Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

ram!!!ram!!!!rammstein!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ach so merci !
euh en tout cas Snitch ça n'a rien à voir, jpense pas quce soit d'eux... et Otherworld ça fait plus death donc euh ... (??) Laughing

Au fait, des festoches de prévus de votre côté / ou déja effectués, pour cet été ?
Moi j'aurais adoré aller au NovaRock à côté de Vienne mais ça ne s'est finalement MALHEUREUSEMENT pas fait ! hum un peu dégoûtée.. y avait beaucoup de mes groupes préférés... genre childreeeeeeeeeeeeeeeeen', In extremo, papa roach, 30 seconds to mars, ... entre autre et sinon aussi : stone sour, in flames, chimaira, manson, Smashing', incubus, billy talent, machine head, ill niño, within', etc etc etc.. pendant 3 jours p***** !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ahlala la vie est injuste !! c'est dur de motiver les gens....

Bon allez, 2008 sera une très bonne année avec le retour de R+ en tournée lol, vivement !!
Et qui sait, si vous êtes motivés, on pourrait tous aller sprendre un pot ensemble ? PROST ! Fete

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Corsican
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais il a l'air vachement bien ce festival Novarock. Y a que des groupes que j'aime presque. Moi je pense que je vais aller au festival Rock en Seine à St-Cloud. Y a pas mal de groupes que je connais pas mais c'est aussi fait pour découvrir Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

À ceux qui veulent voir Manson en France cet été, prenez garde, il ne passe qu'aux Eurockéennes de Belfort... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

flux a écrit:
À ceux qui veulent voir Manson en France cet été, prenez garde, il ne passe qu'aux Eurockéennes de Belfort... Wink

Ah oui une copine est allée aux Eurock' pour le voir lui mais aussi Punish' (Yourself) ! conclusion : trop bien ! Very Happy

**VÖLKERBALL**!!!
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une reprise de Rammstein par Nena
Sortie de l'album d'EMIGRATE le ...

Wink

**VÖLKERBALL**!!!
Corsican
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht a écrit:
Une reprise de Rammstein par Nena
Sortie de l'album d'EMIGRATE le ...

Wink

Merci beaucoup pour l'info, mitternacht. Very Happy
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben de rien, lol, ç'aura fait un heureux ! Big Grin

vivement 2008, je nsuis pas très patiente .....
heureusement qu'on a Völkerball pour patienter... Sad

**VÖLKERBALL**!!!
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

ESSAYE DE TROUVER LE BOUQUIN ECRIT SUR RAMMSTEIN AUX EDITIONS CAMION BLANC, rammstein, les crasheurs de feu...cest bien aussi pour ptienter paske völkerball...on le voit une fois, puis deux, puis trois et apres...bah on attend!!!!!!! Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
esge
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le bruit court que le chanteur quittera le group:

http://www.bz-berlin.de/BZ/kultur/2007/07/18/rammstein-endstein/rammstein-endstein,geo=2167068.html

http://www.melodieundrhythmus.com/index.php?/news/view/324
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit... Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Confused Confused Sad Sad Sad
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

esge a écrit:
Le bruit court que le chanteur quittera le group:

http://www.bz-berlin.de/BZ/kultur/2007/07/18/rammstein-endstein/rammstein-endstein,geo=2167068.html

http://www.melodieundrhythmus.com/index.php?/news/view/324

OUF, merci pour le 2e lien surtout, esge !

>>>>>> "Auch Bandmitglieder wie Gitarrist Richard Krupse beruhigten die Fans –ein Ende von Rammstein ist noch lange nicht in Sicht."

mais aussi : Till quitterait le groupe - Démenti

Allez, "pondez"-nous vite un excellent nouvel album encore et réservez-nous encore des lives à tomber pour 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais déja avec qui j'irai les voir ... à Zürich (suis de Paris à la base mais vis en Suisse depuis nov.06) : avec ma voisine loooooooool j'étais super étonnée qu'elle affirme aimer R+ comme quoi l'habit ne fait pas du tout le moine des fois, j'adore !!! Comme lorsqu'on voit en Allemagne, papa-maman accompagner le petit de 10 ans aux concerts rammsteiniens - ou l'inverse d'ailleurs lol ! Razz
+ évidemment, concert à Paris ... puis des festis s'ils en font... reBERLIN ptêtre aussi ?? Mr. Green
Vous les avez vus combien de fois en 2005, tiens ?
Jsuis allée les voir à Paris, Metz et à Berlin - c'est déja pas mal lol ! Et ça vaut toujours le coup avec R+, c'est ça qui est bien ! Ils ne risquent pas de tfaire du playback par exemple oulala m d r la honnnnnnnnte que ce serait hahaha !!

Ben faudra s'organiser un pèlerinage tous ensemble, les mecs hein ! jcompte sur vous, amis rammsteiniens ! Wink

**VÖLKERBALL**!!!
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 01:03    Sujet du message: Confirmation sur le site officiel de R+ ! Répondre en citant

Nachdem das Gerücht, Till Lindemann würde nach der Veröffentlichung des nächsten Albums Rammstein verlassen, Beunruhigung ausgelöst hat , freuen wir uns nach Rücksprache mit Manager Emanuel Fialik mitteilen zu können , daß diese sogenannte Nachricht frei erfunden ist.
„Weder Till Lindemann noch ein anderes Bandmitglied hat vor, Rammstein zu verlassen. Die Band schreibt am nächsten Album und ist in ausgezeichneter Stimmung. So, wie die Gier nach Nachrichten, das eigentliche Doping im Radsport ist, nutzt diese Nachricht nur denen, die sie verbreiten. Nun weiß die Welt zwar, daß EnEsch nach Berlin gezogen ist, aber selbst der arme EnEsch war geschockt von der Aussicht, in die Fußstapfen eines Till Lindemanns treten zu müssen. Ich hoffe, er und die Fans der Band erholen sich bald von dieser Falschmeldung.“

Wink

**VÖLKERBALL**!!!
mijo
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super soulagé de voir que ce n'était qu'une rumeur!!!

http://mijo04.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah pardon, j'avais oublié ceux qui ne parlent pas le Deutsch ! Alors voici la traduction (toujours sur leur site) en anglais :

Since the rumour did alarm people that Till Lindemann would leave Rammstein after the release of the upcoming album, we are pleased to inform you that after consulting Rammstein manager Emanuel Fialik, the so-called news turns out being a fake.

„Neither Till Lindemann nor another band member plans to leave Rammstein. The band is currently working on the next album and is in an excellent mood. As the greed for news is the actual doping in cycling, this 'news' is only serving those who spread the same. Though the world knows now that EnEsch has moved to Berlin, even the poor EnEsch was shocked by the outlook to have to step into Till Lindemanns footsteps. I hope he and the fans of the band will recover soon from this false report.“

Wink

**VÖLKERBALL**!!!
antheadousa
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

flux a écrit:

je te corrige il était aussi à bobital festival terres neuvas le samedi 7juillet et c'était tout simplement grandiose c'est une bete de scene!!!

perso j'aime bien rammstein, je sais pas pourquoi, la voix rauque et la musique est assez entrainante, et puis quand on écoute (enfin pour ma part) je suis transportée!! je les ai découvert vers 14ans il me semble, ce qui fait quelques années quand meme,je n'ai jamais pris le temps de rechercher activement des choses sur ce groupe et je pense que j'ai loupé des choses, bref, l'album que je préfère en tout cas est "mutter" je trouve que c'est le plus "magique" lol

je ne les ai jamais vu sur scene mais j'adorerai!! prévenez nous quand il feront de nouveau un concert je ne suis pas contre l'idée du pélerinage pour ce groupe
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: