qui effectivement correspond bien : http://www.amazon.de/exec/obidos/clipserve/B00000JB3R001007/302-9975060-1480035/302-9975060-1480035

Il suffit d'avoir téléchargé real player et de cliquer sur le titre 7 de l'album de XAVIER NAIDOO pour pouvoir l'écouter en extrait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: