Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Rammstein ?? Toten Hosen ??? Eclairez moi !! bitte !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 21:42    Sujet du message: Rammstein ?? Toten Hosen ??? Eclairez moi !! bitte ! Répondre en citant

Ben oui, j'ai débarqué sur ce site depuis une semaine, et depuis une semaine Rammstein et Toten Hosen reviennent régulièrement...

Pourriez-vous au moins me dire de quel style de musique il s'agit ??? je veux bien les découvrir, voir commander leur CD... mais si ça ne correspond pas à ce que j'aime c'est dommage...

Pour vous aider, en français je suis une fan de Goldman, j'aime aussi Calogero, Raphaël, Marc Lavoine, Souchon, .....

En allemand, je ne détiens que quelques albums de Die Ärzte (j'ai eu du mal à me faire à leur musique.. trop criarde à mon goût) et Pur (c'est beaucoup plus calme !! )

j'attends vos conseils

Danke und viele liebe Grüsse aus Bordeaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si tu trouves Die Ärtzte trop criards, je pense pas que ça vaille le coup d'acheter les disques de Rammstein ou des Toten Hosen Big Grin
Toten Hosen, c'est du punk-rock, grosse guitares bien lourdes et chanteur qui braille. A mon avis perso, rien de génialissime côté musique mais textes absolument excellents.
Quant à Rammstein, je ne connais pas vraiment, j'ai dû entendre un titre y'a dix ans... Mais il me semble bien aussi que c'est à milles lieues de Goldmann et Souchon Big Grin

Effectivement, Pur me semble plus dans le style de ce que tu aimes. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sonka l'a dit, Les Toten Hosen, c'est pas ce qui va vraiment te plaire.
Quant à Rammstein, là non plus, c'est encore loin, c'est en fait du hard-rock industriel guitare Vampire Twisted Evil Gun Groovy Baby !
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement et en vue de ton genre musical je te conseillerai plutot Nena ( a ne pas confondre avec Nina hagen ) et pourquoi pas Juli ? Wink

Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nena, c'est pas mal dans le style, Juli aussi bien que plus pop-rock.

Moi je suggère Herbert Grönemeyer (moi perso, je connais seulement Mensch Embarassed ), Wir Sind Helden, Silbermond, Glashaus, Xavier Naidoo et son groupe Söhne Mannheims.
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! au moins vous avez le mérite d'être clair !!! Bizarrement... je me doutais un peu de vos réponses !

POur Nena, que je n'avais pas cité, je connais bien sûr !! 99 Luftballon.... Leuchturm...... pour ne citer que celles-ci !! A-t-elle sorti un nouvel album ??? dommage qu'on ne l'entende pas en France !!!
Herbert Grönemeyer et tous ceux Appelqvist cite, je ne les connais pas, idem pour Juli....

mais avec tous ces noms, je vais sans doute aller faire un tour sur amazon.de.... et peut-être faire mon choix ! en tout cas, je vous tiens au courant promis !!!

Vielen Dank ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour juli en fait je ne connais que "July" de "es ist Juli" Embarassed

Mais pour Nena j'ai ecouté son dernier album : " Willst Du Mit Mir Gehn" => coup de coeur Bien vu !

hallo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Luluboss merci !!Un coup de coeur pour Nena ?? vu que je connais déjà son style, je vais peut-être me laisser tenter par l'album que tu me conseilles !!

je vais le commander au papa noël !!: Laughing Laughing

Danke !
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre calme, tu as aussi Annette Louisan et Christina Stürmer.

Dans le genre pop mais un peu electro, j'adore les 2RaumWohnung. C'est vraiment de la balle. Element Of Crime est aussi très fort, tout comme les Joint Venture. D'après le peu que j'en ai écouté, la musique des Blumfeld est assez agréable aussi.

Pour te faire une idée sur la musique avant d'acheter le cd, tu peux écouter un extrait des singles :
En cliquant sur les albums de chacun des artistes répertoriés dans AllemagnOmaX, tu tombes sur la page de musicline.de correspondante. Ensuite il te suffit de cliquer sur les petits icones en face du titre de chaque chanson, et tu entendras 30 secondes du single en question.

Bien entendu, ce qui est valable pour les artistes précités l'est aussi pour Nena Big Grin.
vince
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Herbert Grönemeyer est pas mal dans ce genre avec "Ich habe dich lieb" meme si cette chanson est un peu triste surtout quand on connait son origine.
Sinon , oui , juli est pas mal , avec "Geile Zeit"
Wir sind helden est sympa aussi !
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille kom artiste Christina Stuerman vu ke t'aime bien les chansons assé douce. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Qu vois-je sur Die Toten Hosen Surprised !!! Non le chanteur ne braille pas toujours, et leurs textes sont beaux et profonds!!! Rammstein en revanche est beaucoup plus agressifs mais ont aussi des textes réfléchis et les mélodies sont sublimes surtout sur Reise,Reise
Etant donné que tu aimes Souchon , Raphael...je te conseillerai Rosenstolz (l'album Herz qui est a mon gout magnifique Wink )
Voilou bonne écoute.
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
et leurs textes sont beaux et profonds!!!
Mais personne n'a jamais dit le contraire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui....mais c'était pour faire leur pub!! Big Grin
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
mais ont aussi des textes réfléchis et les mélodies sont sublimes surtout sur Reise,Reise

Moi, j'aurais dit l'album Mutter Confused. Personnellement, je n'aime pas trop Reise, Reise, mais il est bien quand même. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: