| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lefouderammstein Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 23 Localisation: blanquefort 33290
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 12:59 Sujet du message: ram!!!ram!!!!rammstein!!! |
|
|
bonjour chu nouveux et un fan de rammstein jamerais avoire avec combien de groupe il a jouer combien de cd il chante et parlé de rammstein _________________ jtb libe rammsteil lol |
|
|
 |
Fabien Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
Premièrement je crois qu'avec un meilleur Français tu pourrais avoir une réponse, par ce que là c'est pas gagné  |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2060 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
anne Amiral AllemagnOmaXien
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 11:52 Sujet du message: Re: ram!!!ram!!!!rammstein!!! |
|
|
| lefouderammstein a écrit: | | bonjour chu nouveux et un fan de rammstein jamerais avoire avec combien de groupe il a jouer combien de cd il chante et parlé de rammstein |
Est ce que tu penses pouvoir améliorer ton orthographe ? Il y a aussi des Allemands sur le forum et ce n'est pas forcément facile de te comprendre. Mais quoi qu'il en soit, cela nous ferait bien plaisir si tu venais partager ta passion avec nous sur le forum et nous apprendre des choses que nous ne savons pas !
Seb a raison, il existe un site en français des fans de Rammstein. _________________ amicallemand vôtre |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
désoler j avais pas vu les faute j avais pas relut
je connaiser le site en francais de rammstein mais j ai jamais d aide !!!
ni de partage de pasion dommage
si non je conné plin de chose sur le groupe ,mais j adore till sé tros les parole en plus c est une éspese de filosofie (jadore la filo =})top cool qoi ... vos quelle son votre pasion pour se groupe????????? _________________ jtb libe rammsteil lol |
|
|
 |
hans Chef AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
| lefouderammstein a écrit: | désoler j avais pas vu les faute j avais pas relut
je connaiser le site en francais de rammstein mais j ai jamais d aide !!!
si non je conné plin de chose sur le groupe ,mais j adore till sé tros les parole en plus c est une éspese de filosofie (jadore la filo =})top cool qoi ... vos quelle son votre pasion pour se groupe????????? |
Ah ben oui; là on voit que c'est beaucoup mieux quand tu te relis .
Pour répondre à ta première question, si je la comprends bien en tout cas,ben elle n'a pas de sens, Rammstein est le nom du groupe, donc il n'a joué qu'avec un seul groupe qui s'appelle d'ailleurs...euh... Rammstein . |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Oh mon Dieu! Au secours... ma main saisit un stylo rouge... je ne peux la retenir.... Si tu étais dans ma classe, tu viendrais en aide toutes les semaines, toi.
Par contre, la philosophie rammsteinienne m'échappe, une explication? |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Salut lefouderammstein,
Tout d'abord bienvenu sur AllemagnOmaX!
En fait je ne connais pas franchement Rammstein, à part quelques chansons que j'ai vues en clip. Tu conseillerais quel album? Tu les as déjà vu en concert? |
|
|
 |
anne Amiral AllemagnOmaXien
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
| lefouderammstein a écrit: | je connaiser le site en francais de rammstein mais j ai jamais d aide !!!
si non je conné plin de chose sur le groupe ,mais j adore till sé tros les parole en plus c est une éspese de filosofie (jadore la filo =})top cool qoi ... vos quelle son votre pasion pour se groupe????????? |
sincèrement, personnellement j'ai un peu de mal avec leur côté très trash... mais je ne demande qu'à changer d'avis !
La question que j'ai envie de te poser, c'est justement : qu'est-ce qui t'attire, toi, chez ce groupe et si tu devais me conseiller d'écouter des chansons d'eux, lesquelles me conseillerais-tu en premier ? _________________ amicallemand vôtre |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Personnelement, je n'ai aps trop aimé les albums sorties avant "Mutter" exepté pour le titre "Engel" .
Sinon j'ai beaucoup aimé "Mutter" justement, et les 2 suivant soit : "Reise Reise" et "Rosenroth" bien que sur ce dernier j'en ecarte quelques unes  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
Pepito AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
je connais, j aime bien mais sans plus, ils sont baleze et ils font des concerts de dements, par contre j ecoute avec moderation car c est repetitif au niveau du son qui est tres souvent a fond au niveau de tous les instruments, de plus, les instruments ne sont pas tout exploités, le chanteur a une grosse voix, et donc, combiner avec l'Allemand.....c'est exellent.....
pub: red hot chili peppers, selon moi le meilleur groupe ecoutez blood sugar sex magik, mother s milk , ou one hot minute.....
http://www.youtube.com/watch?v=irUTt_RrSN8 ça c est bon, admirez Flea à la quatrieme minute environ
je suis completment hs XD _________________ " elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC6II&mode=related&search= |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
alore Foojtee je te conseil herzeleid qui et le coeur du groupe je trouve oui j ai vu des concert.
luluboss non les autre son bien mais ses chaquin ses gout.
nico240406 sé mon 3ime préféré "Ohne dich" =sans toi[/u] _________________ jtb libe rammsteil lol |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
anne se qui m attire chez se groupe c est sa philosophie du groupe .
les base du groupe aussi(amour guerre et religion (sous tout leur forme))
ensuite je conseill dans sette ordre
1wollt irh das bett in flammen shen
2 buck dich
3du hast _________________ jtb libe rammsteil lol |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Merci, pour ces infos. Mais d'après toi c'est quoi leur philosophie? Tu parles d'amour, de guerre, de religion; comment est-ce que le groupe aborde ses sujets? Qu'est-ce qu'ils en pensent? |
|
|
 |
|