Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

ram!!!ram!!!!rammstein!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais sûrement de la provoque je pense, histoire de faire le gros cliché aux yeux des 'ricains lol ils aiment bien .. comme les frenchies avec nos baguettes, béret, vins et fromage sous le bras hein Rolling Eyes

En tout cas, jamais entendu cette histoire ...

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lefouderammstein
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime rammstein car s est vrémant se que je pançe (desoler jai laiser mon dico a la déchettrie Lol Starwars moi contre drak dico Lol)
ps applelais moi [u]le killer du 33[/u] je préferre[/b][/i]
lefouderammstein
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui de la provoque example : buck dich
ps qui aime les demos de rammstein moi personellement jadore (pet sematary ,jedre lachet ...)
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre le topic. Rammstein déchaine les passions à ce que je vois Cool
J'aime bien Rammstein autant que je les détéste. Je trouve ça génial qu'un groupe soit connu internationalement et fasse autant parler de l'allemagne. Certains découvre l'allemagne avec Rammstein, c'est pour dire l'importance !! Surprised
Mais le probléme est qu'ils s'enferment dans leur propre clichés. Ils sont tellement conscient des clichés concernant l'allemagne, qu'ils jouent beaucoup de la provocation. Le soucis est que tout le monde c'est le seul groupe connu internationelement à un niveau si élévé. Et avec sa provocation, le groupe alimente les clichés envers l'allemagne. Le cliché est le meilleur moyen pour arriver au préjugés. Rammstein est un mauvais representant de ce qu'est l'Allemagne aujourd'hui je pense. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non là je ne suis pas d'accord "lefouderammstein" Fait un effort avec l'orthographe !
Cela fait partie des règles du forum et plus simplement du respect vis à vis de ceux qui te liront ! Evil or Very Mad

Citation:
ps applelais moi le killer du 33 je préferre[/b][/i]

AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de rester cool...

Lefouderammstein, l'utilisation du "langage SMS" est normalement interdite sur le forum pour ne pas nuire à la clarté des messages... Et puis, comme le dit à juste titre Luluboss, ça fait partie du respect le plus élémentaire envers celles et ceux qui te lisent.

Donc si tu as envie que les gens lisent tes messages, il faut aussi que tu fasses un petit effort pour qu'ils puissent comprendre ce que tu écris, c'est logique non ? Wink

Personne n'exige de toi un langage parfait, sans aucune faute, mais il y a des limites quand même...

Je te signale qu'il y a déjà 6 personnes sur ce topic qui t'ont demandé de faire un petit peu d'efforts pour écrire avec moins de fautes de français...

Donc, essaie de te relire et de faire des efforts STP. Et si vraiment tu as du mal avec les fautes d'orthographe et de grammaire, pense à utiliser le "correcteur d'orthographe" sur ton ordinateur, ou la fonction "édition" sur le forum.

OK ? Very Happy
Linde
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment fan de Rammstein, je suis sur la communauté Rammstein World, c'ets vraiment un groupe que j'épprécie beaucoup depuis maintenant quelques années ! Sur scéne, ils livrent un spetacle vraiment exceptionnelle a chaque représentation !!

Dans le nouveau dvd live qui est sorti il y'a une semaine, il y'a le concert complet aux arénes de Nimes, et on peut voir que sur scéne, c'est vraiment un excellent groupe Wink!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Linde a écrit:
Je suis vraiment fan de Rammstein, je suis sur la communauté Rammstein World, c'ets vraiment un groupe que j'épprécie beaucoup depuis maintenant quelques années ! Sur scéne, ils livrent un spetacle vraiment exceptionnelle a chaque représentation !!

Dans le nouveau dvd live qui est sorti il y'a une semaine, il y'a le concert complet aux arénes de Nimes, et on peut voir que sur scéne, c'est vraiment un excellent groupe Wink!

Tout à fait d'accord ! ! Avec des groupes comme ça, on ne s'ennuie pas du tout pendant un concert, bien au contraire....

RGT26 a écrit:
Et avec sa provocation, le groupe alimente les clichés envers l'allemagne. Le cliché est le meilleur moyen pour arriver au préjugés. Rammstein est un mauvais representant de ce qu'est l'Allemagne aujourd'hui je pense.

En fait, je pense plutôt que leur provocation et la provocation en général (pas qu'eux) sur certains clichés qu'ont les personnes ignorantes sur l'Allemagne est justement faite pour se foutre de la gueule de ces ignorants - pardonnez-moi l'expression Rolling Eyes
C'est de l'ironie à prendre au 100ème degré lol !!
ça rend les idiots encore plus idiots : "t'as vu, jtavais dit, c'est tous des nazis les allemands!!" " t'as vu comme ce sont des malades les allemands!" " t'as vu comme ils parlent les allemands (voix que prend Till, le chanteur de rammstein lorsqu'il chante - je précise que c'est FAIT EXPRET Laughing )"

C'est plutôt censé faire rire les germanophoNes Wink

**VÖLKERBALL**!!!
lefouderammstein
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht:
comme tout les chanteurs de métal il font exprès pour la voix (j ais un groupe de métal je sais se que je dis Smile )

Linde:
moi aussi je suis vrément fan!! c est tros bon ambiance des concerts!!!

RGT26:
tu y vas fort (mitternacht a raison )
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon bon par example pour links 234 met en scène des fourmis et des scarabées, les premières étant assimilées aux juifs qui sont (selon Hitler) des sous-hommes et des insectes, et, par extension, les seconds peuvent être comparés aux nazis. Au tout début, les scarabées s'en prennent aux fourmis jusqu'à les tuer, puis, peu à peu, les oppressés reprennent le dessus, en usant de la même violence.

Rolling Eyes j ai du ratter un episode Crying or Very sad
Pepito
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht a écrit:
Linde a écrit:

Tout à fait d'accord ! ! Avec des groupes comme ça, on ne s'ennuie pas du tout pendant un concert, bien au contraire....

RGT26 a écrit:
Et avec sa provocation, le groupe alimente les clichés envers l'allemagne. Le cliché est le meilleur moyen pour arriver au préjugés. Rammstein est un mauvais representant de ce qu'est l'Allemagne aujourd'hui je pense.

En fait, je pense plutôt que leur provocation et la provocation en général (pas qu'eux) sur certains clichés qu'ont les personnes ignorantes sur l'Allemagne est justement faite pour se foutre de la gueule de ces ignorants - pardonnez-moi l'expression Rolling Eyes
C'est de l'ironie à prendre au 100ème degré lol !!
ça rend les idiots encore plus idiots : "t'as vu, jtavais dit, c'est tous des nazis les allemands!!" " t'as vu comme ce sont des malades les allemands!" " t'as vu comme ils parlent les allemands (voix que prend Till, le chanteur de rammstein lorsqu'il chante - je précise que c'est FAIT EXPRET Laughing )"

C'est plutôt censé faire rire les germanophoNes Wink

Ton explication est un peu tirée par les cheveux, c'est peut être tout simplement leur style qui fait ça et que Till profite de la langue Allemande pour chanter d'une telle façon et non pas pour faire clicher, on peut pas chanter comme ça en espagnol ou en français. Big Grin
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pepito a écrit:
Till profite de la langue Allemande pour chanter d'une telle façon et non pas pour faire clicher, on peut pas chanter comme ça en espagnol ou en français. Big Grin
Je vois pas vraiment pourquoi... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
lefouderammstein
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka
je pense qu il serais virer et en prison Big Grin
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, parcequ'on s'attend (enfin surtt les frenchies ont ce cliché) à ce que les Deutsch parlent TRES FORT et d'une manière TRES SECHE comme les soldats allemands ou Hitler pendant la guerre.... Comme on peut le voir souvent ou même TOUT LE TEMPS dans les films sur la guerre avec des étrangers interprétant les Deutsch et gueulant pendant tout le film Rolling Eyes

Donc on peut l'interpréter différemment :
- Till a peut-être voulu narguer les gens avec ce genre de préjugés sur les Allemands.
- Ou bien tout simplement ajouter un "effet métalleux" (ben oui, sa voix se complète trèèèèèèès bien avec la musique, nan ??? Big Grin )
- Ou bien encore, tout simplement pour faire peur aux petits enfants pas très sages mouaaahaaahaaa Twisted Evil

Coffret DVDs+CDs+livre photos VÖLKERBALL en vente depuis hier sur le site Rammstein ici, pour les intéressés Wink

**VÖLKERBALL**!!!
lefouderammstein
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

heu une petite question jais une musique de rammtein appeler <vampire >
qui me pourrais me dire comment on la car c est un ami qui me la passer
<si vous voulais l écouter metais moi sur msn>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: