| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
ach so merci !
euh en tout cas Snitch ça n'a rien à voir, jpense pas quce soit d'eux... et Otherworld ça fait plus death donc euh ... (??)
Au fait, des festoches de prévus de votre côté / ou déja effectués, pour cet été ?
Moi j'aurais adoré aller au NovaRock à côté de Vienne mais ça ne s'est finalement MALHEUREUSEMENT pas fait ! hum un peu dégoûtée.. y avait beaucoup de mes groupes préférés... genre childreeeeeeeeeeeeeeeeen', In extremo, papa roach, 30 seconds to mars, ... entre autre et sinon aussi : stone sour, in flames, chimaira, manson, Smashing', incubus, billy talent, machine head, ill niño, within', etc etc etc.. pendant 3 jours p***** !!
Ahlala la vie est injuste !! c'est dur de motiver les gens....
Bon allez, 2008 sera une très bonne année avec le retour de R+ en tournée lol, vivement !!
Et qui sait, si vous êtes motivés, on pourrait tous aller sprendre un pot ensemble ? PROST !  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
Corsican AllemagnOnaute

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais il a l'air vachement bien ce festival Novarock. Y a que des groupes que j'aime presque. Moi je pense que je vais aller au festival Rock en Seine à St-Cloud. Y a pas mal de groupes que je connais pas mais c'est aussi fait pour découvrir  |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
À ceux qui veulent voir Manson en France cet été, prenez garde, il ne passe qu'aux Eurockéennes de Belfort...  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 02:03 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | À ceux qui veulent voir Manson en France cet été, prenez garde, il ne passe qu'aux Eurockéennes de Belfort...  |
Ah oui une copine est allée aux Eurock' pour le voir lui mais aussi Punish' (Yourself) ! conclusion : trop bien !  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Corsican AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info, mitternacht.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 00:47 Sujet du message: |
|
|
oh ben de rien, lol, ç'aura fait un heureux !
vivement 2008, je nsuis pas très patiente .....
heureusement qu'on a Völkerball pour patienter...  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
ESSAYE DE TROUVER LE BOUQUIN ECRIT SUR RAMMSTEIN AUX EDITIONS CAMION BLANC, rammstein, les crasheurs de feu...cest bien aussi pour ptienter paske völkerball...on le voit une fois, puis deux, puis trois et apres...bah on attend!!!!!!!  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
esge Amiral AllemagnOmaXien
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...Ce nest qu'un bruit...  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
OUF, merci pour le 2e lien surtout, esge !
>>>>>> "Auch Bandmitglieder wie Gitarrist Richard Krupse beruhigten die Fans –ein Ende von Rammstein ist noch lange nicht in Sicht."
mais aussi : Till quitterait le groupe - Démenti
Allez, "pondez"-nous vite un excellent nouvel album encore et réservez-nous encore des lives à tomber pour 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais déja avec qui j'irai les voir ... à Zürich (suis de Paris à la base mais vis en Suisse depuis nov.06) : avec ma voisine loooooooool j'étais super étonnée qu'elle affirme aimer R+ comme quoi l'habit ne fait pas du tout le moine des fois, j'adore !!! Comme lorsqu'on voit en Allemagne, papa-maman accompagner le petit de 10 ans aux concerts rammsteiniens - ou l'inverse d'ailleurs lol !
+ évidemment, concert à Paris ... puis des festis s'ils en font... reBERLIN ptêtre aussi ??
Vous les avez vus combien de fois en 2005, tiens ?
Jsuis allée les voir à Paris, Metz et à Berlin - c'est déja pas mal lol ! Et ça vaut toujours le coup avec R+, c'est ça qui est bien ! Ils ne risquent pas de tfaire du playback par exemple oulala m d r la honnnnnnnnte que ce serait hahaha !!
Ben faudra s'organiser un pèlerinage tous ensemble, les mecs hein ! jcompte sur vous, amis rammsteiniens !  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 01:03 Sujet du message: Confirmation sur le site officiel de R+ ! |
|
|
Nachdem das Gerücht, Till Lindemann würde nach der Veröffentlichung des nächsten Albums Rammstein verlassen, Beunruhigung ausgelöst hat , freuen wir uns nach Rücksprache mit Manager Emanuel Fialik mitteilen zu können , daß diese sogenannte Nachricht frei erfunden ist.
„Weder Till Lindemann noch ein anderes Bandmitglied hat vor, Rammstein zu verlassen. Die Band schreibt am nächsten Album und ist in ausgezeichneter Stimmung. So, wie die Gier nach Nachrichten, das eigentliche Doping im Radsport ist, nutzt diese Nachricht nur denen, die sie verbreiten. Nun weiß die Welt zwar, daß EnEsch nach Berlin gezogen ist, aber selbst der arme EnEsch war geschockt von der Aussicht, in die Fußstapfen eines Till Lindemanns treten zu müssen. Ich hoffe, er und die Fans der Band erholen sich bald von dieser Falschmeldung.“
 _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
mijo Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 8 Localisation: Noirmoutier en île
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis super soulagé de voir que ce n'était qu'une rumeur!!! _________________ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
--->Frédéric Dard
http://mijo04.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 02:44 Sujet du message: |
|
|
ah pardon, j'avais oublié ceux qui ne parlent pas le Deutsch ! Alors voici la traduction (toujours sur leur site) en anglais :
Since the rumour did alarm people that Till Lindemann would leave Rammstein after the release of the upcoming album, we are pleased to inform you that after consulting Rammstein manager Emanuel Fialik, the so-called news turns out being a fake.
„Neither Till Lindemann nor another band member plans to leave Rammstein. The band is currently working on the next album and is in an excellent mood. As the greed for news is the actual doping in cycling, this 'news' is only serving those who spread the same. Though the world knows now that EnEsch has moved to Berlin, even the poor EnEsch was shocked by the outlook to have to step into Till Lindemanns footsteps. I hope he and the fans of the band will recover soon from this false report.“
 _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
antheadousa Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | À ceux qui veulent voir Manson en France cet été, prenez garde, il ne passe qu'aux Eurockéennes de Belfort...  |
je te corrige il était aussi à bobital festival terres neuvas le samedi 7juillet et c'était tout simplement grandiose c'est une bete de scene!!!
perso j'aime bien rammstein, je sais pas pourquoi, la voix rauque et la musique est assez entrainante, et puis quand on écoute (enfin pour ma part) je suis transportée!! je les ai découvert vers 14ans il me semble, ce qui fait quelques années quand meme,je n'ai jamais pris le temps de rechercher activement des choses sur ce groupe et je pense que j'ai loupé des choses, bref, l'album que je préfère en tout cas est "mutter" je trouve que c'est le plus "magique" lol
je ne les ai jamais vu sur scene mais j'adorerai!! prévenez nous quand il feront de nouveau un concert je ne suis pas contre l'idée du pélerinage pour ce groupe  |
|
|
 |
|