| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
| aml a écrit: | coucou tout le monde!!!!
c'était juste pour vous dire que je suis prise à Sciences-po paris sur mention!!!!! |
C'est super !
Donc ils acceptent encore de nos jours ceux qui ont eu une mention TB, c'est super ça ! Je sais que dans le temps ça se faisait mais je ne savais s'ils le faisaient encore. Donc c'est vraiment super ! Bravo ! J'espère que cela te plaîra à l'IEP. Moi j'en ai gardé un très bon souvenir. Tu verras, tu vas rencontrer des jeunes étudiant(e)s qui viennent de plein de différents pays (c'est l'avantage de l'IEP de Paris), et tu rencontreras des gens de tous les milieux sociaux-économiques (des riches, des pauvres, des fils ou filles d'aristo comme des fils ou filles d'ouvriers ou d'employés). Ce mélange est vraiment fabuleux à l'IEP de Paris. Rencontrer sur un campus des gens qui viennent d'horizons nationaux et culturels aussi différents est vraiment une expérience fabuleuse et très enrichissante. Je te souhaite beaucoup de plaisir pour tes études à Sciences Po. Profites-en bien. |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à ti, aml !
Merci pour le coup à boire, vu la chaleur, c'est pas de refus ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
aml AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 85 Localisation: Cormeilles (95)
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Donc ils acceptent encore de nos jours ceux qui ont eu une mention TB, c'est super ça ! Je sais que dans le temps ça se faisait mais je ne savais s'ils le faisaient encore. |
oui! mais ils ne prennent pas les gens automatiquement sur mention TB, ils regardent beaucoup les matières littéraires, et je sais que les dernières années, il fallait avoir au moins 16 dans les matières littéraires pour avoir une chance d'être retenu, mais ça doit varier en fonction des années.
Enfin, je suis contente d'avoir été retenue et je suis impatiente d'y aller! j'espère que je rencontrerai des gens sympas à Nancy, comme en Allemagne ou à Paris!
 _________________ isch liebe deutscheland !!!  |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
Félicitations, aml !!! Je te souhaite de très belles études à Nancy, Paris et là où tu feras ton année à l'étranger !  _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
|