| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 14:08 Sujet du message: Rauchverbot in Deutschland |
|
|
J´ai appris dans le journal avant- hier, mi-décue mi-choquée, que finalement l´interdiction de fumer dans les restau, bar usw en Allemagne avait été rejetée ! étant une fervente combattante anti-tabac, cela m´a un peu révoltée... mais en même temps, je sais que ce n´est pas simple de faire autre chose dans un bar que de fumer autour d´un verre, surtout si c´est une habitude... m´enfin, en Irlande, ils ne s´en porte pas plus mal !
Ayant vu le Tageschau de ce midi, ils disaient que cette idée d´interdiction n´esttout de même pas complètement abandonnée... il reste encore de l´espoir ?
Qu´en pensez-vous ? _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
As-tu vu les sujets existants à ce propos ?
ICI et LÀ _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 08:09 Sujet du message: Re: Rauchverbot in Deutschland |
|
|
| °-Süßigkeit-° a écrit: | mais en même temps, je sais que ce n´est pas simple de faire autre chose dans un bar que de fumer autour d´un verre, surtout si c´est une habitude... m´enfin, en Irlande, ils ne s´en porte pas plus mal !
|
Heureusement qu'il leur reste le whiskey et la Guinness pour compenser!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
oops désolée je n´avais pas vu les précédents sujets
est ce qu´un modérateur pourrait supprimer le mien ? merci ! _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je me contente de le fermer, dans ce cas, et on peut continuer la conversation sur les autres fils.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|